[Lee] Le faux Mishima

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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rude_boy
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[Lee] Le faux Mishima

Message par rude_boy »

Image

Nom : Lee Chaolan
Style de combat : Jeet Kune Do
Nationalité : Japonaise
Âge : 48 ans



Lee participa au King of Iron Fist Tournament 4 déguisé en Violet
dans une tentative de vaincre son père adoptif, Heihachi.
À l'inverse, il se trouva confronté à son rival Kazuya Mishima
qu'on croyait mort depuis longtemps, et fut battu.

Suite à l'annonce de la disparition de Heihachi à Honmaru, Lee décide de prendre le contrôle de Mishima Zaibatsu.
Mais sa tentative échoue lorsqu'il découvre qu'il a été devancé.
Furieux, Lee suppose que Kazuya en est responsable, et lorsque King of Iron Fist Tournament 5 est annoncé
il entend régler ses comptes et obtenir Mishima Zaibatsu.
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rude_boy
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Message par rude_boy »

Command list



http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lee



nouveauter 5.0 a dr




Silver Low :d:+:3: ch
knock down sur le ventre tete en avant
:d:+:3:~:4:, HMS :4: garantie


Triple Fang :b:+:1:,:1:,:2:
31 damages NC oh yeah



Grass Snake :db:+:4:
un nouveau coup de pied bas track un peu du coter droit
leger avantage en hit, touche au sol


Combination Drei :2:,:1:,:1:
hhm 10, 12, 22 damages et peu passe en HMS apres les deux 1er coup
:2:,:1: ~:3:+:4: HMS



Silver mace :f::3:+:4:
un high kick a la vandame et passe en HMS



Slide kick FC :df:,:d:, :df:+:3:
passe de 14 ou 16 a 22 damages



Blazing kick :d:,:db:+:4:
ne crush plus aucun mid, crush moin bien les high et crush plus les choppes :cry:
j'pense que sa a ete revu par namco pour equilibre le jeu
j'ai remarquer que :f::f:+:2: de Heihachi ne crush plus tres bien lui aussi



Knee Drive :f: :f::3:+:4:
:d: + :4: garantie 47 damages



Spinning Hammer Kick wh :4:,:3:,:3:
nouveau wall combo avec un okizeme qui gratte et simple a faire
Modifié en dernier par rude_boy le 05 mai 2007 à 10h15, modifié 4 fois.
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Message par rude_boy »

COMBOS


Starter
:df:+:2: Basic Uppercut


:df:+:2:, :4:, :b:+:1:, : , :1:, ~:f:, :1:,:2: ,:f:, :1:,:2:, :f:, :3:, :4: 56 damages (combo de base)
:df:+:2:, :4:,:3:,:4:, :f: :f:+:3: 53 damages
:df:+:2:, :f:+:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:3:,:4: 47 damages
:df:+:2:, :2:,:1:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 53 damages + okizeme New



Starter
:uf: + :4: Violet knee


:uf: + :4: , :b:+:1:, : , :1:, ~:f:, :1:,:2: :f:, :1:,:2: :f:, :3:, :4: 57 damages
:uf: + :4: , :2:,:1:, :f:+:1:,:2: :f:, :2:,:1:,:1: 55 damages
:uf: + :4: , :4:,:3:,:4:, :f::f:+:3: 54 damages (60 damages dans 5.0) :nazos:
:uf: + :4: , :f:+:1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :1:,:2::f: , :3:,:4: 48 damages
:uf: + :4: , :2:, :f:+:1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 49 damages ; apes un low parry
:uf: + :4: , :b:+:1:, : , :1:, ~:f:, :1:,:2: :f:, :2:, :f::f:+:3: 55 damages plus running charge
mais j'crois qu'on peu l'esquiver avec un side step :gratte:



Starter
:d:,:db:+:4: Blazing Kick


:d:,:db:+:4:, :UF: + :4:, :b:+:1:, : , :1:, ~:f:, :1:,:2: ,:f:, :2:,:1:,:1: 73 damages
:d:,:db:+:4:, :UF: + :4:, :b:+:1:, : , :1:, ~:f:, :1:,:2: ,:f:, :1:,:2:, :f:, :3:, :4: 72 damages
:d:,:db:+:4:, :UF: + :4:, :f:+:1:,:2::f:, :1:,:2:, :f:, :3:,:4: 67 damages



Starter
:f: n :3:,:4: Shredder combo


:f:n:3:,:4:, :f:+:1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 56 damages
:f:n:3:,:4:, :f:+:1:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 57 damages



Starter
:f: n :3: Shredder running kick


:f:n:3:, :2:,:b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 57 damages
:f:n:3:, :2:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 52 damages + oki



Starter
FC :uf:+:4: Somersault


cc, :f:+:1:,:2::f:, :2:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 65 damages
cc, :f:+:1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 60 damages
ws+:1:, :f:+:1:,:2:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 61 damages


Starter
HMS + :2: Scatter blow


HMS :2:, :4:, :b:+:1:::1:~f, :1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:, :4: 67 damages
HMS :2:, :2:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 62 damages
HMS :2:, :f:+:1:,:2::f:,:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, :3:,:4: 58 damages
HMS :2:, :4:,:3:,:4:, :1:,:2:::f:,:3:,:4: big
HMS :2:, :4:,:u:+:3:, :1:,:2::f:, :3:,:4: big


Starter
HMS+ :4: shin slicer


HMS :4:,cc,:df:+:1:,:b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:, :4: 62 damages





Counter Hit combos




:4:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :1:,:2:~:f:, :3:,:4: 54 damages
:4:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 55 damages + oki


:4:,:4:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :1:,:2:~:f:, :3:,:4: 56 damages
:4:,:4:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 57 damages + oki


:b:+:4:, :f: n :3:,:4:, :b:+:1:,:1:~:f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 71 damages
:b:+:4:, :FU:+:4:, :f:+:1:,:2::f:,:1:,:2::f:, :3:,:4: 71 damages
:b:+:4:, :4:, :b:+:1:::1:~:f:, :1:,:2:, :f:,:1:,:2::f:, :3:,:4: 70 damages
:b:+:4:, :4:,:3:,:4:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 74 damages
:b:+:4:, :f: :f:+:4:, :f:+:1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 69 damages
:b:+:4:, :FU:+:4:, :2:, :b:+:1:::1:~:f:*,:1:,:2::f:, :3:,:4: 75 damages
(b+1 ne passe pas sur les perso leger il faut le remplacer par f+1,2f...)


:f::f:+:4:, :f::f:+:4:, :1:,:2::f:, :2:,:1:,:1: 69 damages
:f::f:+:4:, :f:+:1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :1:,:2::f:, :3:,:4: 61 damages





Wall Combos





Spinning Kick Somersault :4:,:3:,:4:

max damage, mais ne passe pas sur les perso leger genre Lei, Ling, Julia...



Machinegun Kicks :4:,:4:,:4: + oki

50/50 si l'adversaire techroll :UF: (jump over) BT :d:+:1:, ws+:3:,:3:,:df:+:3:
si il ne techroll pas :db:+:3:, :d:+:3: ou :db:+:4: sont garantie



Right left mid kick :1:,:2:,:4: ou :f:+:1:,:2:,:4:

meme chose que :4:,:4:,:4:



Spinning Hammer kick :4:,:3:,:3: + oki new

option #1
:df:+:4:, :b:+:3: touche au sol si l'adversaire bouge apres :4:,:3:,:3:
et se retrouve sur le ventre tete en avant

option #2
:d:+:3: ; :db:+:3: ou :db:+:4: si l'adversaire reste au sol sans bouger
mais attention ces attacks peuvent etre bloquer

option #3
sinon 3eme option le fair play, et rester safe en laissant l'adversaire se relever, en continuant le pressing avec :b:+:4: ; :b:+:1:::1: ; :b:+:3: ; :b:+:3:~:3:::4: ; :df:+:1:...



Shredder kick :f:n:3:,:4:,:d:+:4:
a faire sur les perso de leger ou lorsque le combo se fini sur un mauvais angle
Modifié en dernier par rude_boy le 09 août 2007 à 18h01, modifié 5 fois.
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Message par rude_boy »

Comment punir



en etant debout et l'adversaire en position normal

8 frames - :1:,:2:,:4:
10 frames - :f:+:1:,:2:,:4: ; :2:,:1: ; :f:+:4:
11 frames - :4:,:3: ; :4:,:4: ; :4:,:4:,:4:
14 frames - :uf:+:4:
15 frames - :df:+:2: ; :f:+:3:,:3:,:3:[:3:,:3:], :4: ; :b:+:1:::1:,:2:
22 frames - :d:,:db:+:4: ; :uf: n :4:



punir debout l'adversaire se relevant

12 frames - :d:+:4: ; :df:+:1:
14 frames - :uf:+:4:
15 frames - :f:+:3:,:3:,:3:+:4:
22 frames - :d:,:db:+:4: ; :uf: n :4:



punir en se relevant

10 frames - ws+:3:,:3:
13 frames - ws+:4:
14 frames - FC :uf:+:4:
15 frames - cc :uf:+:4:
23 frames - cc :d:,:db:+:4: ; :uf: n :4:



Low parry

:uf:+:4: ou :f:+:3:,:3:,:3:,:4:, slide kick



Mist Illusion :b::1:+:2: (Punch Parry)

:d:+:4:,:4:,:u:+:3: ; :d:+:4:,:d:+:4:,:d:+:4:,:4: si l'adversair tant de se retourner
:uf:+:4: crush le BT low punch



VS LEE


- Regle numero 1 side step right
plus de 3/4 des coups important de Lee sont severement steppable sur droite
ex: df+4 ; blazing kick; ff+3; f+4...
- Apart quelque pokes et des choppes il y a aucune raison de se baissé contre Lee
(apres sa depend de la situation)

- cest tres unsafe de joué le counter lorsque Lee passe en Hitman Stance apres
b+4,3+4; df+4, 3+4; b+3,3+4... malgré sont desavantage en block Lee peu
toujours side step, cancel ou meme contre attaqué avec Hitman Stance :2:




COMMENT JOUER LEE!

...
Modifié en dernier par rude_boy le 26 nov. 2007 à 11h09, modifié 2 fois.
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I-no
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Message par I-no »

Je ne crois pas qu'elle ait été donnée donc pour compléter le topic de rude : http://youtube.com/watch?v=EXiDeXEUWdo (version psp)
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Message par Laboubam »

Quelques juggles avec de meilleurs damages normalement. Mais j'ai pas les valeus en tete.

df+2, ff+4, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,4, b+1,1~f, f+1,2~f, 3,4
uf+4, 4,3,4, f+1,2~f, 3,4 (61 ou 63)
HMS 4, d+1, f+1,2~f, f+1,2~f, 3,4

Autre chose, dans tous les juggles avec du 1,2~f, on peut a chaque fois gratter un peu plus (+1 par serie) en faisant f+1,2~f.
Et aussi, b+4 juggle en ch mais aussi lorsque l'adversaire est baissé.
Apres un low parry, tous les juggles de l'uf4 ne passent pas.
Je partagerais mes okizemes et mon top 10 des meilleurs coups plus tard. :super:
Modifié en dernier par Laboubam le 07 mai 2007 à 17h58, modifié 1 fois.
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Message par PeK »

Et aussi, ff+4 juggle en ch mais aussi lorsque l'adversaire est baissé.
:gratte: ff+4 est high, tu ne penserais pas plutôt à b+4 ?

Je posterai mes juggles plus tard, en gros c'est les mêmes sauf que je remplace chaque fois une série de f+1,2~f par des b+1:1~f, 1, ça gratte 2 dmg de plus chaque fois que le just frame rentre, sinon c'est les mêmes dommages, donc rien à perdre ! :super:
10 000 répétitions font une vérité

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Message par Laboubam »

Oui j'ai dis une bétise. C'est a b+4 que je pensais. ff+4 etant high. :bana3:
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Message par PeK »

Un juggle simple par starter, avec de meilleurs dmg :

df+2 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 58 dmg
uf+4 / 4 / b+1:1~f / 1 / b+1:1~f / 1,2~f / 3,4 = 59 dmg
FC, uf+4 / ws+1 / b+1:1~f / 1,2~f / 1,2~f / 3,4 = 66 dmg

Comme je l'ai écrit plus haut, même en ratant le jf, les dégâts sont les mêmes qu'avec des 1,2~f ! :super:
10 000 répétitions font une vérité

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Message par rude_boy »

oui en effet j'avais oublier ceux la
ils ramenent beaucoup plus au mur et font plus de damages
bien vu pekou pour les combos et I-no pour la vid :super:
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Message par rude_boy »

:df:+:1: / :1:,:2:,:2:,:3: / :DF: :d: :df:+:3: garantie dans le dos :0wow:

sa passe tres bien apres ssr :4: , la choppe :1:+:3: ou a chaque fois que l'adversaire est sur le dos tete en avant et il tente de se releve
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Message par rude_boy »

combo video de ouf by drake the demon

http://www.youtube.com/watch?v=6KzpL6S8kA8
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R!cky
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Message par R!cky »

Comment jouer l'Okizeme avec Lee????
SSDG
What's that ?
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Message par rude_boy »

Link a écrit :Comment jouer l'Okizeme avec Lee????
sa depend du combo ou de la situation

l'oki apres 2,1,1 en juggle ya plusieur possiblilité de mixup

si le mec bouge pas ou reste au sol tu peux faire :DF:+:4: ou slide kick mais les 2 peuvent etre bloqué

si il s'releve personellement jvais :f::f:+:3: ; ws+:4: ; df+:1: .... parsque c safe :smoke:

sinon flip, le knee, ws+3,3... pas safe mais sa fait plus de damage surtou si on sais que l'adversaire va s'baissé

:super:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

sa balayette après son combo, apparement df+4, c'est safe ça non ?
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