Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?
Modérateur : Modz
- aniballl
- Master of Puppets
au fait pour le week end je pensais arriver le vendredi 7 en soirée et repartir le dimanche dans l'apres midi (si sa pose un pb dis le moi lol)
pour l'ébergement je pense que j'iarai dormir chez mon pôte (mais bon ca dépendra de l'intensité des combats !!
lol je commence a etre bien bien méchant avec kuma aussi (y a 2 jour g fait un joli perfect contre une copine expérimenté)
pour l'ébergement je pense que j'iarai dormir chez mon pôte (mais bon ca dépendra de l'intensité des combats !!
lol je commence a etre bien bien méchant avec kuma aussi (y a 2 jour g fait un joli perfect contre une copine expérimenté)
Personal Team.
... who's next ?
... who's next ?
Salut.
Si heihachi111 recherche toujours des joueurs,je passerai bien par Rennes dès que j'ai un peu d'argent, Donc au pire en janvier, ça laisse le temps de s'organiser.
Pas de vids de moi sur le net, mais j'ai un peu regardé tes vids contre kingofvf4 et donc je pense que j'ai au moins le niveau pour pas etre ridicule.
Et si tu passes par caen, c'est possible de faire quelques parties.
à+.
Si heihachi111 recherche toujours des joueurs,je passerai bien par Rennes dès que j'ai un peu d'argent, Donc au pire en janvier, ça laisse le temps de s'organiser.
Pas de vids de moi sur le net, mais j'ai un peu regardé tes vids contre kingofvf4 et donc je pense que j'ai au moins le niveau pour pas etre ridicule.
à+.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
ça va, je regrette un peu d'etre parti de lille alors qu'enfin j'avais trouvé des vrais joueurs...
Je pense que je rentrerai dans le nord aux vacances de noel. Je te préviendrai quand j'aurai des dates. J'espère que t'as bien progressé, et que je me prendrais une bonne claque, j'ai pas d'adversaire donc pas trop de jeu, je fais juste que m'entretenir. Mais je m'y remettrais vraiment avant de venir.
J'ai 1 ewgf,ewgf,wgf(le dernier est pas électrique mais il passe) d'heihachi sur ma carte mémoire je le ramènerai juste pour la frime
Pour les persos, j'essaie d'avoir un bon niveau avec tous (surtout heihachi,lei,xiayu et julia) mais j'y arriverai jamais avec christie et hwoarang, je comprends pas comment les jouer.
à+
Je pense que je rentrerai dans le nord aux vacances de noel. Je te préviendrai quand j'aurai des dates. J'espère que t'as bien progressé, et que je me prendrais une bonne claque, j'ai pas d'adversaire donc pas trop de jeu, je fais juste que m'entretenir. Mais je m'y remettrais vraiment avant de venir.
J'ai 1 ewgf,ewgf,wgf(le dernier est pas électrique mais il passe) d'heihachi sur ma carte mémoire je le ramènerai juste pour la frime
Pour les persos, j'essaie d'avoir un bon niveau avec tous (surtout heihachi,lei,xiayu et julia) mais j'y arriverai jamais avec christie et hwoarang, je comprends pas comment les jouer.
à+
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
ok ben alors j'espère que tu t'entretiens! et que les études se passent bien! bien pour le ewgf, ewgf, wgf mais j'espère qu'a notre prochaine rencontre tu me le fera sans la memory card lol
moi j'y arrive pas mais pour info le frère de kakarotto de 9 ans l'a placé en plein match! ca dégoute (ewgf, wgf, ewgf)
bon ben moi fo ke je me remette sérieusement eu training!
moi j'y arrive pas mais pour info le frère de kakarotto de 9 ans l'a placé en plein match! ca dégoute (ewgf, wgf, ewgf)
bon ben moi fo ke je me remette sérieusement eu training!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Mais tu viens quand tu veux l'ami! Maintenant que des gens répondent enfin à mes invitations je ne vais pas les rejeter!kingheim a écrit :Salut.
à+.
Viens! ça me fait plaisir !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Pas de problème pour venir le vendredi 7 en soirée!! Ca promet de bien déchirer ce week end!! Juste un truc, je n'aurai bientôt plus de portable: appelle moi sur mon fixe si le besoin s'en fait sentir au [edit] vers 19 heures... A bientôt l'ami !!aniballl a écrit :au fait pour le week end je pensais arriver le vendredi 7 en soirée et repartir le dimanche dans l'apres midi (si sa pose un pb dis le moi lol)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf