[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale

Message par kenj »

Résultats

1 - Tissuemon [JP/UK]
2 - Sandro [IT]
3 - Prodigal Son [UK]
4 - JinTheBest [BE]
5, 6 - Kyoko Manjii [NL], lix_tetrax [FR]
7, 8 - rude_boy [FR/US], GEN1US [FR]

9, 10, 11, 12 - NeoNinja [BE], Bode [IT], sokar [FR], DevilKazuya [IT]


UT9 Solo
Image

UT9 Team
Image

UT9 Consolation
Image
Modifié en dernier par kenj le 05 août 2007 à 11h37, modifié 3 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pronostics?

Bonne soirée et bonne nuit, la journée (et la nuit) de samedi risque d'être longue et riche en rebondissements! :smoke:
Avatar du membre
Libelly
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 09 janv. 2007 à 20h07

Message par Libelly »

kenj a écrit :Pronostics?
Un Normand :smoke:
Pas encore un belge :mmm:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je vois bien frenchie dans le top 5, un peu comme d'habitude quoi. ryan aussi, et je vois bien tissuemon 1er ou 2ème :boirebis:

et moi dans le top 64
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

tournoi magik une foi de plus.assez conten avec kan meme 1 envi daller plu loinn.mai bon cetai pa mal.8eme winner,contre tissue,et 1 bone remonte jusken quart looser ke jaurai pu encore prolonge si mon ami de lix de merde ki je sai pa pourkoi ma batu alorsk...(le mec ki semporte). non bien jou lix.domage si jetai passe jaurai eu,etan motive,pa mal de chance de remonte jusken finale.mai bon.bravo lixus.

voila.sinon une progression faramineuse,teknikemen,et mentalemen,vision de jeu encore plus pousse,et kelkee defau rayer.voili voilou.ke du progres.

1 pti mot pour les italien,et sandro super fort.et sa copine super gentille.voili voilou.

je compte bien me rendre en itali pour gagne le tournoi et batre 1 bone foi pour toute tissuemon,ki est maintenan mon enemi a batre.et sandro pour sa revenche.(5-4 pour moi hehe :confus: bon)

dla magie,et ke dla magie.voilivoilou.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Non non, bien joué :smoke:

Ca serait possible de connaître au moins le top 5 ? :confus:
Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Bonjour ^^.
Excellent UT, truc de ouf, bonnes barres, déconne et level de folie :boire:. Grand merci à Kenj et ceux qui l’ont aidé pour cet événement. Bravo et merci :0chinasmile:!!! Revoir tous les joueurs de la communauté, français et étrangers, est toujours un grand plaisir, j’ai bien kiffé, trop bonne ambiance et déconne à gogo. Par ailleurs, beaucoup de nouvelles têtes, notamment un certain Thu qui a un Steve qui promet.
Félicitations à Tissuemon qui domine la scène sans conteste. Bravo aux italiens, surtout Sandro qui est vraiment démoniaque!!! Une Ling et un Lee comme j’en ai jamais vu (à part celui de Zaza ^^). La finale compte parmi les meilleurs qu’il m’ait été donné de voir, du grand spectacle. Bravo aussi à Kyoko Manji qui est très solide et presse comme un monstre. Sans oublier le retour de la star internationale, j'ai nommé Rude Boy!!! Trop coole de te revoir man, t'as assuré :super:. Et bien sûr, spéciale cassdédi à mes shab de la RNG au grand complet! "C'est comme ça qu'on fait nous" :boire:!!!
Le tournoi team aussi était bien fun, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de team.
Seul point noir : encore un vol, comme quoi des connards y’en a partout.

Vivement le prochain tournoi!!!
Modifié en dernier par lix_tetrax le 01 juil. 2007 à 15h16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

GEN1US a écrit :non bien jou lix.domage si jetai passe jaurai eu,etan motive,pa mal de chance de remonte jusken finale.mai bon.bravo lixus.

Merci :0chinasmile:. Mais toi même tu sais, c'est toi le boss et t'es 10000 fois plus fort que moi. Fais moi réver au prochain tournoi en Italie, je veux voir des vidéos avec du Paul wins :boire:.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Classement :

1er Tissuemon
2eme Sandro
3eme P.Son ?


Le meilleur ==> Tissuemon (franchement y a vraiment pas photo!)
Le plus stylé ==> Sandro
Le plus cool ==> Sandro
Le meilleur fr ==> Lixuemon

C était un grand moment hier soir, en sortie de poule je perds contre P.Son, en looser je passe 1 ou deux tours puis je termine ma course contre Sokar (Tueur de frenchie le tour suivant) le point noir pour moi à été dans ma poule où une petite magouille est venu changer le classement en dernière minute. Du coup je me retrouve 4eme d'office au lieu du litige entre la 2eme,3eme et 4eme place...Bref ça existe dans tous les sports et on peut rien y faire, ça existera toujours mais c est pas pour ça qu il ne faut rien dire :cry:
Sinon j ai passé une super soirée Merci pour tout Kenj.

Merci aussi à ceux qui apportent du matos et/ou file un coup de main (c est super important aussi).Merci à l ami de Kenj (Pierre?).Merci aussi à Liudi.
Pour les autres, Rv à Strasbourg Samedi prochain.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

gros tournoi comme d'hab :super:

lix a ete vraiment bon
sandro a un lee super a voir jouer
et ptite pensee au boby de rude boy qui m'a vraiment impresione ! :0wow: (surtout contre JTB mais bon ... la victoir etait pas loin c'est dommage)
phoenix qui a fait un gros match contre sandro (le seul a l avoir fait trembler a part tissemon !)






ps: ptit coucou a sandro et sabrina et RDV a rome :super:
Modifié en dernier par Rek le 01 juil. 2007 à 19h17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Allez a moi !


Encore un event de boucher ( et meme de transperceur, d'enc**leur etc :superlol: )

Je crois qu'on s'attendait tous a trouver Tissuemon en premiere place mais la personne la plus marquante restera Sandro avec son lee et sa xiaoyou de psychopathe ! Je pense pas qu'on ai déjà vu ces deux persos exploités de la sorte :boire: .
J'ai bien l'impression que ryan a été quelque peu surpris vu le match a sens unique.


Coté Français ca a été un peu la boucherie : frenchie élimine Jinyang, sokar élimine frenchie, lix élimine sokar, affreux...
Et Ze grand retour de Rude boy ! Comme je te l'ai dit au tournoi, t'es pas parti pour rien et t'as pas perdu ton temps, quel bob de SALAUD !! :ange:

Et coté parcour perso, bah ca va aller vite :

J'ai battu fastlegs 2-0
Me suis fait torcher par manou 2-0
Me suis fait torcher par raiden 2-1
Me suis fait torcher par Petit Dragon 2-0
Et on a fait combat serré avec Qdans Jr : 2-1 pour lui

En fait j'aurai battu Qdans Jr, j'aurai passé les poules :bravo:

Donc une légere progression qui m'a été confirmée par tout ceux avec qui j'ai fait du freeplay, il me manque encore trop de connaissance au niveau des perso : La xiaoyou de KLM qui m'a défoncé la gueule en consolation, j'ai rien compris lol
Bruce aussi, faudrai que je joue plus quoi.

Merci a battoussai pour le freeplay bien sympatoch

Link pour son éternelle sympathie,

La RNG pour leurs conneries:
RekTal, le Pson Killer :super:
Hajin et ses filles :bana3:
Oldboy pour ses vannes pourraves perché sur sa chaise :D
SoulK la centrale EDF américano-portugaise :bravo:
Lixuemon, le team striker :D
Raiden pour le soutien et les conseils :boire:


Genius pour m'avoir démantibulé le fiacre,

Les toulousains ( titou, petit dragon, yoann... ) pour la bonne humeur,

Les strasbourgeois ( revo et chépu qui avec qui j'ai discuté devant l'hotel :super: ) toujours aussi cools !

Jin75 pour son élevage de fourmis,

Vip et sa caisse des enfers

Pek et Elefanc avec qui j'ai pas eu le temps de jouer meeeeeerde

Jinyang pour l'enseignement des juggles avec Lei :boire:

I-No pour notre défi de l'angoisse

Sonny pour avoir joué avec mon fils ( ptet que dans 1 an ou 2 on pourra jouer "sérieux" avec lui :super: )

L'hotel ibis pour le ptit dej :smoke:

Luidi et Peio pour le staff

Et tout ceux que j'ai plaisir a voir, et un ut, c'est jamais assez long pour passer du temps ensemble : Doc, Phoenix, Sephi, Sokar, Williams 9...

Et bien entendu, un GRAND MERCI a Kenj sans qui rien ne serai possible. Rien n'est impossible avec toi, c'est impressionant :D


RDV au prochain Event !!!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Oui salut et Merci à tous le monde !
Sérieux du level ultra mûr; ultra sophistiqué du level violent quoi..!! :0biggrin:
j'ai été ULTRA impressionné par Sandro ! Vraiment sur le cul ! Lors de la finale bracket 5-0 Contre P-Son "facilement" ! Vraiment puissant le mec, le pire c'est que c'est passé tranquil avec lui ! vraiment un porc...

Les joueurs FR qui m'ont surpris lors de cet UT sont Lix parcque il joue vraiment differement il a changer pas mal de ses phases (uemon style :smoke: ) et c'est violent! eu aussi Jin75 contre Ryan a qui a l'UT (bon ok :f: :ange: ) contre jin75 en WB. (d'ailleur vidéo ICI) et le reste jme souvient plus en fait ^^ Mais que du bon quoi !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Merci Kenj pour nous organiser ces tournois de cochon, c'est vraiment énorme à chaque fois!

Bonne ambiance, bonne humeur, bon joueurs, bon jeu, bon spectacle ! C'tait vraiment horrible !

Bravo a tout ceux qui m'ont torché ! Bravo aux "aideurs" avec le matos, au staff, etc. Et à Lix qui a prex remporté le tournoi team à lui tout seul lol !

Vachement bien à tout les points de vue (à part l'odeur !) et vivement le prochain !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Yo les zami, bien reposé? ben bordel, c'était un sacré event! du bo monde et surtout du spectacle. Sandro, un mek super kool accompagné de sa team et de sa "gatta" trés sympathik :D il nous a montré en action un Lee fluide et monstrueux, une Xiaoyu ki slide kom une ouf entre les coups lol respect Sandro, respect :super:

P.son ki sombré pdt kelkes match, mais ki est vite revenu à lui, on a pu retrouvé la hargne du Mishima ^^ c t speed et vener.
RudeBoy, le perso caché c t lui lol un grand plézir de le retrouvé parmis nous, son Bob de ouf a vraiment joué l'artiste assassin! tro bo! Rude ta grave assuré ton come back ;) quant à JTB, lui, il a joué crasseux, en permutant entre son Jin et son Law, suivant la situation. du grand art, ma ptite pomme frite :)

et bien sur le Jap, Tissuemon, on deviné tré bien kil serai premier, malgrés les kick de Sandro. ca été kelke chose, ca jouai façon crapule ds tt les sens. mé les phases de dingue, c du raremen atteint, on s'en ai pri plin les yeux!! KenJ, c t un event magik, kom d'hab, merçi pour tout, Liudi idem, et tt les zotres organizateur, de prés ou de loin (matos etc...) un giga merçi a vous les mek!

mon parcour:

je passe les poule ca se joué à égalité entre Battou, zinolater et moi mm. on passé d'emblé les poules, mé il fallai nous departagé. Alors: Hide (un Jap ki joué ... aaarrrgh.... Steve), Battou, moi et Zinolater. KLM... torai vraimen pu passé les poules, on le mérité tous d'ailleurs, mais des wiff à répétition et c la mort lol demande à Genius -_-'

apré les poules, je joue kontre Tissuemon, (je pris connaissance de mon adversaire juste avn kon aille bouffer... javai mm plus faim...) il prend direct marduk... et moi, bah kom dhab vu ke je l'aime trés fort, Jack-5 ^^ a chak match, ce se joué 2-2, mai o final, c impressionnan, mé il se déplace avk un gros perso, kom s'il controlais un minuscule et jeune mammifère. ca va super vite! je lui balance duran les 3 match 2 perfect (lui non plus il c pas géné lol) pi o dernier, on é a sec tt les 2, jme di, aller, jlui pète o moins un match lol et bah hop, il me place une béquille en low et me voilà en Looser.

En looser bracket donc, je passe le 3èm tour en luttant kom un marcassin kontre Battou. et là je renkontre Devil Kazuya. ca spass plutot bien juska ce kil prend bokou mieu le kontrol du jeu. o dernier round du dernier match, on a plus de vie tt les 2, je le juggle, il degage o fond du stage, dos o mur, je le rejoind en hate (lol) l'enfoiré il se baisse, je le voi tré bien, et kom un putin de wombat, je fai le kon a balançan un low pa safe du tout, g été complétemen à l'opposer de ce ke je voulai placé: un gros middle de 25 DMG lol mé bon, lui ossi mérité sa place. ca été un honneur et surtout un grand plézir d'avoir pu enfin joué avk un gran joueur d'asie. Tissuemon, est super sympas, g appris à mieu voir le jeu, sous un otre angle grace à lui. c la mm lorske je joué avk Genius. les deplacement c vraimen tt cki fai la difference. c vraiment du jeu à la Jap ou enkore mieu, à la koréenne. Bravo à Tissuemon; bravo au grand Sandro, à P.son. et à tout les participant. vivement l'UT 10 ^^ Merçi KenJ :bravo:
des ours et des robots
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Wah quel tournoi ca tuait!!!
Merci Kenj de rendre ca possible, c tt simplement extra.
Bravo a tout les Fr pr leur belle prestation et ca fait plaisir de tous vous revoir :super:
Pr mon parcours, je suis juste un peu décu de ne pas avoir été plus loin, surtout que j'en avais les moyens :tetemur: Mais j'ai passé les poules!!!
Bravo a Tissuemon!Il est genial ce gars, super sympa(quand je suis parti, il m'a rattrapé pr me serrer la main avec le sourire habituel des jap'!!!Trop fort!)et super fort tjr de nouvelle phases avec Marduck de foufou!
Sinon, pr le vol, j'était pas au courant mais c'est chaud les mecs si on peut mm plus se faire confiance autant rester chez nous.Surtout qu'un tel, ptin genre ya encore des mec ki en ont ap, c vraiment pr faire chier ou pr faire le voyou du désert.
D'ailleurs Kenj, l'Elecom manquant sur une des Ps3 a t-elle été retrouvé???
Ceci étant jme suis vraiment amusé c t génial koi!!!
Merci a tous! :boirebis:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »