Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Modérateur : Modz

Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

Héhé salut tous le monde deja pour commencer je suis nouveau sur le forum meme si jsuis pas nouveaux sur tekken car jconnais pas mal d entre vous que j ai deja croiser sur les different salon au fil des années bast on s en fou si sa continue jvai vous parler de se que j ai bouffer se soir ou se que j ai vomit le week dernier, donc voila c est tous con c est juste pour savoir si ya parfois des tournois de tekken 6 dans la haute loire car moi jsuis chaud pour me faire du off line avec des bons joueurs et vu la merde financiere dans laquel je me trouve actuellement j ai pas les moyen de monter a paris ou des trucs comme sa donc si ya des gens motiver faite moi le savoir se serer coooool
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: tournoi T6 en haute loire

Message par Laboubam »

Salut et bienvenu sur Tekken Arena!
J'ai déplacé/renommé ton topic comme il fallait. Par contre si tu vois rien dans la section tournoi qui recense à peu pres tout ce qui se fait en France, ben c'est qu'il se passe rien... :okok:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par dineda »

yo ketcham le charlot^^ca va mon pote :coolz: tai pas loin de lyon mec vien ns voir! la semaine derniere un gars de st chamond est venu ns voir (natsuke) :thanku:
sinon invite ns et on viendra te botter les fesses avec plaisir :hump:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

Moi sa va nikel, et ben ouais j avoue c est tentant de se faire un peu de off line meme plus ke sa, j en et deja fait avec pedram sur tekken 6 et karantika sur tekken 5 a l epoque et ouais dineda jvais voir si jpeux trouver le moyen de monter sur lyon et si jtrouve une solution jte le ferer savoir de suite mon cochon :taunt: tu va voir ke j ai pas mal progresser avec eddy et jin kazama aussi franchement ouais faire du off line serer vraiment fort, alors prepare toi a la nuit blanche ketcham va sortir ses griffes :thanku:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

Oui je suis de st chamond :cold: mais je suis monté à lyon mais sinon pour une off sa serait cool en plus les lyonnais sont cool :thanku: meme dj malgré qu'il c'est fait bouffé pratiquement par nous tous il était cool :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par dineda »

reverant-ketchamn a écrit :Moi sa va nikel, et ben ouais j avoue c est tentant de se faire un peu de off line meme plus ke sa, j en et deja fait avec pedram sur tekken 6 et karantika sur tekken 5 a l epoque et ouais dineda jvais voir si jpeux trouver le moyen de monter sur lyon et si jtrouve une solution jte le ferer savoir de suite mon cochon :taunt: tu va voir ke j ai pas mal progresser avec eddy et jin kazama aussi franchement ouais faire du off line serer vraiment fort, alors prepare toi a la nuit blanche ketcham va sortir ses griffes :thanku:
t'inquiete man tu sera super bien recu :angely: comme tt ceux qui se donne la peine de venir ns voir sur lyon d'ailleurs :thanku:
la derniere c'etait tekken,apero et barbec' :huhuh:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

ouais ben je vais voir faut kje trouve le moyen de venir pourtant lyon c est pas loin de chez moi mais vu la galere en se moment grrrr c est dur dur fais chier sa. En tout cas chaud bouillant le ketcham, ps: si sa tourne trop a l apero apres jrisque d etre obliger de fermer un oeil pour voir l ecran comme il faut :roflol: jdis sa parsque sa mais deja arriver par exemple avec pedram on c etait tellement mit soul ke j arriver plus a jouer arriver 5h du matin sauf si jfermer un oeil et encor :huhuh: voila en tout cas natsuke et dineda jvous tient au jus sa roooooooooule :thanku:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par djghost04 »

Yo Natsuke,faudrait peut etre arreter de raconter des conneries(genre tous le monde ma bouffé a Lyon alors que t etais meme pas la le vendredi) et de te prendre pour une terreur parce que tu m as pris quelques matchs en plus sur un défi,honnétement avec le peu de temps que je passe sur Tekken en ce moment je suis plus que mauvais :whistle:

Redescend sur terre l ami :angely: ,si tu vas a l UCT sa va te faire bizarre :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par dineda »

vexation :roflz: :roflz: :roflz:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

putain ouais la sa chauffe :roflol:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

A la base c'est pas moi qui dit que tu te fais bourrer par tous le monde lol à la base c'est dineda mais bon ... moi je dis juste se que j'ai entendu :whistle: tu parle d'un défi? on n'en fais 2 défis et t'a bien vue la différence donc arrête de croire que tes chepa qui... ta bouffé c'est pas grave garde la pêche et avale pas le noyaux :thanku: et si tu parle du freeplay c'est pas un défi dineda était la il pourra dire la même chose ON T'A BOURRER !!!!! Mr joueur online !!!

PS : c'est pas moi qui me prend pour un pro mais plutôt toi qui traite de dindon je ne sais qui !!! :whistle:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par djghost04 »

Tu sais la différence c est qu avec Dineda on se connait depuis un bail et on plaisante,toi tu prends tout au sérieux faut arreter un peu.....

Oui a 10-7 j ai vu la différence,t es trop puissant :roflz:

Ce que je veux te faire comprendre c est que meme si t as gagné 2 défis,je joue rarement a tekken depuis le dernier tournoi de la Grande Motte qui remonte a plusieurs moi,je participe a plus aucun tournoi par manque de temps....
Je fais quelques sessions de temps en temps mais c est plus pour retrouver les potes et me marrer qu autre chose....

C est pas moi l homme a battre,si tu veux faire tes preuves t as encore un trés long chemin a faire :partyz:

Hier soir je suis descendu sur Marseille et sa parlait de toi,genre depuis que tu m a mis un défi tu donnes des conseils a tout le monde et tu te fais passer pour un tueur( d ailleurs parait que sa a chauffer un peu^^) mais t as pas compris,je suis mauvais a tekken(encore plus en ce moment) :roflol:

T es sympa mais tu te la racontes un peu,et sa sert a rien sa crois moi :angely:

T as juste été un peu moins mauvais que moi sur les 2 défis en fin de soirée,vu ce que t as ramassé en début d aprés midi(18-8) :really:

Va a l UCT,tu vas comprendre la y a des bons joueurs :partyz:
Modifié en dernier par djghost04 le 22 juil. 2010 à 18h20, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

ben moi jy serer pas donc il peut gagner :roflol: :roflol: :roflol:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par solidjin »

djghost04 a écrit :je suis mauvais a tekken
je confirme :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par djghost04 »

C est bien pour toi :thanku:

Comme quoi j ai raison,sa sert a rien de se vanter d avoir mis 2 défis a DJGhost :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »