[Vendu] La foire au stick arcade!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

[Vendu] La foire au stick arcade!

Message par Lord Shu »

Voilà je mets en vente une bonne plâtrée de divers sticks arcade. Les prix indiqués sont fdp out (rajouter entre 7 et 10 euros selon la taille/le poid de l’engin). Possibilité de main propre sur Paris les 30 et 31 octobre. Pour toute commande, les sticks ne seront envoyés qu’à partir de début novembre. Pour les intéressés contactez-moi par MP ! L’annonce est sur plusieurs forums.

Voici les engins :

-Un HRAP version B excellent état, en loose. Il a été moddé en full sanwa, le joystick et les boutons sont neufs. Notez par contre qu’il n’y a plus les turbos. Je file bien sur avec les boutons et la boule d’origine ainsi qu’un restricteur octogonal (pour ceux qui n’aimeraient pas le restricteur carré d’origine).
Prix : 90 euros fdp out VENDU
ImageImage


-Un stick Dreamcast état nickel de chez nickel en boîte. Très peu servi
Prix : 40 euros fdp out VENDU
ImageImage


-Un stick Namco, parfait état de fonctionnement en boîte. La peinture s’est un peu écaillée et est un peu partie en bas à droite de la plaque du dessus (cf photo).
Prix : 40 euros fdp out VENDU
ImageImage


-Un stick Hori Fighting Stick pour Sega Saturn en loose. Le joystick a vieilli donc il est un peu raide mais tout fonctionne. Très bon état extérieur. Ca peut bien le faire pour un modde à mon avis.
Prix : 20 euros fdp out VENDU
ImageImage
Modifié en dernier par Lord Shu le 17 nov. 2008 à 17h20, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Stick namco vendu!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Stick Dreamcast vendu!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Stick Saturn vendu!

Il ne reste plus que le HRAP! C'est bientôt noël, faites-vous plaisir! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »