Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?
Modérateur : Modz
J'étais avec mon pote. J'avais et lui on était à proximité d'un mur et je fait le high parry de Bryan ( + + ) suivit de ! Le mur était vraiment juste derrière ! et quand on fait cette maneouvre avec Bryan ( le parry et le avec CH ) il sort une taunt ( automatiquement faite par l'ordi comme pour le Xiaoyu + CH ). Et c'est la taunt qui l'as butté ! c'est surement le plus bô K.O. que j'aille fait !
Ou encore mieux mon pote après sur le mêm parry il se tord en 2 et me tue avec le coup en haut pasque monmach breaker est passé trop haut ( + 3 ~ 2 il me semble )
Ou encore mieux mon pote après sur le mêm parry il se tord en 2 et me tue avec le coup en haut pasque monmach breaker est passé trop haut ( + 3 ~ 2 il me semble )
Bon alors moi ct panda contre heihachi. jme fais latter grave tout le combat, il me reste a peine de quoi tenir un coup de poing alors je tente le tout pour le tout: super salmon hunter ( + le tout maintenu = 120 dmg (la commande que j'ai donné hier était érronée) pile au moment ou lui saute pour faire le rising sun. Donc: esquive du coup de pied sauté, et au moment ou il est de profil avec son cul bien en arrière... BAAAAAAAAAAAAAAAM: 144 dmg en contre
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !kenj a écrit :La commande était correcte, il y a juste deux façons de faire le Salmon Hunter Claw, et pour faire la méthode 'rapide', il faut maintenir et faire en plus...neldolas a écrit :(la commande que j'ai donné hier était érronée)
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que le soit appuyé au moment où tu fais le , contrairement à certains combos, comme le multi de Bruce, où le fait de laisser les touches appuyées facilite grandement la prise suivante.Yugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Au fait, Yugoh, tu me confirmes que dans SC2, on ne peut pas laisser le G appuyé, et taper A pour faire une chope?
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Mince par contre à SC 2 je n'utilise pas ce système ! J'utilise la façon normale ! Mais il me semble avoir déja essayé et ça ne marche pas ! A vérifier quand même !kenj a écrit :Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que le soit appuyé au moment où tu fais le , contrairement à certains combos, comme le multi de Bruce, où le fait de laisser les touches appuyées facilite grandement la prise suivante.Yugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Au fait, Yugoh, tu me confirmes que dans SC2, on ne peut pas laisser le G appuyé, et taper A pour faire une chope?
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Sinon pour en revenir au sujet initial du topic, je me souviens d'une partie contre un ami qui avait Paul et moi Kazuya, c'était dans l'arena, je fais un ewfg qui colle paul contre le mur tel une crêpe aplati ! Et à ce moment vu que mon ewfg l'a mis K-O il est resté un peu plus longtemps collé au mur et sa position était plutot marrante, les bras entre ouvert et les jambes mi écartés ! arf, quand j'y repense
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres???????????????????????? je savais pas si ce que je dit est juste tu peut me donner la technique pour copié les positions des autreskingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
+ pour absorber la tech ( l'épée devient rouge ) et a nouveau + pour la sortir.wong-fei-yong a écrit :avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres???????????????????????? je savais pas si ce que je dit est juste tu peut me donner la technique pour copié les positions des autreskingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
une super tech pour la sortir mais en vachement plus puissant : + +