[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
J'attendais rien du tout, je t'ais déjà dit que je ne suis pas actif sur le forum, je viens de temps en temps.kenj a écrit :JinYanG a écrit :Confirmation pour Timer.T'attendais que JinYanG poste pour faire la même chose?cronos6 a écrit :confirmation de Z.gladiator
Dans les deux cas, j'ai bien précisé que les personnes concernées devaient poster! Il s'agit d'une pré-réservation, et les personnes doivent poster individuellement, merci!
Pour Zaza, il a plus le net, donc je vais le faire venir chez moi comme ça il confirmera de lui même
[TEMPLE]
Et bien il faut juste lire le 1er ou le 3ème post, c'est écrit, hein!cronos6 a écrit :J'attendais rien du tout, je t'ais déjà dit que je ne suis pas actif sur le forum, je viens de temps en temps.
kenj a écrit :Pour les membres de l'assoc' (Tekken Arena VIP):
Merci de bien lire en détail le FAQ avant de poser toute question!kenj a écrit :Comment participer ? Premier arrivé, premier servi ?
Oui. Il y a déjà les Tekken Arena VIP qui sont pré-inscrits pour UT9 et qui doivent confirmer en postant individuellement un message ici (pour ceux qui ont un compte sur le forum de Tekken Arena) avant le lundi 7 mai, mais il devrait y avoir de la place pour tout le monde, cette fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff