[Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

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[Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R!cky »

Comment punir:

Bruce est un très bon punisher, de ce fait, il faut absolument punir de la meilleure façon possible à chaque fois.

à 10: 1,4,3, laisse à +1

à 11: b1,2 préférez 1,4,3

à 12: f2,4, colle au mur

à 13: 3 préférez f2,4

à 14: b4,3 laisse à +5 en hit

à 15: Starter. uf+4 ou df2(portée réduite par rapport à DR)

à 16: b1+2 (Starter) va chercher plus loin que df2, excellent à mi distance.
3+4 est aussi envisageable, colle au mur.

à 17: b+2
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R!cky »

Si vous vous mettez à Bruce, vous voulez ptet savoir quels sont les coups les plus utiles ou les plus intéressants avec notre ami afro-américain (...)

Voici une liste personnelle de ses meilleurs coups, dans le désordre.

- CD3, LE low de Bruce, +4 en Hit, -12 en Block, traque légèrement à gauche, malheureusement!

- d+4, LE second low de bruce, sort en i13. Gros soucis par contre, est à -16 en block. Pensez donc à punir par un starter. Steppable des deux côtés.

- 3 et toutes ses sorties. Sort en i13, laisse à +3 en Hit. Il y a plusieurs sorties:
3,3 (mid, high)
3,2 (mid, mid unsafe)
3,2f Bruce entre alors en CD.

- df1,4 et df1,2, Natural string qui laisse respectivement à +4 et +2. Tout les deux unsafes et steppables.

- CD2, excellent whiff punish, -14 en block.

- bf+4

- df+4 Stance

- 1,2

- b+2

- uf+4
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hermanovich
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par hermanovich »

au faite Link, t'en pense quoi du UF 3+4 , moi je trouve c'est un bon coup mais bizarrement il n'est pas utilisé, il sort en combien de frame en faite?
:lili: :paul_:
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R!cky »

Je crois pas que ce coup existe. Si tu parles de Uf+3 (le coup de genou sauté), c'est à -12 et ça sort en i15, si c'est comme dans DR! Ce qui est dommage avec ce coup, c'est que si tu le places en hit, c'est que t'aurais pu mettre un starter...
:super:
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hermanovich
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par hermanovich »

en faite la manip je la fait en faisant UF 3 + 2 mais la vrai manip dans la command list de bruce c'est Uf 3 ,dsl ^^
:lili: :paul_:
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Sephiroth Lune
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Sephiroth Lune »

est ce que après un combo, l'imparable est garanti si on tech roll ?

voir ici vers 6:00 : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ead#unread
ça passe pas parceque le mec se relève pas, mais j'essaye de comprendre dans quel cas ça passe :0biggrin:
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R!cky »

Dans certains cas l'imparable est garanti sur le techroll en général, c'est juste après un coup post Bounce (CD1 ou f+3).
Cependant, ça marche pas sur tout les launchers et d+3 au sol casse le délire, mais très riqué.
Au final, mieux vaut rester au sol donc, quitte à se prendre un CD3!
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par lix_tetrax »

Link a écrit :Au final, mieux vaut rester au sol donc, quitte à se prendre un CD3!
Ou se manger un combo reset :jefrappe:.
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R!cky »

Ou un reset avec db3,4 hahaha!
Mais avec CD3, Bruce peut jouer le Bounce après, ce qui est pas le cas avec le reset (qui enlève 40 quand même! :bana3:)
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Sephiroth Lune »

tu veux dire que si le mec ne bouge pas du sol, et que bruce fait db+3,4, ça re juggle (sans bounce possible) ? c'est bizarre qu'on le voit pas plus souvent ce truc tiens :0razzy:

merci pour les infos :0thumbsup:
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Jin75 »

Mais en fait je pense que bcp de persos ont ce genre de truc (pouvoir repartir en juggle sur un adv qui ne tech pas).
Sinon jveux pas faire mon noob mais, c'est quoi un combo reset ? :gratte:
Uf4 c'est la vérité !
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Sephiroth Lune »

un combo reset, c'est quand tu arrêtes ton combo, pour repartir sur quelque chose de pas garanti mais que si ça touche, ça reset le damage reduce.

la différence avec un tech trap, c'est que justement, le mec ne doit pas bouger pour que ton reset fonctionne, contrairement au tech trap ou il doit tech roller.

dans tekken y'en a pas énormément, en tout cas j'en connais pas beaucoup. par contre dans street fighter tu en as énormément, mais le damage reduce est juste énormissime dans ce jeu donc c'est d'une grande utilité.
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Kaedetsuka »

Salut, j'aurais voulu savoir quel sont ces meilleurs coup pour punir le whiff, parce que Bruce il a beau avoir des grandes jambes , je trouve rien de bien a ce sujet...
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Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par R.E.D »

:yikes: changes de jeu alors. lol :thanku:

b2 (40dmg à peu près)
uf3 (+ oki, mais personne l'utilise)
l'ultime b1+2, excellente portée, traque assez bien des 2 côtés, juggle

Mais bon franchement si tu trouves que bruce est faible en whiff punish, remet toi sérieusement en question. C'est un conseil :okok:
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Kaedetsuka
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Re: [Stratégie Offense, Defense...] Pala Bombak!

Message par Kaedetsuka »

R.E.D a écrit ::yikes: changes de jeu alors. lol :thanku:

b2 (40dmg à peu près)
uf3 (+ oki, mais personne l'utilise)
l'ultime b1+2, excellente portée, traque assez bien des 2 côtés, juggle

Mais bon franchement si tu trouves que bruce est faible en whiff punish, remet toi sérieusement en question. C'est un conseil :okok:
Lol ok ^^
Merci a toi R.E.D pour ces précieux renseignement,en faite j'ai un peu baclé ma question je parlais plus de coup mid!
Sinon tu en pense quoi de CD2 en whiff punish?
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