[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Link a écrit :Vous zaviez pas dit que ca tournerai aux alentours de 30€ ???
Uniquement avec la carte 6-12 ans, Rek est le seul à pouvoir en bénéficier :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46193
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :Bah oui, et c'était le 15 avril.
Comment ça, ça a augmenté depuis? :boirebis:
Info.
Quiksilverman a écrit :
Link a écrit :Vous zaviez pas dit que ca tournerai aux alentours de 30€ ???
Uniquement avec la carte 6-12 ans, Rek est le seul à pouvoir en bénéficier :smoke:
Flood.



:smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Rek a écrit :la vague de desistement commence :superlol:
Commencez par rayer Génius ...

ça c est fait
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

bon les 30euros l'aller-retour c'était des réduc spécifique au lancement de la ligne tgv EST. Réduc valable pour un tiket acheter 2a3 mois a l'avance.... sans carte ni rien fallait juste acheter le ticket sur le net et se bouger les fesses assez vite, now on est sur des tarif normaux pour un train corail, aprés les prix seront plus chére d'ici quelques mois....

@ Jin75 t'a la dérnière place calé alors! bon pour moi calé sa veut aussi dire a trois dans un clik-clak tordus man, donc méfiance! Et encore un truk pour ton arriver vendredi en aprém ni moi ni fab ne seront là pour te recevoir je vais voir si d'autre gars peuvent faire ça puis quand on sort tu taf on se capte... Ta un MP du coup.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Parfait merci, j ai noté ton number :super:
Uf4 c'est la vérité !
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

ombrejeriko a écrit :(putin d'ailleur séphi c'est moi ou il te réussit pas le DR!)
pour l'instant, ça me réussi assez moyennement. mais c'est normal, j'apprend pas un mishima en autant de temps qu'une lily (dont le jeu est seulement basé sur la méconnaissance des français sur le sujet, à mon gout). ces derniers temps, j'apprend aussi beaucoup à jouer en 1P, à waver, et à back dasher en 2P (je veux dire par là back dasher comme shou, pas à la sephi :beu: ). voila, j'apprend de nouvelles facettes du jeu, et ça m'éclate bien :0biggrin:

et puis, j'ai fait quelques bons matchs dernièrement (cf UT8 vs lixou ou c'est tendu du slip à chaque fois, les matchs ou je prend devil vs steve ce qui est loin d'être facile pour moi, etc ? non ? je suis nul à ce point ? :cry: )
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui tu es nul. :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

t'as pas envie d'aller faire ton quikos dans le topic de flood ? :0rofl:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Mmmm ....
Moyen ton speech :boirebis: :nazos:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

SephiTest a écrit :
ombrejeriko a écrit :(putin d'ailleur séphi c'est moi ou il te réussit pas le DR!)
pour l'instant, ça me réussi assez moyennement. mais c'est normal, j'apprend pas un mishima en autant de temps qu'une lily (dont le jeu est seulement basé sur la méconnaissance des français sur le sujet, à mon gout). ces derniers temps, j'apprend aussi beaucoup à jouer en 1P, à waver, et à back dasher en 2P (je veux dire par là back dasher comme shou, pas à la sephi :beu: ). voila, j'apprend de nouvelles facettes du jeu, et ça m'éclate bien :0biggrin:

et puis, j'ai fait quelques bons matchs dernièrement (cf UT8 vs lixou ou c'est tendu du slip à chaque fois, les matchs ou je prend devil vs steve ce qui est loin d'être facile pour moi, etc ? non ? je suis nul à ce point ? :cry: )

TIN!!! Si je te prend ne serait-ce qu'un avec mon AK des jungles, tu auras la honte sur toi jusqu'a la fin de tes jours!!!!! (un match c'est jouable!)

non je te taquine mais je sur kiff je pouvoir rejouer avec toi man....... bordel attendre!
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

@hajin : que tu y crois, que le monde entier y croit ou pas, j'en ai rien à f***** :0biggrin: moi je sais ce que je bosse en ce moment chez moi tout seul sur PS2 (eh oui, mode practice oblige), toi non :beu:

@ombre : oula, tu peux me battre, je vois pas pourquoi tu pourrais pas :boirebis: faut juste arrêter d'essayer de jouer les mixs ups à tout prix, y'a vraiment autre chose à faire dans tekken ... regarde les cocos à l'UT8, knee il fait un mix à 10 dégats tous les 458 taunts :0rofl: sinon, clair que j'adore jouer avec vous, j'ai hate :0biggrin:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

SephiTest a écrit :moi je veux bien pour l'hébergement :super:

Aller : le Vendredi 06/07 de 17h10 / 22h07 CORAIL04316
Retour : le Dimanche 08/07 de 15h34 / 20h30 CORAIL04217
je confirme m'a venu.... au meme titre que Sephi ! :super:
:alisa: :feng:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

confirme moi aussi , je viendrait avec link normalement .

Hébergement ?

@séphi: il me semblait que le match Up steve vs Devil était en faveur de ce dernier non ?
Je me trompe peut être

@kingo: Julia à pris quelque congès en ce moment , trop de fatigue cumulé et je ne sais pas si elle sera de retour pour l'UT9 encore
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

@battoussai: ok hébergement mais par terre :smoke: pour votre arrivé a toi et Link faudrait vos horaire. voilou c tout.
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

+2 germains encore: DRAGON et SAM.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »