Le Topic des déplacements!
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- kenjixthenightmare
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Le Topic des déplacements!
Voila donc, ayant vu que sur le topic de Lee, on parlait aactuellement des déplacements de Paul, Lee, Xiaoyu, Law,etc...
Paul: comme l'a dit sephiroth: _
mais aussi en avant! :
Lei: ses déplacement a la maddog + + puis _ _
son (rapide) ~ , ~ ...
sa position "Crâne" (cygogne): , qui évite les coups bas
bref et il y en a encore en pensant a ses déplacements en stance ( _ pdt une stance)
et toutes ses positions aux sols: grua, grut, grda,grdt
grua: grounded position, face up, feet away
d=down
t=toward
et a partir d'une position grua on peut arriver en grda (et inversement) et d'une position grut on peut passer en grdt.
Law: ce qui est bien avec law c'est qu'il a plusieurs facons de se mettre de dos pour enchainer sur le déplacement bugger (le bugg est a peu prés valable pour tous les persos) style +
ensuite la possibilité de se mettre au sol certaines fois comme + + et laisser appuyer ou + / + +
Nina: son sway steppé bien sur! meilleur a mon gout que celui de paul. et puis ses déplacement a base de SS+
Christie: comme elle a des stances et qu'elle est mobile, elle dispose de pas mal de déplacement pour faire tourner bourrique l'adversaire et par exemple j'aime bien le + + (la hsp: position sur les mains) puis _ .
bon ben je vous laisse continuer car la chui en cours. et j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire les déplacement en wave a la coréenne des mishima!
Paul: comme l'a dit sephiroth: _
mais aussi en avant! :
Lei: ses déplacement a la maddog + + puis _ _
son (rapide) ~ , ~ ...
sa position "Crâne" (cygogne): , qui évite les coups bas
bref et il y en a encore en pensant a ses déplacements en stance ( _ pdt une stance)
et toutes ses positions aux sols: grua, grut, grda,grdt
grua: grounded position, face up, feet away
d=down
t=toward
et a partir d'une position grua on peut arriver en grda (et inversement) et d'une position grut on peut passer en grdt.
Law: ce qui est bien avec law c'est qu'il a plusieurs facons de se mettre de dos pour enchainer sur le déplacement bugger (le bugg est a peu prés valable pour tous les persos) style +
ensuite la possibilité de se mettre au sol certaines fois comme + + et laisser appuyer ou + / + +
Nina: son sway steppé bien sur! meilleur a mon gout que celui de paul. et puis ses déplacement a base de SS+
Christie: comme elle a des stances et qu'elle est mobile, elle dispose de pas mal de déplacement pour faire tourner bourrique l'adversaire et par exemple j'aime bien le + + (la hsp: position sur les mains) puis _ .
bon ben je vous laisse continuer car la chui en cours. et j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire les déplacement en wave a la coréenne des mishima!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
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- Wong
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Lee
Des déplacements très variés et grace aux strings de Furasuwa faites vos déplacements...Je n'ai pas tout mis ^^
Mist step Mist step Mist step etc et on peut varier les déplacement
Mist step Mist step Sway Mist step + (CHOPPE)
ou Mist step Sway Mist step Sway etc
en variant avec les SS + SS Mist step Sway ou ainsi que et
Wave dash pour lee
Mist step Sway ss Mist step Sway step etc
Nina
Personellement j'utilise le
SS SS etc très utile car il évite les coups et on peut enchainer par des coups W(hile)S(ide)S(tep) du genre SS
et le N etc
Des déplacements très variés et grace aux strings de Furasuwa faites vos déplacements...Je n'ai pas tout mis ^^
Mist step Mist step Mist step etc et on peut varier les déplacement
Mist step Mist step Sway Mist step + (CHOPPE)
ou Mist step Sway Mist step Sway etc
en variant avec les SS + SS Mist step Sway ou ainsi que et
Wave dash pour lee
Mist step Sway ss Mist step Sway step etc
Nina
Personellement j'utilise le
SS SS etc très utile car il évite les coups et on peut enchainer par des coups W(hile)S(ide)S(tep) du genre SS
et le N etc
- r-wick
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Heihachi
Wave: . (ou , n, )
Dash:
Wavedash: . .
Le dernier cancel le wave donc si on refait on en fait un autre, on peut en faire autant qu'on veut, plus le timing est serré et plus Heihachi gagne en vitesse = harcelement .
Tous les coups pouvant etre fait en dash peuvent etre fait en wavedash ca sous entend tous les coups de Heihachi (meme les choppes) en plus de ceux ou il faire naturelement .
Pour tous les coups ou il faut faire une direction + un bouton comme + , + ou + faut faire wave/ cancel avec avant ou arriere puis le coup voulu.
Avec certains coups c'est obligé de cancel avec arriere, comme , et parceque , + ca fait un demon godfist et , + un splitt left kick ou comme + et + + pour ces 2 la faut etre en neutral pour les faire.
Par ailleurs la nouveauté de T4 par rapport a TTT c'est qu'on peut SS cancel les waves avec ou mais de mieu en mieu si apres . . ( ca marche pas avec . . ) on recancel rapidement avec , Heihachi fait un crouch et on peut alors faire tous les coups en QCF Ca marche aussi apres le SS cancel du demon executionner , , + , ou et apres les tgf.
A limite on peut faire des SS crouchs en faisant , , ou , , ...
En ce qui concerne les mouvements en WS, evidement si on retarde un QCF ou un crouch dash, on peut faire tous les mouvements relevés mais je crois avoir compris qu'il est possible de les accelerer en cancelant avec , neutre...moi perso j'y arrive pas sauf sans faire expres ( je crois qu'on peut aussi les accelerer en faisant SSR ou SSL, ,neutre ca marche avec tous les persos parceque pendant les SS ils sont a moitié baissés)
Avec tout ca Heihachi a de quoi titiller l'adversaire mais moins que Kazuya je trouve avec qui les waves sont plus rapides et fluides, il a en plus le mist step ce qui rend les cancels bien plus difficile aussi...alors ceux qui jouent bien avec Kazuya... Rispect
Wave: . (ou , n, )
Dash:
Wavedash: . .
Le dernier cancel le wave donc si on refait on en fait un autre, on peut en faire autant qu'on veut, plus le timing est serré et plus Heihachi gagne en vitesse = harcelement .
Tous les coups pouvant etre fait en dash peuvent etre fait en wavedash ca sous entend tous les coups de Heihachi (meme les choppes) en plus de ceux ou il faire naturelement .
Pour tous les coups ou il faut faire une direction + un bouton comme + , + ou + faut faire wave/ cancel avec avant ou arriere puis le coup voulu.
Avec certains coups c'est obligé de cancel avec arriere, comme , et parceque , + ca fait un demon godfist et , + un splitt left kick ou comme + et + + pour ces 2 la faut etre en neutral pour les faire.
Par ailleurs la nouveauté de T4 par rapport a TTT c'est qu'on peut SS cancel les waves avec ou mais de mieu en mieu si apres . . ( ca marche pas avec . . ) on recancel rapidement avec , Heihachi fait un crouch et on peut alors faire tous les coups en QCF Ca marche aussi apres le SS cancel du demon executionner , , + , ou et apres les tgf.
A limite on peut faire des SS crouchs en faisant , , ou , , ...
En ce qui concerne les mouvements en WS, evidement si on retarde un QCF ou un crouch dash, on peut faire tous les mouvements relevés mais je crois avoir compris qu'il est possible de les accelerer en cancelant avec , neutre...moi perso j'y arrive pas sauf sans faire expres ( je crois qu'on peut aussi les accelerer en faisant SSR ou SSL, ,neutre ca marche avec tous les persos parceque pendant les SS ils sont a moitié baissés)
Avec tout ca Heihachi a de quoi titiller l'adversaire mais moins que Kazuya je trouve avec qui les waves sont plus rapides et fluides, il a en plus le mist step ce qui rend les cancels bien plus difficile aussi...alors ceux qui jouent bien avec Kazuya... Rispect
- r-wick
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je vais essayer d'ettoffer un peu pour Lei; ce topic ma foi pourrait se rendre bien utile...nda:(m) ca veut dire maintenu
LEI
Snake:
SS +
, , (m)
+ , (m)
. , ou
Dragon :
SS ,
. , , , ou
. ~ , (m)
Panther:
+ + , (m)
. , , , ou
. ~ , , , , (m)
Tiger:
SS , (m)
. , , , , ou
Crane:
+ + , (m)
+
. , , , , , ou
, , , , , , ou
+ , (m)
Drunken Master:
+ +
SS , , (m)
, + , (m)
Phoenix Illusion:
+ +
Play Dead (pieds en arriere):
+ +
ou +
Play Dead ( pieds en avant):
, ou , ,
~ , (m) ou ~ , (m), (m)
Sidewind ( pieds en arriere):
+ +
Sidewind (pieds en avant):
, , ,
~
Backturn:
+ +
+
SS +
+ +
,
~ ou ~ , (m)
. , , , (adversaire en garde)
Plus tard je mettrais comment passer d'une technique a l'autre...
LEI
Snake:
SS +
, , (m)
+ , (m)
. , ou
Dragon :
SS ,
. , , , ou
. ~ , (m)
Panther:
+ + , (m)
. , , , ou
. ~ , , , , (m)
Tiger:
SS , (m)
. , , , , ou
Crane:
+ + , (m)
+
. , , , , , ou
, , , , , , ou
+ , (m)
Drunken Master:
+ +
SS , , (m)
, + , (m)
Phoenix Illusion:
+ +
Play Dead (pieds en arriere):
+ +
ou +
Play Dead ( pieds en avant):
, ou , ,
~ , (m) ou ~ , (m), (m)
Sidewind ( pieds en arriere):
+ +
Sidewind (pieds en avant):
, , ,
~
Backturn:
+ +
+
SS +
+ +
,
~ ou ~ , (m)
. , , , (adversaire en garde)
Plus tard je mettrais comment passer d'une technique a l'autre...
- kenjixthenightmare
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bon ben je relance mon topic en vous montrant sans doute un déplacement que vous n'avez jamais vu. Steve qui fait tourner bourrique l'adversaire (steve ds la vid), en effet steve fait des tourbillons autour du gars pendant 15secondes et le gars ne peut pas lui en placer une regardez plutôt le dernier round de cette vid:
cliquez ici et prenez le match steve vs steve (3eme lien a droite)
et sinon si Mr Sephiroth pouvait nous donner des détails sur ces déplacements en wave avec kaz ca serait cool!
cliquez ici et prenez le match steve vs steve (3eme lien a droite)
et sinon si Mr Sephiroth pouvait nous donner des détails sur ces déplacements en wave avec kaz ca serait cool!
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"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
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- Sephiroth Lune
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et bin euh des détails sur les déplacements en wave... hummm si tu veux j'ai quelques matchs ou j'ai bien le kaz en main, et ça part dans tous les sens entre les esquives en mist step (du coup je suis dans le dos de l'adversaire en un step - mist step), waves.
le mieux c'est d'apprendre à gérer le mist step pour kaz, les waves c'est cool contre un débutant mais contre un joueur qui à lhabitude, il faut en faire 2 maximum puis un ewgf ou un tgf, surtout pas trop de balayettes, c'est très (trop?) dangeureux après un wave je trouve. si l'adversaire reste en haut, autant placer un ewgf avec des chances de CH, au pire si il s'en protège on a 3 frames d'avance donc aucun danger. si il se baisse, un tgf et c'est du dégat énorme. après un tgf il faut toujours faire car en cas de protection de l'adversaire, si vous faites pas 3, il a un combo garantit, alors que si vous faites il n'a qu'un juggle avec directement le premier coup a 40% de damages, donc forcément bcp moins de dégats. les balayettes n'ont donc pas leur place, autant niveau dégat que niveau sureté.
le top c'est de maitriser mist step - steps - waves, ça fait de supers déplacement et l'adversaire ne sait plus si il doit taper (dans ce cas la il step - mist step et c'est une chope de coté ou de dos si il est bien fait), attendre (en ce cas waves + chopes), ou tenter d'avancer (en ce cas ewgf ch et c'est partit pour les meilleurs juggles de kaz, puisque ses plus puissants juggles doivent être lancés depuis un ewgf de très près)
voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, si tu veux je mettrais des matchs ou je me déplace plutot bien pour que tu vois ce que la théorie peut donner
le mieux c'est d'apprendre à gérer le mist step pour kaz, les waves c'est cool contre un débutant mais contre un joueur qui à lhabitude, il faut en faire 2 maximum puis un ewgf ou un tgf, surtout pas trop de balayettes, c'est très (trop?) dangeureux après un wave je trouve. si l'adversaire reste en haut, autant placer un ewgf avec des chances de CH, au pire si il s'en protège on a 3 frames d'avance donc aucun danger. si il se baisse, un tgf et c'est du dégat énorme. après un tgf il faut toujours faire car en cas de protection de l'adversaire, si vous faites pas 3, il a un combo garantit, alors que si vous faites il n'a qu'un juggle avec directement le premier coup a 40% de damages, donc forcément bcp moins de dégats. les balayettes n'ont donc pas leur place, autant niveau dégat que niveau sureté.
le top c'est de maitriser mist step - steps - waves, ça fait de supers déplacement et l'adversaire ne sait plus si il doit taper (dans ce cas la il step - mist step et c'est une chope de coté ou de dos si il est bien fait), attendre (en ce cas waves + chopes), ou tenter d'avancer (en ce cas ewgf ch et c'est partit pour les meilleurs juggles de kaz, puisque ses plus puissants juggles doivent être lancés depuis un ewgf de très près)
voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, si tu veux je mettrais des matchs ou je me déplace plutot bien pour que tu vois ce que la théorie peut donner
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
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Merci de m'avoir ce que tu fais derrière tes déplacements, ca me sera utile, mais ce que j'aimerais savoir c comment tu fais ce déplacement en vague?
sinon oui n'hésitre pas a mez filer le lien d'un vid mais j'en ai déjà vu quelques une ou tu les faisais déjà très bien avt chaque début de round.
sinon oui n'hésitre pas a mez filer le lien d'un vid mais j'en ai déjà vu quelques une ou tu les faisais déjà très bien avt chaque début de round.
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- Sephiroth Lune
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bin le wave tu dois faire , , et l'enchainer le plus rapidement possible. c'est un coup de main à prendre, après ça passe tout seul. c'est un mouvement qui est très utile pour les combos ATR ou lorsque l'adversaire se relève sur les mains, si tu fais un wave + ewgf tu le prend en CH de très près, donc un juggle très puissant possible avec kaz.
- Sephiroth Lune
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- kenjixthenightmare
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je poterai bientot un truc sur le fox stepJinYanG a écrit :une manip pour la step fox avec hwoarang qui marche du tonnerre :
+ / + / maintenir et réappuyé sur / lacher tout bouton et executer très rapidement soit :
}très styler et fou bien ds le vent c'est ptits step
}
, ,
,
~
+ (restez appuyé sur pour avancer contre ladversaire), et alternez avec + (restez appuyé)
il doit y en avoir bcp d'autre mais en gros vous pouvez executer tout les coups possible lors dun motion switch .
Sa assure dexecuter les ptits step citer plus haut avt un round, ou alors se mettre en motion switch et faire des ~ ~ ~ etc etc...
Step à la lei :
+ ~ ~ + ..etc etc
conseil : faire + ,lacher ,appuyé sur ,réappuyer sur tout sa très rapidement, et à vonlonté, leskive ne peut se faire que vers le bas quelque soit le côtès, et il faut faire seulement en position de motion switch.
bon voila pour ceux à qui sa interesse .
EDIT kenj
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- KaxyStepMan
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salut on a pas trop causer de kazuya donc je le fais pour ses moove
il y a le classik , etc...
mais il y en a plusieurs en fait j'ai remarké çà en cherchant ça en mode practice et en utilisant le truc ki sauvegarde les manip (l'enregistreur de combo)
vous pouvez par exemple faire un moove ewgf et faire repeter le truc et maintenir avant pour faire le classik
mais il y a plusieurs façon de le faire car je vois que kaz bouge différemment
bref le top c'est le , etc..
remarké aussi que ça se joue pas par hasard pour son mid step haut ou bas en deplacement mais c'est calculé par le temps d'execution
quand je le fais le plus vite il y a des changements de rotation mais quand tu le fais le plus parfaitement possible il va dans le dos en 3 temps 2 mooves
soit tu fais , , maintenu pour faciliter
soit , calculé voilà
je les fait bien dans les vidéo face a polococoloco
mais c'est tres vieux
il y a le classik , etc...
mais il y en a plusieurs en fait j'ai remarké çà en cherchant ça en mode practice et en utilisant le truc ki sauvegarde les manip (l'enregistreur de combo)
vous pouvez par exemple faire un moove ewgf et faire repeter le truc et maintenir avant pour faire le classik
mais il y a plusieurs façon de le faire car je vois que kaz bouge différemment
bref le top c'est le , etc..
remarké aussi que ça se joue pas par hasard pour son mid step haut ou bas en deplacement mais c'est calculé par le temps d'execution
quand je le fais le plus vite il y a des changements de rotation mais quand tu le fais le plus parfaitement possible il va dans le dos en 3 temps 2 mooves
soit tu fais , , maintenu pour faciliter
soit , calculé voilà
je les fait bien dans les vidéo face a polococoloco
mais c'est tres vieux
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
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