Bilan ciné 2010
Modérateur : Modz
Bilan ciné 2010
Attention: possibles spoilers dans les commentaires sur les films!
L'année 2010 est terminée, et du coup il y a eu quoi de sympa au ciné en 2010?
Postez vos coups de coeur ou ce qui vous passe par la tête par rapport à un film vu l'année dernière.
Ca donnera peut-être envie à d'autres d'en découvrir en vidéo ou même au ciné si ils sont toujours à l'affiche!
[Winter] Janvier -> Mars
Bright Star
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11831.html
Un de mes favoris pour l'année 2010. Encore une merveille de Jane Campion.
Bliss
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34128.html
Un autre favori!
Une vie toute neuve
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46223.html
Film très touchant sur l'adoption.
La Princesse et la grenouille
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29003.html
Peut-être un peu trop de chansons, mais c'est un 2D réussi! Dommage qu'on risque d'en voir de moins en moins (de la 2D).
In the Air
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38895.html
Plutôt pas mal.
Mother
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35521.html
Pas mal mais pas le meilleur Bong à mon goût. Revoir plutôt Memories of murder.
Lovely Bones
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56899.html
Pas bien du tout! Et ça confirme que Peter Jackson n'a aucune finesse ni dans la mise en scène, ni dans la direction d'acteurs.
Valentine's Day
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43276.html
Euh, vu à demi dans l'avion. Ca compte pas, hein?
Shutter Island
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32039.html
Pas mal, un peu trop virtuose à mon goût et perd ainsi en émotion.
Une éducation
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34179.html
Correct!
A Single Man
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40300.html
Vraiment très original, et un beau rôle pour Colin Firth.
La Reine des pommes
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 73115.html
Très très original, un ton décalé qui fait mouche!
Crazy Heart
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38239.html
Très bien!
Chloe
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 16484.html
Très pas bien du tout!
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31751.html
Euh, j'ai pas trop compris l'intérêt de ce film mais il est probablement quelque part!
L'Arnacoeur
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48441.html
A éviter!
Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36311.html
Correct mais sans plus imho.
Dragons
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 23534.html
Vraiment des lieues en dessous de Pixar, je n'accroche décidément à aucun Dreamworks.
L'année 2010 est terminée, et du coup il y a eu quoi de sympa au ciné en 2010?
Postez vos coups de coeur ou ce qui vous passe par la tête par rapport à un film vu l'année dernière.
Ca donnera peut-être envie à d'autres d'en découvrir en vidéo ou même au ciné si ils sont toujours à l'affiche!
[Winter] Janvier -> Mars
Bright Star
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11831.html
Un de mes favoris pour l'année 2010. Encore une merveille de Jane Campion.
Bliss
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34128.html
Un autre favori!
Une vie toute neuve
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46223.html
Film très touchant sur l'adoption.
La Princesse et la grenouille
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29003.html
Peut-être un peu trop de chansons, mais c'est un 2D réussi! Dommage qu'on risque d'en voir de moins en moins (de la 2D).
In the Air
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38895.html
Plutôt pas mal.
Mother
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35521.html
Pas mal mais pas le meilleur Bong à mon goût. Revoir plutôt Memories of murder.
Lovely Bones
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56899.html
Pas bien du tout! Et ça confirme que Peter Jackson n'a aucune finesse ni dans la mise en scène, ni dans la direction d'acteurs.
Valentine's Day
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43276.html
Euh, vu à demi dans l'avion. Ca compte pas, hein?
Shutter Island
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32039.html
Pas mal, un peu trop virtuose à mon goût et perd ainsi en émotion.
Une éducation
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34179.html
Correct!
A Single Man
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40300.html
Vraiment très original, et un beau rôle pour Colin Firth.
La Reine des pommes
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 73115.html
Très très original, un ton décalé qui fait mouche!
Crazy Heart
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38239.html
Très bien!
Chloe
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 16484.html
Très pas bien du tout!
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31751.html
Euh, j'ai pas trop compris l'intérêt de ce film mais il est probablement quelque part!
L'Arnacoeur
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48441.html
A éviter!
Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36311.html
Correct mais sans plus imho.
Dragons
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 23534.html
Vraiment des lieues en dessous de Pixar, je n'accroche décidément à aucun Dreamworks.
Re: Bilan ciné 2010
Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pas vu beaucoup de films en 2010. Surtout que faut arriver à savoir, on compte les films qui sont sortis au cinéma en 2010, hein, c'est bien ça ? Car Valhalla rising est daté de 2009 bien que sorti chez nous en 2010.
En tout cas, c'est mon film de 2010, l'incontournable et le polémique film de Refn. Après, pêle-mêle, j'ai pu voir Achille et la Tortue de Kitano (qui date aussi mais sorti seulement en 2010 chez nous), Anvil (idem), Mother (que j'ai adoré, premier Bong pour moi), Inception (je n'avais vu que les Batman de Nolan et j'avais pas du tout accroché, là ça a été une grosse claque), on peut rajouter aussi Kick-Ass, une bonne surprise bien déjantée et Mammuth, le méfait des deux acolytes grolandais Delépine et Kervern.
Bon et puis Tekken aussi, faut pas l'oublier ( ) !
En tout cas, c'est mon film de 2010, l'incontournable et le polémique film de Refn. Après, pêle-mêle, j'ai pu voir Achille et la Tortue de Kitano (qui date aussi mais sorti seulement en 2010 chez nous), Anvil (idem), Mother (que j'ai adoré, premier Bong pour moi), Inception (je n'avais vu que les Batman de Nolan et j'avais pas du tout accroché, là ça a été une grosse claque), on peut rajouter aussi Kick-Ass, une bonne surprise bien déjantée et Mammuth, le méfait des deux acolytes grolandais Delépine et Kervern.
Bon et puis Tekken aussi, faut pas l'oublier ( ) !
Re: Bilan ciné 2010
Oui j'ai recensé les films sortis au ciné en 2010!Yamaturga a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pas vu beaucoup de films en 2010. Surtout que faut arriver à savoir, on compte les films qui sont sortis au cinéma en 2010, hein, c'est bien ça ? Car Valhalla rising est daté de 2009 bien que sorti chez nous en 2010.
Re: Bilan ciné 2010
[Spring] Avril -> Juin
Ajami
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45927.html
Un belle surprise, la situation dans cette région et toute sa complexité mise en avant.
Adèle Blanc-Sec
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33917.html
Erf, pas bon du tout! A éviter!
New York, I Love You
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28904.html
Même en adorant cette ville, ce film risque de vous laisser sur votre faim.
Nuits d'ivresse printanière
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45184.html
Pas mal, mais rien de transcendant cela dit.
Breathless
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44345.html
Bien!
Kick-Ass
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38730.html
Mon favori 2010! Mélange de genres très réussi, surprenant et attachant! Des scènes remarquables.
La Comtesse
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61081.html
Pari réussi sur cette adaptation casse gueule! Enfin un film français digne d'intérêt.
Enter the Void
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 60779.html
J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, le film est relativement grossier, mais c'est une sorte d'expérience sensorielle qui n'a pas fonctionné pour moi (ou alors un tout petit peu).
L'Amour c'est mieux à deux
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46954.html
Euh, vu dans l'avion (ça compte pas, hein?).
Lola
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72486.html
Les Femmes de mes amis
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45941.html
Intéressant film, toujours une sorte d'étude de moeurs comme pas mal de films coréens, mais bien ficelée.
Copie conforme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28902.html
Pas bon...
Infectés
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41844.html
J'ai trouve l'histoire intéressante, les personnages attachants. Et ce n'est pas infesté de zombies ce qui est un plus.
The Crazies
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36101.html
Peu d'intérêt à mon goût pour ce remake. Mieux vaut voir le Romero sans doute (cela dit je ne l'ai pas vu!).
Dog Pound
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37312.html
Euh, pas mal...
Splice
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28170.html
Pas terrible, pour le coup j'ai trouvé l'interprétation faiblarde et pas crédible.
Ajami
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45927.html
Un belle surprise, la situation dans cette région et toute sa complexité mise en avant.
Adèle Blanc-Sec
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33917.html
Erf, pas bon du tout! A éviter!
New York, I Love You
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28904.html
Même en adorant cette ville, ce film risque de vous laisser sur votre faim.
Nuits d'ivresse printanière
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45184.html
Pas mal, mais rien de transcendant cela dit.
Breathless
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44345.html
Bien!
Kick-Ass
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38730.html
Mon favori 2010! Mélange de genres très réussi, surprenant et attachant! Des scènes remarquables.
La Comtesse
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61081.html
Pari réussi sur cette adaptation casse gueule! Enfin un film français digne d'intérêt.
Enter the Void
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 60779.html
J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, le film est relativement grossier, mais c'est une sorte d'expérience sensorielle qui n'a pas fonctionné pour moi (ou alors un tout petit peu).
L'Amour c'est mieux à deux
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46954.html
Euh, vu dans l'avion (ça compte pas, hein?).
Lola
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72486.html
Les Femmes de mes amis
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45941.html
Intéressant film, toujours une sorte d'étude de moeurs comme pas mal de films coréens, mais bien ficelée.
Copie conforme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28902.html
Pas bon...
Infectés
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41844.html
J'ai trouve l'histoire intéressante, les personnages attachants. Et ce n'est pas infesté de zombies ce qui est un plus.
The Crazies
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36101.html
Peu d'intérêt à mon goût pour ce remake. Mieux vaut voir le Romero sans doute (cela dit je ne l'ai pas vu!).
Dog Pound
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37312.html
Euh, pas mal...
Splice
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28170.html
Pas terrible, pour le coup j'ai trouvé l'interprétation faiblarde et pas crédible.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Re: Bilan ciné 2010
kenj a écrit : Kick-Ass
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38730.html
Mon favori 2010! Mélange de genres très réussi, surprenant et attachant! Des scènes remarquables.
Uf4 c'est la vérité !
Re: Bilan ciné 2010
Ah j'avais pas vu que tu faisais par saison, désolé ! Ptin mais t'en mattes des films
Re: Bilan ciné 2010
Eh mais ça c'est que le ciné, je compte pas la vidéo à la maison!
Re: Bilan ciné 2010
[Summer] Juillet -> Septembre
Toy Story 3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 26123.html
Un des chefs d'oeuvre de Pixar, je le préfère aussi aux deux autres volets pour diverses raisons (sur l'émotion en particulier).
Tamara Drewe
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71229.html
Réussi, c'est toujours intéressant un film de ce bon vieux Stephen Frears.
Predators
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42987.html
Euh... Plutôt pas terrible!
Inception
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43692.html
Pas mon truc, beaucoup trop explicatif et démonstratif. Pour un film sur le rêve, c'est plutôt dommage car froid au final.
Night and Day
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45368.html
Euh... Pas bon!
Phénomènes Paranormaux
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html
J'ai trouvé ça pas trop mal mais faut vraiment le voir au ciné parce que chez soi si on n'est pas spécialement concentré, ça peut être (vraiment) très inintéressant.
The Killer Inside Me
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40586.html
Pas top, malgré des interprètes corrects.
Poetry
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45150.html
Superbe film coréen, décidément ils ont vraiment des sacrés réalisateurs!
Piranha 3D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09173.html
Je m'attendais à pire et c'est un spectacle distrayant avec une séquence finale assez réussie je trouve.
Be Bad !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30528.html
Pas terrible.
Le Dernier exorcisme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 79426.html
Des idées intéressantes, mais on peut rester sur sa faim. Cela dit, si on se laisse emporter par le film, c'est tout à fait honorable voire plutôt pas mal!
The Town
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82376.html
Chouette.
Cyrus
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 78151.html
Euh, moyen on va dire! J'aime bien l'acteur (qui joue aussi dans Superbad donc), cela dit.
Mange, prie, aime
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21807.html
Pas mal, plutôt rempli de choses assez attendues mais la partie en Inde par exemple m'a semblée plutôt honnête.
Trop loin pour toi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45107.html
Assez drôle, pas inoubliable cela dit.
Toy Story 3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 26123.html
Un des chefs d'oeuvre de Pixar, je le préfère aussi aux deux autres volets pour diverses raisons (sur l'émotion en particulier).
Tamara Drewe
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71229.html
Réussi, c'est toujours intéressant un film de ce bon vieux Stephen Frears.
Predators
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42987.html
Euh... Plutôt pas terrible!
Inception
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43692.html
Pas mon truc, beaucoup trop explicatif et démonstratif. Pour un film sur le rêve, c'est plutôt dommage car froid au final.
Night and Day
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45368.html
Euh... Pas bon!
Phénomènes Paranormaux
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html
J'ai trouvé ça pas trop mal mais faut vraiment le voir au ciné parce que chez soi si on n'est pas spécialement concentré, ça peut être (vraiment) très inintéressant.
The Killer Inside Me
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40586.html
Pas top, malgré des interprètes corrects.
Poetry
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45150.html
Superbe film coréen, décidément ils ont vraiment des sacrés réalisateurs!
Piranha 3D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09173.html
Je m'attendais à pire et c'est un spectacle distrayant avec une séquence finale assez réussie je trouve.
Be Bad !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30528.html
Pas terrible.
Le Dernier exorcisme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 79426.html
Des idées intéressantes, mais on peut rester sur sa faim. Cela dit, si on se laisse emporter par le film, c'est tout à fait honorable voire plutôt pas mal!
The Town
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82376.html
Chouette.
Cyrus
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 78151.html
Euh, moyen on va dire! J'aime bien l'acteur (qui joue aussi dans Superbad donc), cela dit.
Mange, prie, aime
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21807.html
Pas mal, plutôt rempli de choses assez attendues mais la partie en Inde par exemple m'a semblée plutôt honnête.
Trop loin pour toi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45107.html
Assez drôle, pas inoubliable cela dit.
Re: Bilan ciné 2010
[Fall] Octobre -> Décembre
Moi, moche et méchant
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40623.html
Moyen!
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43664.html
Très déçu par ce Woody Allen, j'ai vraiment pas accroché aux personnages.
Kaboom
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 73662.html
Rafraîchissant!
Tout va bien, The Kids Are All Right
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48352.html
Beau duo d'actrices (Julianne Moore, Annette Bening). Bon film.
Laisse-moi entrer
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41529.html
Bien moins intéressant que Morse, dont il est le remake.
The Social Network
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47912.html
Grande maîtrise de la mise en scène pour ce film brillant. A voir!
Biutiful
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40139.html
Une belle réussite, un rôle difficile mais très bien interprété par Javier Bardem.
Paranormal Activity 2
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 77503.html
Euh, si nous n'aimez pas le 1, n'allez pas chercher des ennuis en matant ce film!
Vénus noire
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37366.html
Sujet difficile, traitement éprouvant (durée du film, impact psychologique). Je n'adhère pas complètement.
Buried
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47940.html
Film rusé, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Mother & Child
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40471.html
Encore un très beau rôle pour Annette Bening, film à la structure conventionnelle mais plutôt émouvant de façon globale.
Raiponce
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35523.html
Un bon Disney!
Machete
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29815.html
Un bon délire!
Scott Pilgrim
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36370.html
Bof, j'accroche pas trop à l'univers et au côté trop artificiel de la chose. Peut plaire cela dit.
Monsters
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 83325.html
Pas mal, mais si vous cherchez un film d'action, passez votre chemin.
Another Year
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71855.html
Une bonne cuvée pour ce Mike Leigh.
Les Yeux de Julia
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 75746.html
Très bof. Pas très crédible surtout.
Moi, moche et méchant
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40623.html
Moyen!
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43664.html
Très déçu par ce Woody Allen, j'ai vraiment pas accroché aux personnages.
Kaboom
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 73662.html
Rafraîchissant!
Tout va bien, The Kids Are All Right
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48352.html
Beau duo d'actrices (Julianne Moore, Annette Bening). Bon film.
Laisse-moi entrer
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41529.html
Bien moins intéressant que Morse, dont il est le remake.
The Social Network
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47912.html
Grande maîtrise de la mise en scène pour ce film brillant. A voir!
Biutiful
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40139.html
Une belle réussite, un rôle difficile mais très bien interprété par Javier Bardem.
Paranormal Activity 2
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 77503.html
Euh, si nous n'aimez pas le 1, n'allez pas chercher des ennuis en matant ce film!
Vénus noire
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37366.html
Sujet difficile, traitement éprouvant (durée du film, impact psychologique). Je n'adhère pas complètement.
Buried
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47940.html
Film rusé, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Mother & Child
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40471.html
Encore un très beau rôle pour Annette Bening, film à la structure conventionnelle mais plutôt émouvant de façon globale.
Raiponce
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35523.html
Un bon Disney!
Machete
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29815.html
Un bon délire!
Scott Pilgrim
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36370.html
Bof, j'accroche pas trop à l'univers et au côté trop artificiel de la chose. Peut plaire cela dit.
Monsters
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 83325.html
Pas mal, mais si vous cherchez un film d'action, passez votre chemin.
Another Year
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71855.html
Une bonne cuvée pour ce Mike Leigh.
Les Yeux de Julia
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 75746.html
Très bof. Pas très crédible surtout.
Re: Bilan ciné 2010
Top 6
Flop 6
Prix Spécial du Jury
Flop 6
Prix Spécial du Jury
Re: Bilan ciné 2010
Moi j'ai bien aimé les yeux de julia et predators, je m'attendais pas à mieux en allant les voir en tout cas