[Lee] Le faux Mishima
Modérateur : Modz
[Lee] Le faux Mishima
Nom : Lee Chaolan
Style de combat : Jeet Kune Do
Nationalité : Japonaise
Âge : 48 ans
Lee participa au King of Iron Fist Tournament 4 déguisé en Violet
dans une tentative de vaincre son père adoptif, Heihachi.
À l'inverse, il se trouva confronté à son rival Kazuya Mishima
qu'on croyait mort depuis longtemps, et fut battu.
Suite à l'annonce de la disparition de Heihachi à Honmaru, Lee décide de prendre le contrôle de Mishima Zaibatsu.
Mais sa tentative échoue lorsqu'il découvre qu'il a été devancé.
Furieux, Lee suppose que Kazuya en est responsable, et lorsque King of Iron Fist Tournament 5 est annoncé
il entend régler ses comptes et obtenir Mishima Zaibatsu.
Command list
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lee
nouveauter 5.0 a dr
Silver Low +:3: ch
knock down sur le ventre tete en avant
+:3:~:4:, HMS garantie
Triple Fang +:1:,:1:,:2:
31 damages NC oh yeah
Grass Snake +:4:
un nouveau coup de pied bas track un peu du coter droit
leger avantage en hit, touche au sol
Combination Drei ,:1:,:1:
hhm 10, 12, 22 damages et peu passe en HMS apres les deux 1er coup
,:1: ~:3:+:4: HMS
Silver mace :3:+:4:
un high kick a la vandame et passe en HMS
Slide kick FC ,:d:, +:3:
passe de 14 ou 16 a 22 damages
Blazing kick ,:db:+:4:
ne crush plus aucun mid, crush moin bien les high et crush plus les choppes
j'pense que sa a ete revu par namco pour equilibre le jeu
j'ai remarquer que :f:+:2: de Heihachi ne crush plus tres bien lui aussi
Knee Drive :3:+:4:
+ garantie 47 damages
Spinning Hammer Kick wh ,:3:,:3:
nouveau wall combo avec un okizeme qui gratte et simple a faire
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lee
nouveauter 5.0 a dr
Silver Low +:3: ch
knock down sur le ventre tete en avant
+:3:~:4:, HMS garantie
Triple Fang +:1:,:1:,:2:
31 damages NC oh yeah
Grass Snake +:4:
un nouveau coup de pied bas track un peu du coter droit
leger avantage en hit, touche au sol
Combination Drei ,:1:,:1:
hhm 10, 12, 22 damages et peu passe en HMS apres les deux 1er coup
,:1: ~:3:+:4: HMS
Silver mace :3:+:4:
un high kick a la vandame et passe en HMS
Slide kick FC ,:d:, +:3:
passe de 14 ou 16 a 22 damages
Blazing kick ,:db:+:4:
ne crush plus aucun mid, crush moin bien les high et crush plus les choppes
j'pense que sa a ete revu par namco pour equilibre le jeu
j'ai remarquer que :f:+:2: de Heihachi ne crush plus tres bien lui aussi
Knee Drive :3:+:4:
+ garantie 47 damages
Spinning Hammer Kick wh ,:3:,:3:
nouveau wall combo avec un okizeme qui gratte et simple a faire
Modifié en dernier par rude_boy le 05 mai 2007 à 10h15, modifié 4 fois.
COMBOS
Starter
+:2: Basic Uppercut
+:2:, , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:2:, , , 56 damages (combo de base)
+:2:, ,:3:,:4:, +:3: 53 damages
+:2:, +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:3:,:4: 47 damages
+:2:, ,:1:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 53 damages + okizeme New
Starter
+ Violet knee
+ , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: , ,:2: , , 57 damages
+ , ,:1:, +:1:,:2: , ,:1:,:1: 55 damages
+ , ,:3:,:4:, :f:+:3: 54 damages (60 damages dans 5.0)
+ , +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f: , ,:4: 48 damages
+ , , +:1:,:2::f:, ,:1:,:1: 49 damages ; apes un low parry
+ , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: , , :f:+:3: 55 damages plus running charge
mais j'crois qu'on peu l'esquiver avec un side step
Starter
,:db:+:4: Blazing Kick
,:db:+:4:, + , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:1:,:1: 73 damages
,:db:+:4:, + , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:2:, , , 72 damages
,:db:+:4:, + , +:1:,:2::f:, ,:2:, , ,:4: 67 damages
Starter
n ,:4: Shredder combo
:f:n:3:,:4:, +:1:,:2::f:, ,:1:,:1: 56 damages
:f:n:3:,:4:, +:1:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 57 damages
Starter
n Shredder running kick
:f:n:3:, ,+:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 57 damages
:f:n:3:, , ,:2::f:, ,:1:,:1: 52 damages + oki
Starter
FC +:4: Somersault
cc, +:1:,:2::f:, , +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 65 damages
cc, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 60 damages
ws+:1:, +:1:,:2:, ,:2::f:, ,:4: 61 damages
Starter
HMS + Scatter blow
HMS , , +:1:::1:~f, ,:2::f:, ,:2::f:, , 67 damages
HMS , , ,:2::f:, ,:1:,:1: 62 damages
HMS , +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, ,:4: 58 damages
HMS , ,:3:,:4:, ,:2:::f:,:3:,:4: big
HMS , ,:u:+:3:, ,:2::f:, ,:4: big
Starter
HMS+ shin slicer
HMS ,cc,:df:+:1:,+:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2::f:, , 62 damages
Counter Hit combos
, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2:~:f:, ,:4: 54 damages
, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 55 damages + oki
,:4:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2:~:f:, ,:4: 56 damages
,:4:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 57 damages + oki
+:4:, n ,:4:, +:1:,:1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 71 damages
+:4:, :FU:+:4:, +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, ,:4: 71 damages
+:4:, , +:1:::1:~:f:, ,:2:, ,:1:,:2::f:, ,:4: 70 damages
+:4:, ,:3:,:4:, ,:2::f:, ,:4: 74 damages
+:4:, +:4:, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 69 damages
+:4:, :FU:+:4:, , +:1:::1:~:f:*,:1:,:2::f:, ,:4: 75 damages
(b+1 ne passe pas sur les perso leger il faut le remplacer par f+1,2f...)
:f:+:4:, :f:+:4:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 69 damages
:f:+:4:, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 61 damages
Wall Combos
Spinning Kick Somersault ,:3:,:4:
max damage, mais ne passe pas sur les perso leger genre Lei, Ling, Julia...
Machinegun Kicks ,:4:,:4: + oki
50/50 si l'adversaire techroll (jump over) BT +:1:, ws+:3:,:3:,:df:+:3:
si il ne techroll pas +:3:, +:3: ou +:4: sont garantie
Right left mid kick ,:2:,:4: ou +:1:,:2:,:4:
meme chose que ,:4:,:4:
Spinning Hammer kick ,:3:,:3: + oki new
option #1
+:4:, +:3: touche au sol si l'adversaire bouge apres ,:3:,:3:
et se retrouve sur le ventre tete en avant
option #2
+:3: ; +:3: ou +:4: si l'adversaire reste au sol sans bouger
mais attention ces attacks peuvent etre bloquer
option #3
sinon 3eme option le fair play, et rester safe en laissant l'adversaire se relever, en continuant le pressing avec +:4: ; +:1:::1: ; +:3: ; +:3:~:3:::4: ; +:1:...
Shredder kick :f:n:3:,:4:,:d:+:4:
a faire sur les perso de leger ou lorsque le combo se fini sur un mauvais angle
Starter
+:2: Basic Uppercut
+:2:, , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:2:, , , 56 damages (combo de base)
+:2:, ,:3:,:4:, +:3: 53 damages
+:2:, +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:3:,:4: 47 damages
+:2:, ,:1:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 53 damages + okizeme New
Starter
+ Violet knee
+ , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: , ,:2: , , 57 damages
+ , ,:1:, +:1:,:2: , ,:1:,:1: 55 damages
+ , ,:3:,:4:, :f:+:3: 54 damages (60 damages dans 5.0)
+ , +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f: , ,:4: 48 damages
+ , , +:1:,:2::f:, ,:1:,:1: 49 damages ; apes un low parry
+ , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: , , :f:+:3: 55 damages plus running charge
mais j'crois qu'on peu l'esquiver avec un side step
Starter
,:db:+:4: Blazing Kick
,:db:+:4:, + , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:1:,:1: 73 damages
,:db:+:4:, + , +:1:, : , , ~:f:, ,:2: ,:f:, ,:2:, , , 72 damages
,:db:+:4:, + , +:1:,:2::f:, ,:2:, , ,:4: 67 damages
Starter
n ,:4: Shredder combo
:f:n:3:,:4:, +:1:,:2::f:, ,:1:,:1: 56 damages
:f:n:3:,:4:, +:1:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 57 damages
Starter
n Shredder running kick
:f:n:3:, ,+:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 57 damages
:f:n:3:, , ,:2::f:, ,:1:,:1: 52 damages + oki
Starter
FC +:4: Somersault
cc, +:1:,:2::f:, , +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 65 damages
cc, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 60 damages
ws+:1:, +:1:,:2:, ,:2::f:, ,:4: 61 damages
Starter
HMS + Scatter blow
HMS , , +:1:::1:~f, ,:2::f:, ,:2::f:, , 67 damages
HMS , , ,:2::f:, ,:1:,:1: 62 damages
HMS , +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, ,:4: 58 damages
HMS , ,:3:,:4:, ,:2:::f:,:3:,:4: big
HMS , ,:u:+:3:, ,:2::f:, ,:4: big
Starter
HMS+ shin slicer
HMS ,cc,:df:+:1:,+:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2::f:, , 62 damages
Counter Hit combos
, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2:~:f:, ,:4: 54 damages
, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 55 damages + oki
,:4:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:2:~:f:, ,:4: 56 damages
,:4:, +:1:::1:~:f:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 57 damages + oki
+:4:, n ,:4:, +:1:,:1:~:f:, ,:2::f:, ,:4: 71 damages
+:4:, :FU:+:4:, +:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, ,:4: 71 damages
+:4:, , +:1:::1:~:f:, ,:2:, ,:1:,:2::f:, ,:4: 70 damages
+:4:, ,:3:,:4:, ,:2::f:, ,:4: 74 damages
+:4:, +:4:, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 69 damages
+:4:, :FU:+:4:, , +:1:::1:~:f:*,:1:,:2::f:, ,:4: 75 damages
(b+1 ne passe pas sur les perso leger il faut le remplacer par f+1,2f...)
:f:+:4:, :f:+:4:, ,:2::f:, ,:1:,:1: 69 damages
:f:+:4:, +:1:,:2::f:, ,:2::f:, ,:2::f:, ,:4: 61 damages
Wall Combos
Spinning Kick Somersault ,:3:,:4:
max damage, mais ne passe pas sur les perso leger genre Lei, Ling, Julia...
Machinegun Kicks ,:4:,:4: + oki
50/50 si l'adversaire techroll (jump over) BT +:1:, ws+:3:,:3:,:df:+:3:
si il ne techroll pas +:3:, +:3: ou +:4: sont garantie
Right left mid kick ,:2:,:4: ou +:1:,:2:,:4:
meme chose que ,:4:,:4:
Spinning Hammer kick ,:3:,:3: + oki new
option #1
+:4:, +:3: touche au sol si l'adversaire bouge apres ,:3:,:3:
et se retrouve sur le ventre tete en avant
option #2
+:3: ; +:3: ou +:4: si l'adversaire reste au sol sans bouger
mais attention ces attacks peuvent etre bloquer
option #3
sinon 3eme option le fair play, et rester safe en laissant l'adversaire se relever, en continuant le pressing avec +:4: ; +:1:::1: ; +:3: ; +:3:~:3:::4: ; +:1:...
Shredder kick :f:n:3:,:4:,:d:+:4:
a faire sur les perso de leger ou lorsque le combo se fini sur un mauvais angle
Modifié en dernier par rude_boy le 09 août 2007 à 18h01, modifié 5 fois.
Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8 frames - ,:2:,:4:
10 frames - +:1:,:2:,:4: ; ,:1: ; +:4:
11 frames - ,:3: ; ,:4: ; ,:4:,:4:
14 frames - +:4:
15 frames - +:2: ; +:3:,:3:,:3:[:3:,:3:], ; +:1:::1:,:2:
22 frames - ,:db:+:4: ; n
punir debout l'adversaire se relevant
12 frames - +:4: ; +:1:
14 frames - +:4:
15 frames - +:3:,:3:,:3:+:4:
22 frames - ,:db:+:4: ; n
punir en se relevant
10 frames - ws+:3:,:3:
13 frames - ws+:4:
14 frames - FC +:4:
15 frames - cc +:4:
23 frames - cc ,:db:+:4: ; n
Low parry
+:4: ou +:3:,:3:,:3:,:4:, slide kick
Mist Illusion :1:+:2: (Punch Parry)
+:4:,:4:,:u:+:3: ; +:4:,:d:+:4:,:d:+:4:,:4: si l'adversair tant de se retourner
+:4: crush le BT low punch
VS LEE
- Regle numero 1 side step right
plus de 3/4 des coups important de Lee sont severement steppable sur droite
ex: df+4 ; blazing kick; ff+3; f+4...
- Apart quelque pokes et des choppes il y a aucune raison de se baissé contre Lee
(apres sa depend de la situation)
- cest tres unsafe de joué le counter lorsque Lee passe en Hitman Stance apres
b+4,3+4; df+4, 3+4; b+3,3+4... malgré sont desavantage en block Lee peu
toujours side step, cancel ou meme contre attaqué avec Hitman Stance
COMMENT JOUER LEE!
...
en etant debout et l'adversaire en position normal
8 frames - ,:2:,:4:
10 frames - +:1:,:2:,:4: ; ,:1: ; +:4:
11 frames - ,:3: ; ,:4: ; ,:4:,:4:
14 frames - +:4:
15 frames - +:2: ; +:3:,:3:,:3:[:3:,:3:], ; +:1:::1:,:2:
22 frames - ,:db:+:4: ; n
punir debout l'adversaire se relevant
12 frames - +:4: ; +:1:
14 frames - +:4:
15 frames - +:3:,:3:,:3:+:4:
22 frames - ,:db:+:4: ; n
punir en se relevant
10 frames - ws+:3:,:3:
13 frames - ws+:4:
14 frames - FC +:4:
15 frames - cc +:4:
23 frames - cc ,:db:+:4: ; n
Low parry
+:4: ou +:3:,:3:,:3:,:4:, slide kick
Mist Illusion :1:+:2: (Punch Parry)
+:4:,:4:,:u:+:3: ; +:4:,:d:+:4:,:d:+:4:,:4: si l'adversair tant de se retourner
+:4: crush le BT low punch
VS LEE
- Regle numero 1 side step right
plus de 3/4 des coups important de Lee sont severement steppable sur droite
ex: df+4 ; blazing kick; ff+3; f+4...
- Apart quelque pokes et des choppes il y a aucune raison de se baissé contre Lee
(apres sa depend de la situation)
- cest tres unsafe de joué le counter lorsque Lee passe en Hitman Stance apres
b+4,3+4; df+4, 3+4; b+3,3+4... malgré sont desavantage en block Lee peu
toujours side step, cancel ou meme contre attaqué avec Hitman Stance
COMMENT JOUER LEE!
...
Modifié en dernier par rude_boy le 26 nov. 2007 à 11h09, modifié 2 fois.
- I-no
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Je ne crois pas qu'elle ait été donnée donc pour compléter le topic de rude : http://youtube.com/watch?v=EXiDeXEUWdo (version psp)
- Laboubam
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- Localisation : Normandie
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Quelques juggles avec de meilleurs damages normalement. Mais j'ai pas les valeus en tete.
df+2, ff+4, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,4, b+1,1~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,3,4, f+1,2~f, 3,4 (61 ou 63)
HMS 4, d+1, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4
Autre chose, dans tous les juggles avec du 1,2~f, on peut a chaque fois gratter un peu plus (+1 par serie) en faisant f+1,2~f.
Et aussi, b+4 juggle en ch mais aussi lorsque l'adversaire est baissé.
Apres un low parry, tous les juggles de l'uf4 ne passent pas.
Je partagerais mes okizemes et mon top 10 des meilleurs coups plus tard.
df+2, ff+4, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,4, b+1,1~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,3,4, f+1,2~f, 3,4 (61 ou 63)
HMS 4, d+1, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4
Autre chose, dans tous les juggles avec du 1,2~f, on peut a chaque fois gratter un peu plus (+1 par serie) en faisant f+1,2~f.
Et aussi, b+4 juggle en ch mais aussi lorsque l'adversaire est baissé.
Apres un low parry, tous les juggles de l'uf4 ne passent pas.
Je partagerais mes okizemes et mon top 10 des meilleurs coups plus tard.
Modifié en dernier par Laboubam le 07 mai 2007 à 17h58, modifié 1 fois.
- PeK
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- Localisation : Francfort (Allemagne)
ff+4 est high, tu ne penserais pas plutôt à b+4 ?Et aussi, ff+4 juggle en ch mais aussi lorsque l'adversaire est baissé.
Je posterai mes juggles plus tard, en gros c'est les mêmes sauf que je remplace chaque fois une série de f+1,2~f par des b+1:1~f, 1, ça gratte 2 dmg de plus chaque fois que le just frame rentre, sinon c'est les mêmes dommages, donc rien à perdre !
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
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- PeK
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- Messages : 401
- Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
- Localisation : Francfort (Allemagne)
Un juggle simple par starter, avec de meilleurs dmg :
df+2 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 58 dmg
uf+4 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 59 dmg
FC, uf+4 / ws+1 / b+1:1~f / 1,2~f / 1,2~f / 3,4 = 66 dmg
Comme je l'ai écrit plus haut, même en ratant le jf, les dégâts sont les mêmes qu'avec des 1,2~f !
df+2 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 58 dmg
uf+4 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 59 dmg
FC, uf+4 / ws+1 / b+1:1~f / 1,2~f / 1,2~f / 3,4 = 66 dmg
Comme je l'ai écrit plus haut, même en ratant le jf, les dégâts sont les mêmes qu'avec des 1,2~f !
10 000 répétitions font une vérité
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sa depend du combo ou de la situationLink a écrit :Comment jouer l'Okizeme avec Lee????
l'oki apres 2,1,1 en juggle ya plusieur possiblilité de mixup
si le mec bouge pas ou reste au sol tu peux faire +:4: ou slide kick mais les 2 peuvent etre bloqué
si il s'releve personellement jvais :f:+:3: ; ws+:4: ; df+:1: .... parsque c safe
sinon flip, le knee, ws+3,3... pas safe mais sa fait plus de damage surtou si on sais que l'adversaire va s'baissé
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