[Info] A bientôt Inan...
Modérateur : Modz
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Inan, un trés grand joueur français et motivé de Tekken. J'avais sympathisé avec lui avant même qu'on c'était mis a Tekken... Une personne trés sympas, trés souriant, le gars qui chercher pas d'embrouille bref, un super type.
Grande pensé pour Nyu et Shadow ainsi qu'a leur famille pour cette tragédie...
R.I.P Le Magicien, tu nous manqueras à tous.
Grande pensé pour Nyu et Shadow ainsi qu'a leur famille pour cette tragédie...
R.I.P Le Magicien, tu nous manqueras à tous.
- NeoNinja
- Master of Puppets
je des frissons la.. dire que j'ai pu parler pour la premiére fois à la mastersession grace a kamel avec ce mec super humble et vraiment sympa et qui plus est, un superbe joueur de tekken et que maintenant il n'est plus la c'est vraiment fou... mes sincéres condoléance a tout sa famille je sais pas quoi dire d'autre à part que comment on dit chez moi (allah i rahmek petit frére...)
Neo
Neo
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'ai déjà vécu le décès d'un proche et l'experience m'a apporté une réponse : "Personne ne diparait" !! Que ce soit dans un rève , sur une photo , une video ou meme dans une simple pensée , ce qu'il reste des décédés est une forme de vie plus que réelle !! Alors j'me dis qu'a chaque fois que je m'imagine une discution avec Whoz depuis cette info , elle a réellement lieu . "Mais dans ce cas on peut tout imaginer !!" me direz vous .Et bien oui certes , mais il restera certaines visions qui , de part ce que l'on sait de lui et avons ressenti à son sujet de son "vivant" , sortiront du lot et s'imposeront comme venant de l'individu meme !!! ^^
Zinquiétez pas les proches , Everything's gonna be orwite !!
Zinquiétez pas les proches , Everything's gonna be orwite !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Toutes mes condoléances...J'aurais pu poster plus tôt, mais à vrai dire j'avais même pas le courage de le faire.
J'ai rencontré Whoznext la première fois dans un tournoi T5.0 organisé dans un salon de JV à la Pte de Versailles. J'ai pu jouer contre un Hwoarang qui m'a bien surpris...
La communauté de Tekken a perdu un très grand joueur.
J'ai rencontré Whoznext la première fois dans un tournoi T5.0 organisé dans un salon de JV à la Pte de Versailles. J'ai pu jouer contre un Hwoarang qui m'a bien surpris...
La communauté de Tekken a perdu un très grand joueur.