Questions / Réponses
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Re: Questions / Réponses
Moins speed dans ta manip quand tu es loin. Trouve toi aussi des moyens plus utiles pour le buffer, après tout tu peux cacher 3+4 dans n'importe quel coup. Exemple quand je jouais au pad avec Bryan j'avais le doigt en permanence sur 1, je reprenais mon buffer en fin de juggle, en cas de juggle adverse, pendant les chopes, après certains coups, etc. Une fois encore le taunt dash de loin n'a pas d'utilité, au pire tu vas whiffer une chope ou un parry et là t'es marron si l'adversaire te launche.
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Re: Questions / Réponses
dans le topic bryan tekken 5 dr il me semble que j'avais posté la plupart des moyen de mettre la taunt dans les déplacement
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Re: Questions / Réponses
je trouve que NeoNinja est un bon Bryan pas vous?et pour moi Mr Naps est beaucoup plus inventif que Knee dans son jeu!
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Re: Questions / Réponses
On regarde pas le même Knee ?
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Re: Questions / Réponses
une question sur un juggle :
après avoir balancé un CH + 4 j'ai remarqué que naps, knee, ou bakushee faisaient b+3~f et qu'ils cancel la sway pour ensuite faire ff+4 B!
c'est quoi la manip' pour canceller la sway ?
après avoir balancé un CH + 4 j'ai remarqué que naps, knee, ou bakushee faisaient b+3~f et qu'ils cancel la sway pour ensuite faire ff+4 B!
c'est quoi la manip' pour canceller la sway ?
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Re: Questions / Réponses
ah lol ok merci
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Re: Questions / Réponses
'tin je viens d'essayer et j'y arrive pas... en faisant u juste après b+3~f bryan fait un side step et le 1 ne passe jamais correctement !
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Re: Questions / Réponses
U puis b aussitôt pour cancel le step, oublié de préciser :S.
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Re: Questions / Réponses
4 CH, f f + 1 , b + 3 ~ f ~ u ~ f + 1 , b + 3 ~ f ~ 4 1 2
Si la manip dont on parle est bien celle-là, il n'y a rien de compliqué, le plus dur quand on place un bon petit 4 en CH, c'est d'aller chercher l'adversaire avec un jab, et de ne pas se foirer sur l'input du ff+4 si on tient absolument à placer un bounce.
Concernant la manip', je l'ai beaucoup bossé pour réussir à passer b + 3 ~ f ~ u ~ b + 3 ~ f ... à l'infini.
[ b + 3 ~ f ] doivent être considérés comme un seul et même mouvement, tu reviens directement au neutre.
[ u ~ f + 1 ] le ~ n'est pas là par hasard, le step du cancel ne doit pas se voir, tu restes sur le même axe, autant dire qu'il faut être relativement rapide, mais une fois encore il n'y a rien de difficile à maitriser. Durant le Snake Dash suivant b+3, tu rentres u pour cancel et tu passes directement sur f pour éviter le step, tu devrais largement avoir le temps de rentrer 1.
Si ton problème c'est le cancel en lui-même essaie de suivre avec d'autres moves que f+1, du type :
=> b + 3 ~ f ~ u ~ db + 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ d + 3 , 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ b + 1
=> b + 3 ~ f ~ u ~ qcb + 4 (un peu plus dur)
=> b + 3 ~ f ~ u ~ fb + 2 (j'ai fini un match comme ça un jour, magnifique mais useless).
Bref, un peu de training est suffisant. Faut aussi penser à bosser des deux côtés.
Si la manip dont on parle est bien celle-là, il n'y a rien de compliqué, le plus dur quand on place un bon petit 4 en CH, c'est d'aller chercher l'adversaire avec un jab, et de ne pas se foirer sur l'input du ff+4 si on tient absolument à placer un bounce.
Concernant la manip', je l'ai beaucoup bossé pour réussir à passer b + 3 ~ f ~ u ~ b + 3 ~ f ... à l'infini.
[ b + 3 ~ f ] doivent être considérés comme un seul et même mouvement, tu reviens directement au neutre.
[ u ~ f + 1 ] le ~ n'est pas là par hasard, le step du cancel ne doit pas se voir, tu restes sur le même axe, autant dire qu'il faut être relativement rapide, mais une fois encore il n'y a rien de difficile à maitriser. Durant le Snake Dash suivant b+3, tu rentres u pour cancel et tu passes directement sur f pour éviter le step, tu devrais largement avoir le temps de rentrer 1.
Si ton problème c'est le cancel en lui-même essaie de suivre avec d'autres moves que f+1, du type :
=> b + 3 ~ f ~ u ~ db + 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ d + 3 , 2
=> b + 3 ~ f ~ u ~ b + 1
=> b + 3 ~ f ~ u ~ qcb + 4 (un peu plus dur)
=> b + 3 ~ f ~ u ~ fb + 2 (j'ai fini un match comme ça un jour, magnifique mais useless).
Bref, un peu de training est suffisant. Faut aussi penser à bosser des deux côtés.
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Re: Questions / Réponses
ok merci les gars je vais tester ça !
Re: Questions / Réponses
je sais pas si on parle du meme juggles mais j'adore le faire depuis que je l'ai vu dans le match knee vs sunchips avec le pad sa donnerait:rond,carre, arriere, avant maintenu ,haut, avant, carre et ensuite finir au snake eyes?desole je m'exprime avec les thermes du pad vu que je me suis pas encore familiariser avec le lexique tekken
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Re: Questions / Réponses
Salut,
J'aurais une question à propos du taunt, maintenant que j'ai quasi plus de mal à le sortir (dans 95% du temps il fonctionne depuis que je suis passer sur un Fightpad ), et donc j'essaye de jouer avec.
Bien que ça soit fun de lancer le taunt à tire larigot, j'aimerais quand même pouvoir passer des taunt jet.
Seulement, quand je fait le taunt et que j'attend jusqu'au coup de genoux (qui vire le block de l'adversaire) pour lancer le jet mon adversaire reprend sa garde avant et au final bah çà sert plus à rien!
Pourtant je fait le FB2 direct quand la garde est péter (donc en gros je commence la manip un poil avant de briser la garde), mais que né ni.
Donc ma question: Comment faire?
Je vais peut être pas assez vite pour faire le jet? Ou il faut buffer (si j'ai bien compris ce therme, ça serais de commencer la manip pendant l'animation du coup en cours de façon à pouvoir linker le suivant plus vite derrière?) le jet pendant le taunt?
Quoique sur ce dernier point je vois pas comment, vu que le moindre mouvement va tout cancel.
J'aurais une question à propos du taunt, maintenant que j'ai quasi plus de mal à le sortir (dans 95% du temps il fonctionne depuis que je suis passer sur un Fightpad ), et donc j'essaye de jouer avec.
Bien que ça soit fun de lancer le taunt à tire larigot, j'aimerais quand même pouvoir passer des taunt jet.
Seulement, quand je fait le taunt et que j'attend jusqu'au coup de genoux (qui vire le block de l'adversaire) pour lancer le jet mon adversaire reprend sa garde avant et au final bah çà sert plus à rien!
Pourtant je fait le FB2 direct quand la garde est péter (donc en gros je commence la manip un poil avant de briser la garde), mais que né ni.
Donc ma question: Comment faire?
Je vais peut être pas assez vite pour faire le jet? Ou il faut buffer (si j'ai bien compris ce therme, ça serais de commencer la manip pendant l'animation du coup en cours de façon à pouvoir linker le suivant plus vite derrière?) le jet pendant le taunt?
Quoique sur ce dernier point je vois pas comment, vu que le moindre mouvement va tout cancel.
- L4K1NG|SOULS
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Re: Questions / Réponses
Comme tu l'as dis, tu peux pas buffer de coups dans la taunt vu qu'elle se cancelle par n'importe quel manip
Franchement... Ya pas de secret, faut juste pas aller trop vite histoire de pas faire des b+2 ou des f+2, c'est un timing assez particulier a cause de la manip, et a part le training, pas grand chose comme conseil a donner...
Franchement... Ya pas de secret, faut juste pas aller trop vite histoire de pas faire des b+2 ou des f+2, c'est un timing assez particulier a cause de la manip, et a part le training, pas grand chose comme conseil a donner...
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan
- Kaedetsuka
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Re: Questions / Réponses
ma question est:
a quoi sert vraiment Taunt ?
car pour ma part j'arrive a faire sans , et je vois pas ce que fait taunt de plus ? ( a part être chiant a placer )
a quoi sert vraiment Taunt ?
car pour ma part j'arrive a faire sans , et je vois pas ce que fait taunt de plus ? ( a part être chiant a placer )
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Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
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