Questions / Réponses
Modérateurs : Heineken45, Modz
Re: Questions / Réponses
Par rapport a b+2,2,bon d'accord le mix est pas très interessant,mais si le mec se baisse sur le 2 de b+2,2,et qu'il essaye de faire un WS punish,bah justement il se mange le parry du DSS.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
Qu'est ce que ça parry d'ailleurs?
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
Tous les mid et high.(même je pense que certains coups de genoux ou coudes peuvent se faire parryer,à vérifier)Mais ca parry les coups de pieds et poings mid/high ca c'est sûr.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
quelqu'un sait comment on arrive a connecter 4, u+3 après un UIF 4 (la retournette) ?
j'ai essayé le step mais ca donne rien
j'ai essayé le step mais ca donne rien
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Bruce Lee: "Be water my friend."
- Malik_D
- Grand Master Flash
ah bah exactement ! tu t'y est pris comment
- didigoku
- didigoku
mmmhhh bah je t'expliques comment je vois la chose, après jdis pas que ma manière de faire est la meilleure :
- de 1: faut comprendre que la seule manière de passer un coup normal après U/F+4 (en gros, pas en ws), c'est de faire un Sidestep vers le haut ; le sidestep vers le bas ne peut pas vraiment fonctionner, vu que Law est déjà en position accroupie après un U/F+4, il ne peut pas vraiment faire de SS vers le bas.
Donc, voilà, premièrement, faut juste comprendre qu'il faut faire un SS vers le haut ! Après, faut trouver le timing !
- de 2 : la seconde étape après le SS pour moi, c'est de réussir à passer un U/F+4 suivi de 4, 3 ou 4, 3, 4. Tu pourras voir de quoi je parle dans ma vidéo, à 00:40. Si tu arrives au moins à sortir 4, 3, tu as déjà presque tout compris !
En gros, pour passer cette étape, tu dois réussir à faire : U/F+4, N, SS vers le haut, 4, 3. (j'espère que je ne me suis pas trompé :p)
- de 3 : troisième et dernière étape toute simple mais pas si facile en versus : tu fais exactement le même combo que je t'ai expliqué dans l'étape 2, sauf que cette fois-ci, lorsque tu appuieras sur ton 3 tu appuieras sur U en même temps.
Soit, ca donne : U/F+4, N, SS vers le haut, 4, u3
Voilà, jpense avoir tout dit ! En tout cas, moi, c'est comme ça que j'ai procédé pour capter le truc ! en espérant t'avoir aidé
- de 1: faut comprendre que la seule manière de passer un coup normal après U/F+4 (en gros, pas en ws), c'est de faire un Sidestep vers le haut ; le sidestep vers le bas ne peut pas vraiment fonctionner, vu que Law est déjà en position accroupie après un U/F+4, il ne peut pas vraiment faire de SS vers le bas.
Donc, voilà, premièrement, faut juste comprendre qu'il faut faire un SS vers le haut ! Après, faut trouver le timing !
- de 2 : la seconde étape après le SS pour moi, c'est de réussir à passer un U/F+4 suivi de 4, 3 ou 4, 3, 4. Tu pourras voir de quoi je parle dans ma vidéo, à 00:40. Si tu arrives au moins à sortir 4, 3, tu as déjà presque tout compris !
En gros, pour passer cette étape, tu dois réussir à faire : U/F+4, N, SS vers le haut, 4, 3. (j'espère que je ne me suis pas trompé :p)
- de 3 : troisième et dernière étape toute simple mais pas si facile en versus : tu fais exactement le même combo que je t'ai expliqué dans l'étape 2, sauf que cette fois-ci, lorsque tu appuieras sur ton 3 tu appuieras sur U en même temps.
Soit, ca donne : U/F+4, N, SS vers le haut, 4, u3
Voilà, jpense avoir tout dit ! En tout cas, moi, c'est comme ça que j'ai procédé pour capter le truc ! en espérant t'avoir aidé
Modifié en dernier par didigoku le 27 sept. 2010 à 22h18, modifié 1 fois.
didigoku : Oui,mais là tu parles qu'en 2p Enfin des 2 côtés c'est microstep haut(donc en P1 SSL,P2 SSR)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Ouais il y a juste a faire u pour sortir de FC. C'est très simple en fait
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- didigoku
- didigoku
oui voilà ! tout ca pour dire que le SS permet de canceller
- Malik_D
- Grand Master Flash
ok merci !
en faite je m'acharnais a faire un side step vers le bas alors qu'il fallait le faire par le haut...
en faite je m'acharnais a faire un side step vers le bas alors qu'il fallait le faire par le haut...
au 2e combo de didigoku, j'ai du mal à placer le 4,3 après le f+1+2 (dans la vidéo de didigoku, c'est situé à 00:14)
à chaque fois que je le fais ça l'atteint pas
j'en vois ça dans les vidéos et je trouve que ça fait 1 pti peu plus de dégats que mes anciens combos
à chaque fois que je le fais ça l'atteint pas
j'en vois ça dans les vidéos et je trouve que ça fait 1 pti peu plus de dégats que mes anciens combos
- littleboygold
- Mexico Inferno
j'aimerais savoir comment 'déchoper' (si on peut appeler ça comme ça), le f2+3
j'ai beau faire 1+2; 2 ou 2+3 y'a rien à faire
pourtant j'ai vu une vidéo ou la déchope s'est faite
c'est bon j'ai trouvé
j'ai beau faire 1+2; 2 ou 2+3 y'a rien à faire
pourtant j'ai vu une vidéo ou la déchope s'est faite
c'est bon j'ai trouvé