Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Moins speed dans ta manip quand tu es loin. Trouve toi aussi des moyens plus utiles pour le buffer, après tout tu peux cacher 3+4 dans n'importe quel coup. Exemple quand je jouais au pad avec Bryan j'avais le doigt en permanence sur 1, je reprenais mon buffer en fin de juggle, en cas de juggle adverse, pendant les chopes, après certains coups, etc. Une fois encore le taunt dash de loin n'a pas d'utilité, au pire tu vas whiffer une chope ou un parry et là t'es marron si l'adversaire te launche.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Questions / Réponses

Message par The_Serval »

dans le topic bryan tekken 5 dr il me semble que j'avais posté la plupart des moyen de mettre la taunt dans les déplacement :angely:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Questions / Réponses

Message par jinozzo »

je trouve que NeoNinja est un bon Bryan pas vous?et pour moi Mr Naps est beaucoup plus inventif que Knee dans son jeu!
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Questions / Réponses

Message par Chinobiffle »

On regarde pas le même Knee ? :cloon:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

une question sur un juggle :
après avoir balancé un CH + 4 j'ai remarqué que naps, knee, ou bakushee faisaient b+3~f et qu'ils cancel la sway pour ensuite faire ff+4 B!
c'est quoi la manip' pour canceller la sway ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par Laboubam »

u :rules:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

ah lol ok merci
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

'tin je viens d'essayer et j'y arrive pas... en faisant u juste après b+3~f bryan fait un side step et le 1 ne passe jamais correctement !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par Laboubam »

U puis b aussitôt pour cancel le step, oublié de préciser :S.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

4 CH, f f + 1 , b + 3 ~ f ~ u ~ f + 1 , b + 3 ~ f ~ 4 1 2

Si la manip dont on parle est bien celle-là, il n'y a rien de compliqué, le plus dur quand on place un bon petit 4 en CH, c'est d'aller chercher l'adversaire avec un jab, et de ne pas se foirer sur l'input du ff+4 si on tient absolument à placer un bounce.

Concernant la manip', je l'ai beaucoup bossé pour réussir à passer b + 3 ~ f ~ u ~ b + 3 ~ f ... à l'infini.

[ b + 3 ~ f ] doivent être considérés comme un seul et même mouvement, tu reviens directement au neutre.
[ u ~ f + 1 ] le ~ n'est pas là par hasard, le step du cancel ne doit pas se voir, tu restes sur le même axe, autant dire qu'il faut être relativement rapide, mais une fois encore il n'y a rien de difficile à maitriser. Durant le Snake Dash suivant b+3, tu rentres u pour cancel et tu passes directement sur f pour éviter le step, tu devrais largement avoir le temps de rentrer 1.

Si ton problème c'est le cancel en lui-même essaie de suivre avec d'autres moves que f+1, du type :
=> b + 3 ~ f ~ u ~ db + 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ d + 3 , 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ b + 1
=> b + 3 ~ f ~ u ~ qcb + 4 (un peu plus dur)
=> b + 3 ~ f ~ u ~ fb + 2 (j'ai fini un match comme ça un jour, magnifique mais useless).

Bref, un peu de training est suffisant. Faut aussi penser à bosser des deux côtés.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

ok merci les gars je vais tester ça ! :huhuh:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Questions / Réponses

Message par jinozzo »

je sais pas si on parle du meme juggles mais j'adore le faire depuis que je l'ai vu dans le match knee vs sunchips avec le pad sa donnerait:rond,carre, arriere, avant maintenu ,haut, avant, carre et ensuite finir au snake eyes?desole je m'exprime avec les thermes du pad vu que je me suis pas encore familiariser avec le lexique tekken :grin:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: Questions / Réponses

Message par Tizii »

Salut,

J'aurais une question à propos du taunt, maintenant que j'ai quasi plus de mal à le sortir (dans 95% du temps il fonctionne depuis que je suis passer sur un Fightpad :grin: ), et donc j'essaye de jouer avec.
Bien que ça soit fun de lancer le taunt à tire larigot, j'aimerais quand même pouvoir passer des taunt jet.
Seulement, quand je fait le taunt et que j'attend jusqu'au coup de genoux (qui vire le block de l'adversaire) pour lancer le jet mon adversaire reprend sa garde avant et au final bah çà sert plus à rien!

Pourtant je fait le FB2 direct quand la garde est péter (donc en gros je commence la manip un poil avant de briser la garde), mais que né ni.

Donc ma question: Comment faire?
Je vais peut être pas assez vite pour faire le jet? Ou il faut buffer (si j'ai bien compris ce therme, ça serais de commencer la manip pendant l'animation du coup en cours de façon à pouvoir linker le suivant plus vite derrière?) le jet pendant le taunt?

Quoique sur ce dernier point je vois pas comment, vu que le moindre mouvement va tout cancel.
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Questions / Réponses

Message par L4K1NG|SOULS »

Comme tu l'as dis, tu peux pas buffer de coups dans la taunt vu qu'elle se cancelle par n'importe quel manip

Franchement... Ya pas de secret, faut juste pas aller trop vite histoire de pas faire des b+2 ou des f+2, c'est un timing assez particulier a cause de la manip, et a part le training, pas grand chose comme conseil a donner...
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Kaedetsuka »

ma question est:
a quoi sert vraiment Taunt ?
car pour ma part j'arrive a faire sans , et je vois pas ce que fait taunt de plus ? ( a part être chiant a placer :grin: )
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »