Les ewfg d'heihachi

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Les ewfg d'heihachi

Message par r-wick »

salut, g quelques questions en ce qui concerne les ewgf..

d'apres kenj la manip consiste a faire vite :d: :df: ms qd j'accelere mon dragon g tendance a appuyer sur triangle un poil trop tard, ca decale a fond mon timing...est ce que le moment d'appuyer sur :2: est important dans la manip?..ou bien une fois que :d: :df: rapide est passé on peut se permettre d'appuyer sur :2: en retard et donc faire ewfg en avancant?

autre remarque, g l'impression que les ewgf sont plus durs a sortir "direct" en premier coup ;alors qu'une fois que le juggle est lancé le timing rapide s'impose de lui meme et c plus facile de s'venere sur la manette...
ce qui amene une autre question est ce que pour faire les 3 ewfg d'affilé il faut enchainer le suivant des que le premier se finit ou il ya un timing particulier?...par exemple avec kazuya j'arrive a en enchainer 3 sans sortir un seul ewfg, suffit de demarrer la manip rapidement a chaque fois

sinon g toujours joué a tekken au pad, est ce que c plus facile de sortir des ewfg au stick?

voila a+ les pros
:0razz:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: les ewfg d'heihachi

Message par kenj »

Sur cette page ( http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=54&start=15 ), il y a un message concernant les différents (e)wgf. Tu peux aussi donc télécharger cette vidéo: http://calbuth.free.fr/more/tek/heiwgf.zip
r-wick a écrit :la manip consiste a faire vite :d: :df: ms qd j'accelere mon dragon g tendance a appuyer sur triangle un poil trop tard, ca decale a fond mon timing...est ce que le moment d'appuyer sur :2: est important dans la manip?..ou bien une fois que :d: :df: rapide est passé on peut se permettre d'appuyer sur :2: en retard et donc faire ewfg en avancant?
Non, il faut en particulier que le :2: soit appuyé en même temps que la diagonale :df:. Sinon, tu as le wgf pourri, très lent. Pour tous les persos, il faut appuyer sur le :2: en même temps que le :df:.
Pour avancer et faire le ewgf, essaie avec Kazuya le dewgf. Idem, regarde en début de sujet sur Kazuya, il y a quelques explications.
autre remarque, g l'impression que les ewgf sont plus durs a sortir "direct" en premier coup ;alors qu'une fois que le juggle est lancé le timing rapide s'impose de lui meme et c plus facile de s'venere sur la manette...
Oui, tu es plus dans le rythme à ce moment là.
ce qui amene une autre question est ce que pour faire les 3 ewfg d'affilé il faut enchainer le suivant des que le premier se finit ou il ya un timing particulier?
A tester. Il faut que tu trouves toi-même le rythme. Le temps de récupération est identique pour n'importe quel ewgf. C'est à la fin de ce temps que tu dois faire le suivant.
par exemple avec kazuya j'arrive a en enchainer 3 sans sortir un seul ewfg, suffit de demarrer la manip rapidement a chaque fois
J'ai pas trop compris. Tu parles d'un air combo?
sinon g toujours joué a tekken au pad, est ce que c plus facile de sortir des ewfg au stick?
Pour moi, impossible au pad, et pour d'autres, impossible au stick. En fait, comme j'ai commencé à jouer en arcade, j'ai toujours joué avec un stick.

:syl-hungry:
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

ok merci pour les reponses, j'avais pas vu que le sujet avait deja ete bien abordé dsl

"par exemple avec kazuya j'arrive a en enchainer 3 sans sortir un seul ewfg, suffit de demarrer la manip rapidement a chaque fois

J'ai pas trop compris. Tu parles d'un air combo?"

en fait j'avais essayé sans la techroll auto, le dernier est limite sur le sol ms ca peut tjrs surprendre...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

r-wick a écrit :en fait j'avais essayé sans la techroll auto, le dernier est limite sur le sol ms ca peut tjrs surprendre...
Exact, sans 'techroll', c'est relativement facile... :0razz:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »