[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

JinTheBest a écrit :Je vous conseil d aller faire un tour pr voir ce nouveau tekken!
Où est-ce exactement ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Fethennour a écrit :Où est-ce exactement ?
Troc'
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Merci. ;) En fait, ça ne me parle pas beaucoup, je pensais plus à une adresse, ou le nom du quartier, ou une station de métro, quelque chose.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Fethennour a écrit :je pensais plus à une adresse, ou le nom du quartier, ou une station de métro, quelque chose.
Bah...

http://www.londontrocadero.com/

:0razzy:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Merci. :0chinasmile:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

JinTheBest a écrit :Coool ce sera à nous de faire notre propre Liste de Tier des personnages concernant l europe.

Cela dit faut que le jeu sort bien sur.

Au fait j ai été à londres y a une semaine avec un pote et j ai pu tester vite fait ce ptit bijoux


http://www.dailymotion.com/kenpachi1080 ... videogames

Voilà mais au stick je ne sais pas trop jouer donc voilà et croyez moi ce jeu est trop bo et trop bien fait (je parle pas encore des combos qui arrache 3/4 de barre lol pr ne pas relancer le débat) j ai été en tant que testeur pour pouvoir avoir ma propre vision du jeu (hors vidéo sur le net).

Avec 1pounds la partie à 3 rounds y avait quand meme dans la salle bcp de gens pr tekken 6 mais pas les meilleurs.

Je vous conseil d aller faire un tour pr voir ce nouveau tekken!moi j y retourne en décembre pr tater un peu plus pcq là j étais avc un ami qui ne jouait pas a tekken donc j ai du vite bouger

J.T.B
Enfin bon le jeux et beaux mais les stick surtout 1p et pas mal bousillé :0rolleyes:

Nous kan on est allé sa à planté 2 fois en 1 semaine. Je sais pas si tu as eu le même problème ?

Mais c vrai ke kand on est allé. Yavait plein de monde ki joué à tekken. Sa fait bien plaisir ^^

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

/
Modifié en dernier par Fethennour le 13 août 2010 à 11h05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

ojin a écrit :
JinTheBest a écrit :Coool ce sera à nous de faire notre propre Liste de Tier des personnages concernant l europe.

Cela dit faut que le jeu sort bien sur.

Au fait j ai été à londres y a une semaine avec un pote et j ai pu tester vite fait ce ptit bijoux


http://www.dailymotion.com/kenpachi1080 ... videogames

Voilà mais au stick je ne sais pas trop jouer donc voilà et croyez moi ce jeu est trop bo et trop bien fait (je parle pas encore des combos qui arrache 3/4 de barre lol pr ne pas relancer le débat) j ai été en tant que testeur pour pouvoir avoir ma propre vision du jeu (hors vidéo sur le net).

Avec 1pounds la partie à 3 rounds y avait quand meme dans la salle bcp de gens pr tekken 6 mais pas les meilleurs.

Je vous conseil d aller faire un tour pr voir ce nouveau tekken!moi j y retourne en décembre pr tater un peu plus pcq là j étais avc un ami qui ne jouait pas a tekken donc j ai du vite bouger

J.T.B
Enfin bon le jeux et beaux mais les stick surtout 1p et pas mal bousillé :0rolleyes:

Nous kan on est allé sa à planté 2 fois en 1 semaine. Je sais pas si tu as eu le même problème ?

Mais c vrai ke kand on est allé. Yavait plein de monde ki joué à tekken. Sa fait bien plaisir ^^

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Non moi quand j étais là ça allait...les sticks étaient nickel et le son a fond et niveau bande sonore pr certains stages c est trop fort.

J.T.B
Avatar du membre
G@$p@R
Master of Muppets
Messages : 116
Enregistré le : 19 oct. 2007 à 12h15

Message par G@$p@R »

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

/
Modifié en dernier par Fethennour le 13 août 2010 à 11h05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G@$p@R
Master of Muppets
Messages : 116
Enregistré le : 19 oct. 2007 à 12h15

Message par G@$p@R »

Pour Oldboy et ceux qui s'y intéressent :super:

Juggle T6 :baek: http://fr.youtube.com/watch?v=7DC_Q--oeLY

:smoke:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

/
Modifié en dernier par Fethennour le 13 août 2010 à 11h06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Jin75 a écrit : Le commentateurs s'excite, c'est à mourir de rire !!!
Il a clairement des orgasmes. Et après des rales de béatitudes. Il participe grandement à la qualité de la vidéo.

Notez le second round, 75% sur un jfsr bounce mur. Il achève avec l'okizeme (non garanti)
Rebelotte au quatrième round, petit starter -> 2/3 de barre sur le mur
3:42, la taunt de hwoarang ?
5:20, round de match pour Bakasa, les joueurs restent 20 secondes tous les deux en rage mode

A part ça, le style de mdj à beaucoup changé non ? Quasiment plus de pressing, il cherche tout le temps les starters et posent des gros juggles.
Il est par contre encore meilleur en low parry et déchop

Il me semble que Bakasa a quand même le dessus, passé les permiers rounds. Je veux bien en voir d'autre si tu as.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Jin75 a écrit :Le commentateurs s'excite, c'est à mourir de rire !!!
Non mais là, il a clairement fumé de l'héroïne, le bonhomme. :superlol: Merci pour le lien ! :super:
LiuDi a écrit :3:42, la taunt de hwoarang ?
Pas vraiment, c'est son special item, en fait. Après, le choix du ballon de foot, perso, je ne le comprends pas, mais bon. :smoke:
Avatar du membre
G@$p@R
Master of Muppets
Messages : 116
Enregistré le : 19 oct. 2007 à 12h15

Message par G@$p@R »

T6 : Shou :deviljin: vs Tetsuo :lei_: #1 (par la suite une Anna prend la place de devil jin)

http://fr.youtube.com/watch?v=u_NHMUrjMVA
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »