[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

tou le monde sentraine ds son coin :0biggrin: :0biggrin: (moi en tou ca). :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je voulais poster un compte rendu, puis finalement, j'en ai déja beaucoup dit aux gens concernés pendant le tournoi.

si t'en veux un rapidos :

- j'ai lutté à mort avec yot@ pour trouver la salle (les flics nous ont indiqué un autre hotel ibis à l'autre bout du stade). en plus, j'avais oublié qu'il fallait venir plus tot si on amenait du matos. comme ça, au moins, je foire jusqu'au bout :boirebis:

- iron mike m'a un peu déçu dans les poules. il parait qu'il ne joue plus trop à DR, m'enfin là, il a vraiment fait n'importe quoi dans ma poule.

- malekith est très bon, mais il s'est fait piégé par 2 3 phases qu'il ne devait pas connaitre. je sais pas si ça repassera une 2ème fois :hehe:

- comme d'hab, j'arrive pas à gérer les bourrins qui tapent tout le temps, et surtout quand c'est pas à leur avantage.

- je me suis fait sortir par lixou de suite après les poules, un match chaud pour moi, facile pour lui :boirebis: j'ai rien compris ...

- je bat je sais plus qui en loser, puis me fait sortir par devil. ce gars est trop louche :gratte: je lui met le 1er match sans réel problème, et là, il se retourne, et me sort "wow, you are strong" (ou un truc du genre) :ouf: en fait, je savais pas qui c'était, je savais pas qu'il avait battu ryan en finale :huh: puis feng a 2 3 frames de changées dans le DR, qui m'ont vallues des twin pison "in the wind" :cry: fin de la course pour moi :0rolleyes:

- j'ai fait du free contre kingheim et son yoshi des enfers, annaquin, soulk, hajin', frenchie (merci d'avoir testé marduk sur ma tronche), etc.

- knee, c'est mon idole.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Sephiroth Lune a écrit : - iron mike m'a un peu déçu dans les poules. il parait qu'il ne joue plus trop à DR, m'enfin là, il a vraiment fait n'importe quoi dans ma poule.

- malekith est très bon, mais il s'est fait piégé par 2 3 phases qu'il ne devait pas connaitre. je sais pas si ça repassera une 2ème fois :hehe:
Il m'a semblé que iron mike se laisser aller à un certain moment, notamment contre le Feng de la poule ou il a gagné sans faire de juggle :gratte: il fait un ewgf puis rien derrière! j'ai pas compri sa strtégie ! en tout cas contre moi c'était bien chaud et il n'en loupait pas un électrique 2-1 pour moi au final!

Et d'ailleurs qui a finit 3ème et 4ème? Malekith a passé?
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oui, j'ai vu un match ou il ne faisait que des 4 ... un peu énervant pour le mec en face, qui était assez fou pour sauter dans ce coup :0rolleyes:

classement de la poule :

1) genius
2) toi
3) moi
4) iron mike
Avatar du membre
Libelly
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 09 janv. 2007 à 20h07

Message par Libelly »

Y'aurai pas un pdf avec tous les résultats pour un tournoi de cette envergure ? :gratte:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

attendre l'édition du premier post.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

D'ailleurs, si des gens veulent me filer un coup de main pour tout ce qui est post-UT, hésitez pas, hein. Il y a tout plein de topics dans le forum VIP. :soif:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Yo

Bravo pour ce tournoi qui m'a l'air d'avoir été plus que fantastique. Le passage au DR n'a pas fait que briser la lassitude, il nous amène également de nouvaux défis à relever, qui aurait-cru que des coréens iraient se déplacer jusque chez nous. Cela me fait un peu penser à l'ESF et leur venue de Daigo, ce que tu as fait Kenj vaut autant que leur travail, et ce avec largement moins de sponsors et de soutien qu'eux, c'est pourquoi je tenais particulièrement à te féliciter. :bravo:

A la vue de vos posts, il y a eu de nombreuses choses inoubliables, notament Lix qui s'impose sur Ryan Hart, ou encore Frenchie capable de lutter face aux guest stars. J'ai appris également que Kingheim n'a pas passé les poules, c'est bien dommage, mais j'espère tout de même que l'Evil Yoshi aura fait bonne impression.

J'aurai bien aimé être des votres au final, mais je crois qu'il est encore trop tôt pour moi. Je n'aurai de PS3 que d'ici un an, et ne pense pas avoir l'exp suffisante pour prétendre participer à un tournoi sur un jeu que je ne possède pas. Même si cela m'enrage, je préfère laisser ma place à d'autres qui auront plus de potentiel à montrer pour l'instant, mais après ce sera une autre histoire.

+
:lee:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Libelly a écrit :Y'aurai pas un pdf avec tous les résultats pour un tournoi de cette envergure ? :gratte:
T'as déjà vu tous les résultats de l'EVO à Tekken en pdf? Bizarre, pour un tournoi de cette envergure! :smoke:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

manou a écrit : il fait un ewgf puis rien derrière! j'ai pas compri sa stratégie !
Apparement c'est pas le seul a avoir utilisé cette stratégie et a voir passé les poules :ouf: :gratte:
je dit bien "on m'a dit" :D : c'est pour faire croire a l'autre qu'on est un NOOB et vu que 2 match ca passe vite... on peut lui gratter un match comme ca..
en pleine starter le mec arret et laisse retomber..l'autre se dit ouai c bon j'arriv lui jlui met la fassé.. :smoke:
du coup il fai pas attention..m'enfin, c pas la meilleur des techniques :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je crois pas que ce soit une stratégie pour passer pour un noob. c'est quand même super dangeureu ça, et on se rend bien compte après 1 ou 2 ewgf "sans juggle" mais bien placés qu'il faut pas faire n'importe quoi.

je pense plutot que iron mike était soit pas motivié vu qu'apparement il ne joue plus à DR depuis un certain temps, soit il voulait se la joure un peu. j'opte pour la 1ère idée :0razzy:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

On s'en fout...Lix a sorti Ryan :0biggrin:
Avatar du membre
Libelly
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 09 janv. 2007 à 20h07

Message par Libelly »

kenj a écrit :
Libelly a écrit :Y'aurai pas un pdf avec tous les résultats pour un tournoi de cette envergure ? :gratte:
T'as déjà vu tous les résultats de l'EVO à Tekken en pdf? Bizarre, pour un tournoi de cette envergure! :smoke:
J'sais pas pour l'evo mais g un exemple ici http://trinidart.free.fr/divers/Ranking ... 3-2007.pdf
Sinon sérieux j'sais pas si c long à faire mais si ya moyen se serait sympas pour les absents :boire:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Libelly a écrit :Sinon sérieux j'sais pas si c long à faire mais si ya moyen se serait sympas pour les absents :boire:
Fallait pas être absent! :smoke:
Et puisque tu proposes cette idée, au prochain tournoi UT que tu seras, on compte sur toi pour nous pondre ce pdf! Merci :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Ptit commentaire avec du retard : Tournoi de folie , que du bonheur , Big Dédicace à Hervé aka Kenj !! Sinon bah les coréens ont pour le moment une bonne longueur d'avance , Training moi je dis , mais c chaud kan meme lol !! Bravo à Genius pour son par "Court" lol , Frenchie pour avoir joué comme un monstre mais vraiment comme un monster munch , Lix no comment , Doc que j'ai défoncé en poule lol (c meme pas vrai en +) , Starscream pour m'avoir caresser l'oignon en looser avec son Bob , Hajin pour m'avoir gratté un sandwich (jdéconne) , et Big Up à Mae aka Williams 9 pour son précieux soutien (meme si g joué comme une merde contre Matt ) .

++
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »