SDTEKKEN.COM (MAJ du 01/02/08) a écrit : Tougeki Damashi Vol. 8 has a new tier listing for Tekken 6. Here is what they stated…
SS - Kazuya, Devil Jin
S - Bob, Raven, Armor King, Lei, Anna, Roger Jr., Heihachi
A - Miguel, Jin, Feng Wei, King, Nina, Yoshimitsu, Kuma/Panda, Bryan, Zafina
B - Asuka, Lili, Hwoarang, Xiaoyu, Lee, Paul, Steve, Marduk, Julia, Wang, Law
C - Christie/Eddy, Ganryu, Jack-6, Bruce, Dragnov, Baek
[Tekken 6] Arcade
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concernant les dégats, je vois vraiment pas la réduction comparé à DR ... y'a cas voir ce match de shou :
http://fr.youtube.com/watch?v=J95hzKhlsL8
à environ 2:50 (4ème round), il fait 2 combos qui partent sur un ewgf NH, dont un combo qu'il foire et le 2ème il ne fait pas le wall combo : il doit rester 20 points de vie à taizo ... suffit qu'il sache faire un petit wall combo à 10, et il le bute en 2 combos, sans trop de soucis.
j'y crois d emoins en moins aux dégats réduits dans T6, ou alors je tombe que sur des vidéos de fous, je sais pas
http://fr.youtube.com/watch?v=J95hzKhlsL8
à environ 2:50 (4ème round), il fait 2 combos qui partent sur un ewgf NH, dont un combo qu'il foire et le 2ème il ne fait pas le wall combo : il doit rester 20 points de vie à taizo ... suffit qu'il sache faire un petit wall combo à 10, et il le bute en 2 combos, sans trop de soucis.
j'y crois d emoins en moins aux dégats réduits dans T6, ou alors je tombe que sur des vidéos de fous, je sais pas
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Bonjour à la communauté, bonjour à mon cher Kenj,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici, jouant moins à Tekken et les magnifique UT n'étant plus de ce monde snif: bien que je n'étais que spectateur post UT.
Voilà je viens poster parcque je viens de rejoindre Kakarotto à Shangaï (enfin moi je suis à 1h de Shanghaï à la campagne) et je suis allé le voir ou g pu testé Tekken 6 sur arcade!
Malheureusement jpeux pas vous dire vraiment c ki a changé sinon cke vous en savez car je n'ai pratiquement pas touché au DR et que très peu au 5. De plus je dois apprendre à jouer au stick meme si je commence à mieux manier la bestiole. En tout cas que du bonheur que de rejouer à Tekken et de se faire tarter par des chinois. Pour que Lord Shu est une idée de mon nivo moi on me les envoyer les godasses dans la gueule enfin je connaissais pas mais o bout de 3 fois je me suis abaisser la quatrieme jme suis avancé et o lieu de la prendre dans la tete c toute sa jambe que g pris ailleus, comme je dis des grosses sensations de jouer à Tekken!
Le jeu à plutôt l'air équilibré, bcp de persos, les nouveaux sont monstrueux surtout le Miguel il arrache. Concernant la puissance de combo je trouve qu'elle est bien suffisante, et le jeu a du rythme. A priori c plus facile de déchopper (si je compare au 4) Les JF sont aussi facile à faire ke ds le 5! Bah sinon g jouer un Paul basique avec les coups du 4, 5 on va dire, et qq combos improvisés sans le B! bounce ue max a essayé de m'apprendre. (après f+1+2 fo maintenir B et reprendre le combo apres ke l adversaire ait rebondi sur le sol). G pu rendre les baffes prises par les chinois à un pote Bruno qui débute avec un Jin, on jouait a notre nivo inexistant mais c t marrant
enfin voila que du bonheur ce sera donc pas la derniere session à la salle et je compte bien reprendre du nivo meme si je n'ai jamais vraiment brillé mais c t excellent!
Désolé pour le langage script et les photes mais j'ai tellement de choses à faire depuis que je suis ici que je fais tout rapidement, j'espère qu'on m'en voudra pas.
En tout cas voilà ca fait toujours plaisir de passer sur le forum et de voir des tetes qu'on connait. A+
Séb
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici, jouant moins à Tekken et les magnifique UT n'étant plus de ce monde snif: bien que je n'étais que spectateur post UT.
Voilà je viens poster parcque je viens de rejoindre Kakarotto à Shangaï (enfin moi je suis à 1h de Shanghaï à la campagne) et je suis allé le voir ou g pu testé Tekken 6 sur arcade!
Malheureusement jpeux pas vous dire vraiment c ki a changé sinon cke vous en savez car je n'ai pratiquement pas touché au DR et que très peu au 5. De plus je dois apprendre à jouer au stick meme si je commence à mieux manier la bestiole. En tout cas que du bonheur que de rejouer à Tekken et de se faire tarter par des chinois. Pour que Lord Shu est une idée de mon nivo moi on me les envoyer les godasses dans la gueule enfin je connaissais pas mais o bout de 3 fois je me suis abaisser la quatrieme jme suis avancé et o lieu de la prendre dans la tete c toute sa jambe que g pris ailleus, comme je dis des grosses sensations de jouer à Tekken!
Le jeu à plutôt l'air équilibré, bcp de persos, les nouveaux sont monstrueux surtout le Miguel il arrache. Concernant la puissance de combo je trouve qu'elle est bien suffisante, et le jeu a du rythme. A priori c plus facile de déchopper (si je compare au 4) Les JF sont aussi facile à faire ke ds le 5! Bah sinon g jouer un Paul basique avec les coups du 4, 5 on va dire, et qq combos improvisés sans le B! bounce ue max a essayé de m'apprendre. (après f+1+2 fo maintenir B et reprendre le combo apres ke l adversaire ait rebondi sur le sol). G pu rendre les baffes prises par les chinois à un pote Bruno qui débute avec un Jin, on jouait a notre nivo inexistant mais c t marrant
enfin voila que du bonheur ce sera donc pas la derniere session à la salle et je compte bien reprendre du nivo meme si je n'ai jamais vraiment brillé mais c t excellent!
Désolé pour le langage script et les photes mais j'ai tellement de choses à faire depuis que je suis ici que je fais tout rapidement, j'espère qu'on m'en voudra pas.
En tout cas voilà ca fait toujours plaisir de passer sur le forum et de voir des tetes qu'on connait. A+
Séb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
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- ScHoPPoSS
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- Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
- Localisation : 29 Finistère
Salut tout le monde.
Je suis a Canton en ce moment. Y`a tjrs pas t6 avec un peu de bol une version B arrive dans 1 mois ou 2.
J`ai tester T6(version A89) ce week-end a Hong-Kong.
C`est DR+ a mon avis, y`a juste les combos qui sont tres long et certain terrain tres petit.
Les persos me parraissent legeremment plus gros que dans DR.
Si le gameplay reste le meme, les nouveaux coups/strings enrichissent bcp le jeu.
J`ai pas noter de diference entre la 3D de DR et T6 sinon que certains coups track mieux d`autre moins. ( la baleyette de Devil track un peu le droite mtnt et la mandale ff2 (le middle) de Steve s`esquive.
Concernant certain persos..
Devil: La choppe laser de Devil c`est 12 frames on dirait
Son jab a + de portee
d/b2 fait plus tomber en counter
b12,NC, le 2 se cancel ( avec B?), mais s`esquive des 2 cotes
b4 fait chuter en normal hit. d`apres certain a un meilleur recovery en block permettant de stepper...
plus que jamais un brute en oki on dirait.
Kaz:
d/f12 NC
CD4 au corps a corps permet un juggle : CD4, d/f32, d/f12 B! ... (pas sur d`avoir bien vu)
King : ses combos sont facile a faire.
Hei : le moins booster des Mishs a mon avis
sa force c le grattage de vie en mode rage
f3 (coup de genou) stun en CH comme le b2 de DR. Safe gros push back
b2 semble etre un mid qui crush les high
Jin: Trop classe dans T6
CD4, CD N 4, 13~3 B! ...
b21 se delay...b2<1 safe
Starter, ewgf, 1 est bcp plus facile a faire.
d3+4 juggle aussi haut que dans le 5.0.
4~3 semble decoller plus tard du sol rendant le coup plus risquer
Leo: J`ai stepper la plupart de ses coups sur son cote gauche, j`ai pas reussi a stepper son d/f2
Bryan : plus de mix up.( d1+2 cancel~....; qcb3, qcb cancel....)
Lee : ws2,3 > 14 frames; 22 > -10(au moins); f4<3 HM gros delay possible > 11 frames,safe; f2<1 gros delay possible, NC sur ~ 8/10 du temps de delay. Ca veux dire que si vous etes trop lent a confirmer le 1 l`adversaire va ducker!
f3334 ne se connecte plus a 100%. f3333 garde le mec au sol je sais pas si le 4 est garanti derriere.
u/4 > 15 frames. Il est ridicule torse nu
Paul: Bcp plus de style dans les animations
d/f2, f2, f1, d/f1~B sway1 B! ...
Hwoarang: je pense que ses stances flamingo sont plus complete maintenant, manque plus que des choppes et un truc style u/f4.
Beak: g pas jouer avec, semble pas avoir de combo a B! apres d/b4, a l`air d`avoir pas mal de coups qui se cancel.
Voili voila. Vous souhaite une bonne semaine
PS: La sortie PS3 est prevu pour sept/oct. a ce qui parait....
Je suis a Canton en ce moment. Y`a tjrs pas t6 avec un peu de bol une version B arrive dans 1 mois ou 2.
J`ai tester T6(version A89) ce week-end a Hong-Kong.
C`est DR+ a mon avis, y`a juste les combos qui sont tres long et certain terrain tres petit.
Les persos me parraissent legeremment plus gros que dans DR.
Si le gameplay reste le meme, les nouveaux coups/strings enrichissent bcp le jeu.
J`ai pas noter de diference entre la 3D de DR et T6 sinon que certains coups track mieux d`autre moins. ( la baleyette de Devil track un peu le droite mtnt et la mandale ff2 (le middle) de Steve s`esquive.
Concernant certain persos..
Devil: La choppe laser de Devil c`est 12 frames on dirait
Son jab a + de portee
d/b2 fait plus tomber en counter
b12,NC, le 2 se cancel ( avec B?), mais s`esquive des 2 cotes
b4 fait chuter en normal hit. d`apres certain a un meilleur recovery en block permettant de stepper...
plus que jamais un brute en oki on dirait.
Kaz:
d/f12 NC
CD4 au corps a corps permet un juggle : CD4, d/f32, d/f12 B! ... (pas sur d`avoir bien vu)
King : ses combos sont facile a faire.
Hei : le moins booster des Mishs a mon avis
sa force c le grattage de vie en mode rage
f3 (coup de genou) stun en CH comme le b2 de DR. Safe gros push back
b2 semble etre un mid qui crush les high
Jin: Trop classe dans T6
CD4, CD N 4, 13~3 B! ...
b21 se delay...b2<1 safe
Starter, ewgf, 1 est bcp plus facile a faire.
d3+4 juggle aussi haut que dans le 5.0.
4~3 semble decoller plus tard du sol rendant le coup plus risquer
Leo: J`ai stepper la plupart de ses coups sur son cote gauche, j`ai pas reussi a stepper son d/f2
Bryan : plus de mix up.( d1+2 cancel~....; qcb3, qcb cancel....)
Lee : ws2,3 > 14 frames; 22 > -10(au moins); f4<3 HM gros delay possible > 11 frames,safe; f2<1 gros delay possible, NC sur ~ 8/10 du temps de delay. Ca veux dire que si vous etes trop lent a confirmer le 1 l`adversaire va ducker!
f3334 ne se connecte plus a 100%. f3333 garde le mec au sol je sais pas si le 4 est garanti derriere.
u/4 > 15 frames. Il est ridicule torse nu
Paul: Bcp plus de style dans les animations
d/f2, f2, f1, d/f1~B sway1 B! ...
Hwoarang: je pense que ses stances flamingo sont plus complete maintenant, manque plus que des choppes et un truc style u/f4.
Beak: g pas jouer avec, semble pas avoir de combo a B! apres d/b4, a l`air d`avoir pas mal de coups qui se cancel.
Voili voila. Vous souhaite une bonne semaine
PS: La sortie PS3 est prevu pour sept/oct. a ce qui parait....
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
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- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
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@ScHoPPoSS : parfaites toutes ces informations, merci
d'après quelques retours, le jeu semble plus "linéaire". j'entend par là que les steps sont moins efficaces, et que du coup, ils utilisent plus les back dash que dans DR. tu confirmes ?
concernant devil, j'ai lu ici que d+3+4 n'était plus qu'à -12 en block, ce qui en ferait un launcher carrément énorme (rapide + mid, à voir si il juggle en normal hit et baissé). tu as des infos la dessus ?
b+4 de devil fait chutter en normal hit, et stun aussi sur le mur (ça c'est abusé, pire que f,f+2 qui était déja abusé). mais on peut juggler après, ou il tombe et on joue l'oki ?
c'est super que kaz ait un juggle après sa balayette, ça veut dire que devil n'a plus forcément la meilleure alors ?
d'après quelques retours, le jeu semble plus "linéaire". j'entend par là que les steps sont moins efficaces, et que du coup, ils utilisent plus les back dash que dans DR. tu confirmes ?
concernant devil, j'ai lu ici que d+3+4 n'était plus qu'à -12 en block, ce qui en ferait un launcher carrément énorme (rapide + mid, à voir si il juggle en normal hit et baissé). tu as des infos la dessus ?
b+4 de devil fait chutter en normal hit, et stun aussi sur le mur (ça c'est abusé, pire que f,f+2 qui était déja abusé). mais on peut juggler après, ou il tombe et on joue l'oki ?
c'est super que kaz ait un juggle après sa balayette, ça veut dire que devil n'a plus forcément la meilleure alors ?