[PUNITION]

Le plaisir est pour moi

Modérateurs : Kiryu, Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

[PUNITION]

Message par Kiryu »

:anna_: PUNITION
Standing :

i10 :

1,2
Dommages : 20
Avantages : +5

2,3
Dommages : 30
Avantages : +1

i13 :

df+1,2
Dommages : 27
Avantages : +2

i14 :

3.4
Dommages : 39
Avantages : Down

f+2+3
Dommages : 30
Avantages : Down

f2,3
Dommages : 37
Avantages : +4

df+3,2
Dommages : 29
Avantages : +2

df+3,4
Dommages : 33
Avantages : KMD

u+3
Dommages : 24
Avantages : Down

i15 :

b+2 , 2
Dommages : 39
Avantages : +5

i16 :

df+2
Dommages : 19
Avantages : juggle

iff+3
Dommages : 19
Avantages : Juggle

i19 :

UF+4
Dommages : 25
Avantages : Juggle


While Standing :

i10 :

FC+1
Dommages : 6
Avantages : +6

FC+2
Dommages : 8
Avantages : +6

i11 :

ws+4
Dommages : 19
Avantages : +5

ws+3 (pour une transition en CJ)
Dommages : 20
Avantages : +2

i13 :

ws+1,2
Dommages : 27
Avantages : +2

i16 :

iff+3
Dommages : 19
Avantages : Juggle

uf+4
Dommages : 25
Avantages : Juggle
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Tout se que t'as mis est bon à part pour:
df+3,1,2
Dommages : 37
Avantages : +1
Pas terrible comme punish parce que tu peut Bloquer/Baisser sur le dernier coup qui est assez lent.

Et tu pouvais ajouter uf+1, 3 c'est pas mal,

Et aussi b+2, 2 mais quand meme pour sa lenteur c'est plus pour punir les trucs du style le ws+2 de Law, ff+2 de Hei.. etc.. de plus sa fait retourner le mec et tu peut lui préparer une surprise derrière.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

ok c'est rectififer merci :thanku: , mais pour la punition df+3 , 1 , 2, je l'ai laisser car c'est considérer comme une punition même si elle est déconseillée à utiliser.
Par contre, j'ai remarqué pour la punition b+2 , 2, je suis à +5 derrière mais l'adversaire peut placer un ub+4 après le dernier 2, qui garantit après un juggle ( à travailler).


En tout cas, c'est cool de ta part de laisser des commentaires, n'hésite pas à poster pour d'autres informations pour motiver les autres joueurs à jouer Anna. :rules:
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

ok c'est rectififer merci :thanku: , mais pour la punition df+3 , 1 , 2, je l'ai laisser car c'est considérer comme une punition même si elle est déconseillée à utiliser.
Ah ok d'accord sa marche.
Par contre, j'ai remarqué pour la punition b+2 , 2, je suis à +5 derrière mais l'adversaire peut placer un ub+4 après le dernier 2, qui garantit après un juggle ( à travailler).
C'est vrai mais sachant qu'il chercheras vite une solution pour se retourner et p'tèt en essayant de t'attaquer en meme temps style en faisant d+1, d+4, etc.. ou comme tu dit ub+4 ben soit tu reste sur tes gardes en attendant de voir se qu'il va faire pour essayer de le contre attaquer, Step.. Low Parry.. etc,

ou soit tu lui rentre dedans avec ton f+2+3, soit tu tente rapidement en (CH) d+4, 1 ou d+3, 4 ou un d+3, 2 étant donner qu'il a tenter de te bourrer direct après ton b+2, 2,
En tout cas, c'est cool de ta part de laisser des commentaires, n'hésite pas à poster pour d'autres informations pour motiver les autres joueurs à jouer Anna. :rules:

Y a pas d'soucis :thanku:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

C'est vrai mais sachant qu'il chercheras vite une solution pour se retourner et p'tèt en essayant de t'attaquer en meme temps style en faisant d+1, d+4, etc.. ou comme tu dit ub+4 ben soit tu reste sur tes gardes en attendant de voir se qu'il va faire pour essayer de le contre attaquer, Step.. Low Parry.. etc,

ou soit tu lui rentre dedans avec ton f+2+3, soit tu tente rapidement en (CH) d+4, 1 ou d+3, 4 ou un d+3, 2 étant donner qu'il a tenter de te bourrer direct après ton b+2, 2,
C'est une bonne punition que je vais travaillé sérieusement mais celles que j'utilise souvent, il n'y a pas photos lol c'est 1,2 ou 2,3 WS+1,2 ou 4 et je voudrais savoir si tu as trouver un autre starter après le qcf+1 car moi j'utilise souvent le 4 ou uf+4 et en jabs je fais 1,2,4 ou 1,2,d+3 ou bien un anti step s'il step?
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

C'est une bonne punition que je vais travaillé sérieusement mais celles que j'utilise souvent, il n'y a pas photos lol c'est 1,2 ou 2,3 WS+1,2 ou 4 et je voudrais savoir si tu as trouver un autre starter après le qcf+1 car moi j'utilise souvent le 4 ou uf+4

Pour le starter juste après qcf+1 ben à part 4(CH) ou uf+4 tu peut aussi tenter rapidement un ff+3
(si l'adversaire c'est baisser), (si il ne fait pas directe un jab 1, un d+1, df+1, ou autre coup rapide), ou bien si il bourre direct n'importe quel coup steppable derrière ben tu peut tenter aussi un SS+1+2 qui va le stepper/starter, faire ''SSR'' si jamais il tente les deux jabs 1, 2,

Sinon tu peut tenter aussi un SS+2 (CH) toujours si il te bourre direct après ton qcf+1,
pour l'uf+4 juste après j'te le conseil pas, parce qu'après ton qcf+1 le mec peut te faire direct un jab 1 dessus et donc te pêcher en l'air et juggler, alors vaut mieux que tu garde comme tentative de starter
le 4(CH), le ff+3, le SS+1+2, et le SS+2(CH), ou faire un Step simplement,

et en jabs je fais 1,2,4 ou 1,2,d+3
Pour le 1, 2, 4 sa c'est pas terrible il faut éviter, en plus quand tu vois Anna faire sa tu crame directe le dernier coup qui vient, et quand t'es en bloque tu peut le contrer (persos qui en possède), tu peut te baisser sous le dernier coup et meme si tu t'es fait toucher par le 1, 2, a part si le mec bourre les touches juste après le 2 et là ouais tu l'as en (CH),

mais pour le ''1, 2, 3'' ouais sa va c'est préférable, de toute les façons tu sait très bien que tu peut te baisser après quoi que soit qu'elle va sortir derrière son 1, 2, alors c'est mieux de tenter le 1, 2 tout seul, un 2, 3, un 4, 3 (pourquoi pas), un d+4 qui te permet de faire un WS+b+3(CJ), un 2, 4(CH).. etc bien sur tout sa si le mec ne c'est pas baisser, voilà quoi avec Anna il faut être le plus imprévisible que possible pour retourner le cerveau,

ou bien un anti step s'il step?

Si il step ayant compris que tu bourrais toujours quelque chose juste après ton qcf+1 ben ouais tu peut lui placer un de tes anti-step, le ff+2 (le top), le b+4, le d+4, et le qcf+4, le df+4, t'as le choix quoi,
fin bon tu doit déjà le savoir tout ça :thanku:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

oui je sais un peu près tout ca, mais pour ff+3 après qcf+1, il faut sortir rapidement mais c'est possible après c'est du training mais en faite je fais un peu tout les enchainements de jabs pour presser l'advsaire et être imprévisible comme tu dis, mais j'ai une ptite préférence pour le 4 meme s'il est high :noworry: , et df+2 qui est pas mal, bref il y a un large choix.

Autre question : je voudrais savoir si tu utilise le ff+3 , 4 , 3~b:1+2 en wall combo ? car pour moi c'est magique, à force de faire du training, je le maitrise et franchement c'est WOUAAAAAAHHHH, anti-step et ca fait mal quand ca touche la tete.
Et tu as fait des videos de toi?
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

oui je sais un peu près tout ca, mais pour ff+3 après qcf+1, il faut sortir rapidement mais c'est possible après c'est du training mais en faite je fais un peu tout les enchainements de jabs pour presser l'advsaire et être imprévisible comme tu dis, mais j'ai une ptite préférence pour le 4 meme s'il est high :noworry: , et df+2 qui est pas mal, bref il y a un large choix.
Ok d'accord, tu peut meme sortir 2, 1, 4 aussi lol ? et sortir df+2 sa fait trop un vieux game j'sait pas..
sa fait trop le mec qui piffe et tout lol, je déconne bien sûr :thanku: :thanku:
Autre question : je voudrais savoir si tu utilise le ff+3 , 4 , 3~b:1+2 en wall combo ? car pour moi c'est magique, à force de faire du training, je le maitrise et franchement c'est WOUAAAAAAHHHH, anti-step et ca fait mal quand ca touche la tete.
Ben, c'est un classic sa maintenant, bien sûr je le fait aussi en wall combo, ouais c'est super comme truc meme si il peut arriver de le foirer et de se retrouver en CJ, je sait pas si sa t'arrive a toi lol
Et tu as fait des videos de toi?
Non j'en ai pas, mais sa serais bien qu'un jour en se fasse quelques mirroir histoire de tester ta Anna, comme je l'ai dit quelques pars je serais assez souvent sur paris a partir de septembre, on pourras se fighter un d'ses quattres.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

Il n'y a pas de soucis, je pense que ce sera des beaux miroirs :thanku: :thanku: :thanku: tu me tiens au courant???
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Sa marche bien sûr j'te tiendrais au courant :thanku:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [PUNITION]

Message par kingofvf4 »

PhenoMeN-SHiN a écrit :Et tu pouvais ajouter uf+1, 3 c'est pas mal,
Tu es sûr ? J'ai plutôt tendance à croire que c'est pas NC du tout si ce n'est pas en CH.
Y a que uf+1 qui passe si tu veux punir.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Non mais je sait que c est pas NC et que tu peut bloquer le 3, mais bon c est pas un truc que tu va forcement bloquer en réaction quoi, c est quand même assez vif comme truc à placer juste après et assez souvent c est pas spécialement à ça que s'attend l'adversaire si tu à réussi à le toucher avec ton 1 en (CJ),

ça peut surprendre sur le coup quoi, mais bien sur on peut bloquer le 3 si c est pas en (CH) c est clair,
mais bon c est pas si mal comme truc aussi.

Edit: je vient de voir que je m'suis tromper d'endroit en parlant du 1 en (CJ) dont je parlais ailleurs, et donc ouais je confirme qu'utiliser ça comme punish c est pas si terrible que ça bien sur à part en (CH) :thanku:
Modifié en dernier par PhenoMeN-SHiN le 23 mai 2011 à 20h55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [PUNITION]

Message par kingofvf4 »

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas garanti en punition c'est tout.
Ca a donc rien à faire dans la liste de punitions garanties.
J'avais eu un doute en lisant ton post, je me disais bien que ça aurait été mieux de punir avec uf+1,3 plutôt qu'avec df+1,2, si c'était possible. Un peu comme ce que tu as remarqué pour le punish df+3,1,2, pour moi uf+1,3 c'est pas terrible aussi, si l'adversaire maintient arrière et bloque, t'es à -16...
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 mai 2011 à 21h12, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [PUNITION]

Message par Kiryu »

a apparement ça ne marche pas uf+1 , 3,j'avais confiance, bon j'avoue j'ai pas eu le temps de tester, je voudrais savoir si ça été tester ou pas sinon je le fais ce soir.

Merci kingou :grin:. par contre je crois que tu t'es tromper dans ton dernier post au lieu de mettre df+3, 1 tu as uf+3 , 1 :fine:
Image
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [PUNITION]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas garanti en punition c'est tout.
Ca a donc rien à faire dans la liste de punitions garanties.
Bah j'suis d'accord avec ça mister Kingo ^^, j'ai editer mon post si tu regarde, ça n'as rien à faire là, moi en disant ça c est en pensant à la réaction de l'adversaire mais c est pas garanti bien sur, dsl d'avoir mis ça.
Répondre

Retourner vers « Anna Williams »