1 : +1 en block + 8 en hit
1,2 : -1 en block +6 en hit
Choppes
Mid
df1 : -5 block +6 hit
s'il est possible d'utiliser sa nouvelle string df1,1,1 pour mind-gamer l'adversaire, il n'est pas très judicieux de le faire, vu que les deux derniers coups sont unsafe (-10 en block).
Toutefois, df1,1 est natural, et le troisième 1 peut arnaquer votre adversaire s'il tente de punir le second.
Low
d4 (-12 en block, 0 en hit)
Le d4 permet pas mal de phases différentes :
Si l'adversaire freeze
d4~d vous fera passer en Snake mais vous fait perdre une frame (-13 en block, -1 en hit).
Si l'adversaire bourre
d4,4 : -15 en block -1 en hit
d4,4~f : -13 en block -1 en hit, fait passer en drunken, dans un mouvement evasif pouvant faire wiffer quelques punish. Utile dans un hit confirm qui tourne mal
f n 1,2,1,2
Notez qu'a part le premier coup qui est à -2 en block, le reste de la string est unsafe en block (-12,-12,-14). Si le dernier punch est bloqué, finissez la string par 4 qui est safe (-7 en block, et splat l'adversaire en hit).
Ce qui donne : f n 1,2,1,2,4
Le 4 est remplacable par 3 : Low -17 en block, -2 en hit. Ce coup est utilisable en grattage, et créera une hésitation chez votre adversaire. A utiliser qu'en de très rares occasions donc.
Autre point intéressant, le razor est entièrement délayable, ce qui vous permet de feindre un arrêt de string, pour provoquer un counter.
En hit, chaque coup vous laisse à +2 et permet des transitions en stance
f n1~d = Snake
fn1,2~d = Dragon
fn1,2,1~d= Panthère
fn1,2,1,2~d= Tigre
A ne JAMAIS utiliser en block, vous n'avez pas l'avantage !
-Variante de razor
f n 2,1,2,1
Cette string dispose d'un blockstun énorme +2 +0 -17 +9 !
Ne vous arrêtez jamais au troisième qui laisse à -17, profitez plutôt du +9 etant donné que l'adversaire ne pourra pas vous interrompre, sauf s'il utilise un parry.
Cette variante ne permet pas de passage en stance.
-df4
-ss1 -5 en block + 6 en hit
ss1 permet deux transitions différentes en stance :
ss1~f = Tiger (0 en block, +10 en hit)
ss1~u = Dragon (-2 block, +11 hit)
Conditionnez votre adversaire a freezer devant vos passage en stance, ce qui vous permettra de temps en temps de vous passer de transition pour mind gamer votre adversaire avec vos coups de base.
-f3,1(-12,-3 en block) ( +7 en hit)
natural, délayable et reste natural malgré le délai.
l'avantage énorme en hit permet un mix avec, par exemple, une choppe ff1+2, ou un autre f3,.
-b4
ce low complètement vicieux dispose d'une portée assez conséquente, doté d'un avantage de +2 en hit, et d'un follow up (b4,1high) qui dissuadera les bourrins ou fera se baisser les autres adversaire, vous pourrez développer une stratégie assez intéressante car :
b4~b vous met en backturn et vous laisse à +9 en hit.
Vous vous retrouvez donc de dos, avec un avantage conséquent -----> reportez vous à la (future) section backturn.
Attention, ce coup est méga steppable
-3~4,4,4
C'est la fête du blockstun : +6 +6 +6 en block. Le coup vous laisse en BT