Recherche bons joueurs en Moselle

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Bonsoir,
Un ami à moi a posé une annonce sur le forum Tekken Forces & un gentil forumeur, m'a conseillé de venir le faire ici (Un grand Merci à lui au passage!) alors je me lance:
Nous recherchons moi et des amis, des joueurs aillant un niveau "intéressant" à Tekken 5 sur PS2, dans le secteur de Metz, Thionville & ses environs en Moselle.
Nous faisons en général des parties sur 5 rounds, sans garde damage & infinite time...
Il est conseillé de prendre sa propre manette pour éviter les malaises (c'est toujours mieux ainsi...)
Le niveau dans la région étant en général faible, (à mon grand désespoir) je précise que cette annonce est sérieuse; le niveau des intéressés doit être impérativement élevé.
Cela se passera soit chez moi (à Metz) soit chez un ami à moi qui habite Thionville.
Les personnes se sentant concerné et habitant dans le secteur, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic.
Je compte sur vous,
A très bientôt.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Mat »

Harlocksama a écrit :le niveau des intéressés doit être impérativement élevé.
dommage...... j'étais partant...
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Je corrige en disant que le niveau ne dois pas être médiocre (comme la plupart des personnes qui m'ont provoqué sur Tekken alors qu'il ne jouent pratiquement pas au jeu ou qui pianotent...
Si tu as un niveau correcte, pourquoi pas, mais Paris ça fais un peu loin quand même...
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Hajin' »

Harlocksama a écrit :mais Paris ça fais un peu loin quand même...
Réciproquement :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Guillius »

Salut et bienvenue, tu risques d'avoir assez peu de réponses, vu que pas mal de monde est passé à DR depuis le temps.

Sinon, tout le monde joue en 3 rounds et 60 secondes. Si tu trouves un joueur d'ici, il risque d'y avoir débat, commence à y réfléchir ;)
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Guillius a écrit :Salut et bienvenue, tu risques d'avoir assez peu de réponses, vu que pas mal de monde est passé à DR depuis le temps.

Sinon, tout le monde joue en 3 rounds et 60 secondes. Si tu trouves un joueur d'ici, il risque d'y avoir débat, commence à y réfléchir ;)
Bonjour Guillius,
J'ai remarqué que pas mal de monde est passé à DR c'est souvent le cas mais je fais parti des minorités qui estiment s'amuser assez sur T5 pour l'instant vu que je n'ai pas de next gen (relativement chère pour mon portefeuille)
Je garde juste un espoir qu'il y ais quelque gens comme moi dans le secteur, même si comme tu le dis, ça risque d'être difficile (c'est pour cette raison que je passe par un forum...)
Concernant les conditions que j'ai exposé, ce sont ceux avec lesquelles je joue régulièrement, mais je ne les impose pas si elle gène l'autre joueur (sauf le lucky round & la garde dammade que je refuse systématiquement)
je suis d'ailleurs passé à 60 secondes il y a quelques mois et ça ne me pose aucun problèmes (vu que ça se rapproche de l'arcade) pour les 3 round, ça ne me dérange pas non plus, donc... Je ne pense pas qu'il y aura de débats sur ce genre de sujet.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Cyrius665 »

Salut Harlock moi je te propose qu'on se parle par msn je peux
te proposer quelque chose.@+.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Laboubam »

Salut et bienvenu! Les joueurs les plus proches sont les strasbourgeois, mais ils passemt pas souvent. Ombrejeriko, gally, Revolater, et quelques autres encore. T'es ptet mieux a mailer Ombrejeriko directement. @Guillius elle est passée ou la map monde du Calbuth?!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par kenj »

Laboubam a écrit :elle est passée ou la map monde du Calbuth?!
Gros flemmard: il y a un moteur de recherche très simple en haut et à droite de cette page, tu entres le mot "mappemonde" et le tour est joué. :super: :ange:
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Cyrius665 a écrit :Salut Harlock moi je te propose qu'on se parle par msn je peux
te proposer quelque chose.@+.
Bonjour Cyrius,
Pas de problème tu dois l'avoir reçu en mP
kenj a écrit :
Laboubam a écrit :elle est passée ou la map monde du Calbuth?!
Gros flemmard: il y a un moteur de recherche très simple en haut et à droite de cette page, tu entres le mot "mappemonde" et le tour est joué. :super: :ange:
sinon j'ai un lien sur Google Map où on vois très bien Metz & Thionville.
http://maps.google.fr/maps?client=firef ... a=N&tab=wl
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par I-no »

:superlol:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par OldBoy »

:superlol: :superlol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :elle est passée ou la map monde du Calbuth?!
Gros flemmard: il y a un moteur de recherche très simple en haut et à droite de cette page, tu entres le mot "mappemonde" et le tour est joué. :super: :ange:
Mais lol, je sais tres bien où trouver la map. C'était juste histoire de rappeler que ca existait, et que l'honorable fondateur Guillius suivait plus le sujet... That's all!!

@Harlocksama: Lol, c'est pas une carte de France banal, mais une carte qui recense les joueurs TA en France.
Le sujet : viewtopic.php?f=18&t=1214
La carte : http://www.mappemonde.net/carte/calbuth/monde.html

Hésite pas à t'enregistrer! :super:
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Laboubam a écrit :
kenj a écrit :
Laboubam a écrit :elle est passée ou la map monde du Calbuth?!
Gros flemmard: il y a un moteur de recherche très simple en haut et à droite de cette page, tu entres le mot "mappemonde" et le tour est joué. :super: :ange:
Mais lol, je sais tres bien où trouver la map. C'était juste histoire de rappeler que ca existait, et que l'honorable fondateur Guillius suivait plus le sujet... That's all!!

@Harlocksama: Lol, c'est pas une carte de France banal, mais une carte qui recense les joueurs TA en France.
Le sujet : viewtopic.php?f=18&t=1214
La carte : http://www.mappemonde.net/carte/calbuth/monde.html

Hésite pas à t'enregistrer! :super:
Autant pour moi, je n'avais pas remarqué... je vais y jeter un œil.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Guillius »

faudra certainement en refaire une pour T6, celle là est loin d'être à jour :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »