Vos conditions idéales de jeu...
Modérateur : Modz
- aniballl
- Master of Puppets
Vos conditions idéales de jeu...
comme pour le travail , ou pour le dessin moi c'est la musique qui me stimule !! qd je joue à tekken maintenant c'est musique hard rock à fond (:ti: non pas du disco ARGHH ), ca réveil en moi une soif de monter en attaque plutot que de rester passif... pour l'entrainement en défence je met des musiques plus calmes
et vous c'est quoi les éléments extérieurs au jeu qui vous stimulent le plus qd vous jouez a tekken ??
ps: kenj c'est quoi ce smilet: d'un gout plus que douteux ?!!!!!
et vous c'est quoi les éléments extérieurs au jeu qui vous stimulent le plus qd vous jouez a tekken ??
ps: kenj c'est quoi ce smilet: d'un gout plus que douteux ?!!!!!
Personal Team.
... who's next ?
... who's next ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Ouais,c'est vrai moi aussi,je m'applique quand y a du public mais le problème,c'est que je vais avoir tendance a vouloir faire des zolis trucs pour épater et paf,je m'étale lamentablement!
Sinon,qui a déjà jouer en mettant le disk de Lorie?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Non?! Toi écouter la musique qui fait mal aux oreilles? Beneath the remaaaaaiiiinnns!heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue.
Pour ça, c'est bon, l'arcade. A l'époque TTT, il y avait pas mal de joueurs, et tout le monde se retrouvait en arcade. Tout un attroupement pour voir les meilleurs s'affronter!heihachi111 a écrit :Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah non moi jouer devant du monde ça me bloque pas si y'a pas de filles. si y'a des joueurs de T4 dans l'assistance j'essaye de placer des combos de fou pour que ça dise "ouh putin ça sort d'où ce truc!", ou "woah on peut faire ça? trop mortel!", mais si y'a une fille (qui sait jouer a T4 ou non) bah j'suis nu peu bloqué, j'ose plus trop jouer... la dernière fois que j'ai joué avec un pote y'avait une fille tout à fait charmante a coté de moi, et bah j'ai lamentablement perdu
.............
Yugoh a écrit :Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons !
Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance !
Pareil
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
pour moi je m'en fou de la musique ce qui est inportant c'est que le joueur en face soit motivé et c'est pour ça que contre le pc je me fait vite chié.C'est vrai que le public lors d'un tournoi est tré stressan et j'ai tandense a faire plein de conneries sinon lorsqu'il y a du monde comme a paris en janvier ou on joue pour ce faire plaisir et tant pis si ça foir alors la c'est le tope .
mes persos heihachi est yoshi
yorda
yorda