[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@lixou : merci pour ton commentaire, mais t'es largement plus fort que moi, sans aucun doute :super: pour l'instant je sais faire que des waves ... je commençais à desespérer avec zaza sur les mishimas, et puis j'ai vu la lumière avec knee :0wow: et finalement, j'ai bien la motiv pour essayer d'avoir 30% de son level :0rofl:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Il n'y aucune raison de désespérer avec les Mishimas, en particulier DJ et Heihachi. Il n'y a qu'à voir que parmi les dark tekken lords au Japon, au moins trois jouent DJ. Le koreen du Japon Soyondori est particulierement impressionnant.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Sephiroth Lune a écrit :@lixou : merci pour ton commentaire, mais t'es largement plus fort que moi, sans aucun doute :super: pour l'instant je sais faire que des waves ... je commençais à desespérer avec zaza sur les mishimas, et puis j'ai vu la lumière avec knee :0wow: et finalement, j'ai bien la motiv pour essayer d'avoir 30% de son level :0rofl:
knee a jouer avec les mishimas??
sinon ya des freeplay contre les koko avan le tournoi???
jveu des detail j'y etai pas moi bande de chanceux :cry:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

mai le meilleur devil japonai c shou pour moi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon ben mon petit compte rendu:

La crème des crèmes des joueurs euopéens et coréens dans un tournoi, ça fait forcément des étincelles :bravo:

Tjrs un plaisir de revoir nos vieux habitués français :smoke:

Bravo à Frenchie et à Dinosaur pour leur prestation, peu peuvent se vanter d'avoir fait une telle performance. Ryan, JYG et Lix tjrs en forme.
On constate tjrs les mêmes français réguliers qui vont loin aux tournois, DR ou 5.0.
Avis aux mauvaises langues.

Nul doute que le niveau FR à DR va croître de + en +.

Et toujours merci à kenj d'avoir orchestré un tel évènement.
J'en reviens tjrs pas d'avoir joué contre Knee en tournoi :smoke:

Franchement quand je me rappelle des fameux rounds Dinosaur vs Tissuemon ou Nin vs Knee...magiqueeeeeee :bravo:

De petites surprises à cet UT quand même: Nicky :bravo: :bravo:
Ceux qui m'ont déçu: Raiden :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

Bon mon petit compte rendu

tout d'abord un enorme merci a Kenj comme d'habitude car sans lui on aurait jamai eu la chance de jouer contre ces si bon joueur donc bravo et merci :bravo: ki aurai pu croire un jour ca possibl?? et bien il l'a fait THX..
et merci égalment a tout ceux ki on aidé (jin62, guillius et j'en passe...)

Pour ma part je sui assez content de ma petite préstation

je sors de poule 2éme

ensuite qualifié je tombe contre knee j'arrache des final round 3 fois mais je n'arrivais pa a finir le match son devil jin est vraiment top tier !!

winner

qualifié automatiquement
0-3 contre knee

looser bracket

3-2 contre jelo
3-2 contre vendetta
3-2 contre Kris
3-1 contre oldboy
3-0 contre jinyang
2-3 contre dinosaur

contre jelo perdai 2-1 revien a 3-2 contre vendetta perdai 2-0 revien 3-2 contre kris perdai 2-1 revien 3-2 je suis vrmt content de moi et qui plus est j'ai gardé ma ptite nina des enfers :boire:

bcp de regret pour mon match contre dinsaure... je menais 2-0 mai je n'ai pa su finir...

je termine ce tournoi 7-8em au coté de starscream ...

Un enorme merci a Z.gladiator qui comme d'habitude nous a hébrgé sans souci avec qui on a vraiment déliré et ma bcp aidé lors de ce tournoi...

Par contre je tien a dire ke jinyang n'a vraiment pa un fair play a suivre!!! aller chez plusieur personne (dont je ne citerai pa les noms pour qu'il n'y ai pa embrouille) et leur dire je cite: "NEO PFFF C'EST UN SAC IL SAIT PA JOUER IL FAI KE WHIFFER WHIFFER PAS DE MIND GAME C'EST DANS LA POCHE YORA NO SOUCIE " franchment ca vaux rien du tout BRAVO POUR TON FAIR PLAY man :super: aie au moin les cou''es de me dire ca a la face la prochaine fois....

oldboy un vrai cochon j'avai rien compri au premier match tellement ca a été vite bravo pour ton baek :boire:

ca a été un vrai plaisir que de voir tout ce beau monde

ceci dit BIG UP lix et frenchie pour leur perfrmance et un grand merci a tout ceu de ma team de m'avoir encouragé :cry:

j'espére vous revoir trés vite a un prochain UT...

VIVE LA BELGIQUE ET SES FRITE :smoke:

NEO...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

No prob' man, j'ai bien apprécié aussi le "C'est bon, plus que JinYanG à battre et je finis 1er dla poule". Bref j'ai finis premier dla poule.




Sinon j'avoue super tournoi, je regrette pas mon parcours, je finis 9ème au mieu je crois.
Ca ma fait super plaisir de rejouer contre knee, là rien à dire il était en mode tournoi je n'avais aucune chance cette fois-ci ^^.
Sinon j'ai bien eu peur sur un match contre un suédois avec devil, je gagnais à l'aise 2-0 puis bim d'un coup il a tout compris à lili, l'horreur.
Tournoi d'anthologie, unique dans une vie, j'ai profité chaque seconde passé avec les kokos. J'ai immortalisé tout cela en photos, ca fait chaud au coeur :boire: :boire: :boire: .
Bravo à Lixou pour sa perf' contre Ryan, et Ricky pour son très bon parcours :super: . Frenchie, FBT XXL powa, t'es encore + solide que la roche ^^.



Sur ce vive la corée et vive le japon !!!!
C'est un autre univers.











MERCI KENJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ. :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

N'oublis pas de faire tourner les photos man, ça fera toujours de bons souvenirs :smoke:
Bien joué pour ta 9ème place champion :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Bon mes quelques mots sur ce tournoi :confus:

Merci à Kenj pour avoir osé. Osé contacter les coréens, osé leur opposer le niveau français, osé organiser ce tournoi en si peu de temps, osé mettre la main à la poche pour financer tout ça - les comptes de l'association sont dans le rouge-, osé imposer sa vision d'un tournoi à tous les joueurs de presque le monde entier.

Merci à Kenj d'avoir osé, toujours avec aisance et décontraction.

Merci à toutes les personnes impliquées, de près ou de loin, dans l'organisation. Kenj fait 90% du boulot, mais il n'a que deux bras.

Quel tournoi. Personnellement, ça me met rend toujours amer de voir que ce type d'évènement se déroule alors que je n'ai plus le temps pour donner le meilleur de moi-même - ou ce qu'il en reste... Profitez, jeunes, plus jeunes et moins jeunes, et sachez apprécier à sa juste valeur de telles initiatives. Il n'y a pas si longtemps, un tel tournoi -un tounoi tout court d'ailleurs- était absolument inconcevable. Vous êtes des enfants gâtés, et trop de sucreries ça fait mal aux dents, alors appréciez tout ça comme il se doit.

Je suis content de la prestation des français.
Ce n'était pas gagné d'avance, même si j'avais confiance en my Frenchie'boy ! Quel jeu tout pourri, tellement moche mais tellement efficace ! Vivement que t'aies une custo pour ton Ganny, on aura quelque chose d'intéressant à regarder :beu:
Bravo à Lix qui a su transcender son jeu, tu as su montrer que tu avais des nerfs d'acier.
Déception par rapport à Génius, pas de commentaires car je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans. Peut être faudrait t'il que tu travailles ton mental ? :confus:

Le top trois constitue les trois meilleurs joueurs que j'ai pu pouvoir jouer en direct. J'ai été époustouflé par la maitrise Knee, de quelle façon il gère ses matchs, jamais trop vite, jamais endormi. J'ai admiré la défense de Tissuemon, est ce possible de le chopper plus d'une fois sur une série ? Et puis son Marduck est extraordinaire, rendre un perso de poking aussi flashy, faut le faire, des setups de ouf ! Enfin mon dieu NiN, le seul Steve au monde à faire ce qu'il fait, jamais vu deux fois la même phase, des combos trop dures, et toujours une impression de facilité hallucinante.

Seul regret : Knee qui prend DevilJin en finale des winners; c'était louche, pas de commentaires.

J'espère que tout le monde est content de l'organisation matérielle des matchs après les poules; on a cherché à faire que le maximum de monde puisse voir les matchs, ce qui n'était pas évident.

J'espère aussi qu'au prochain tournoi on aura encore plus de place, plus de console, plus de joueurs, plus de level, plus de tv, plus de français, plus de coréens...

Faites des dons à l'association ! Allez faut qu'on dépasse l'EVO !



E.




E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour knee qui prend devil, je lui ai demandé, et il m'a expliqué que steve était b ien plus fort que bryan dans DR. donc, pour assurer, il a pris devil en finale winner.

mais il n'a gagné "que" 5-4 sur un low parry mystique suivi d'un oki (le gros salop qui finit même pas sur un juggle, mais un oki, quel fourbe :0rofl: ), alors qu'il a carrément défoncé nin en finale avec bryan. comme quoi, le classement fait pas toujours tout, à leur niveau :super:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Un UT kom j'en jamai vu... en mm tps c mon 2èm et g jamai pu jouer serieu et carré kom ds certains défis ke g pu fer avk kelkes tré bons calbuthiens. g bokou profiter pr fer des foto de tt le monde, klkes vidz ke jposterai sur Youtube (où ya le Demon Lix ki perfore le gozier de Prodigal Son ^ ^ , magnifik prestation! g t o koté des 2 cameramen koréen, on te regardai joué de part leur appareil numerik lol pi Nicky!! ta Xiaoyu est tro boooone l'ami!!! Toku, parkontre ta dekonné : / mé bien joué pr ton défis kontre Masamune :) Les belges, tjrs opé!! Jin81, je fini par devenir amoureux de ton King :p Oldboy, Renegade, tkt, bien joué a toi, la prochaine, je serai plus du tt dissipé et prendrai les match de tournoi otant o serieu, kun simple defis enregistré :) ton beak est tro bo ^^ President, merci pr ce pti freeplay, Ton bob est magik ^ ^ tu prendra ta revanche la prochaine foi... toi ossi Labou ^^ Aaah et pheonix, g t tro déchiré a kose du taff, si torai pa passer les poules, jré rentré dormir lol ta vraimen bien joué mek, serieu putin! g bien fé d'etre resté pr te regarder! c t bo!! tu ira loin o prochains events, c certains. Hajin, g vu pa mal de té match avk ta lili, té un vrai crasseux!! Nice ;) le nivo été vraimen elevé, cet UT été vraimen unik, fo kon kontinu a emmener Calbuth 'Tekken Arena' ossi loin ke lon pourra, KenJ, té vraimen genial, té le Vrai. merci infinimen pr ttes idées et les efforts ke ta pu apporter.... voilà cke ça donne, dla magie! Vive Tekken, bordel de singe!!! Frenchie té Grand. Merçi a Battou pr les 50 cent. javai tro faim : / Quik, Pheonix, il é temps. la G.U.T.S doi enfin simposer sur DR, parmi les plus grand, c pa le momen pr la retraite, tt ne fé ke komencé ;) Nin, Knee, Tissuemon... g pa spécialemen joué, mm en freeplay, mé ça valai vraimen mé vraimen le déplacemen, tajoute ça, une ambiance GodFist, du spectaculaire.... un sacré weekend, de grands souvenir. merci kenJ.
des ours et des robots
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ok à moi!
Je crois que n'importe quel joueur qui se dit aimer tekken se doit d'être présent à un event comme celui là. Y'a des rendez vous qu'on ne peut manquer ( sauf urgence hein :hehe: ), et kenj arrive toujours à faire le maximum pour les passionnés que nous sommes. Kenj, pour ton dévouement et ton abnégation, nous ne pourrons jamais te remercier comme tu le mérites.
Au delà du jeu, des matches, et de la compétition, je retiens de cet UT un esprit que n'importe quelle communauté de jeux videos envierait, même envie très certainement. Liudi, Guillius et tous ceux qui ont aidé en apportant du matériel contribuent à rendre tout cela possible. Et puis, que dire des participants, tous plus doués les uns que les autres, certains ont brillé plus que d'autres, et d'autres n'ont fait que confirmer les avis forgés à leur sujet, au fil des mois et des précédents tournois. Je pense tout d'abord à Lix qui montre ce dont il est capable lorsque l'enjeu est là, face à des adversaires aussi coriaces que Ryan. Ce match est sans nul doute celui qui a précipité mes cordes vocales à la poubelle, mais comment regretter ce moment magique. Un grand merci à toi mon Lixou, tu portes la bannière de la RNG au plus haut à chaque tournoi, je suis fier de faire partie de ta team.
Frenchie, que dire, le big boss... Si les modestes sessions que j'ai pu organiser t'ont de quelque manière que ce soit permis de réaliser cette performance contre Knee, cela suffit à me combler! Je me souviens de tes mots un peu avant le tournoi, tu parlais de "mental d'acier", je pense que tu le tiens, car passer si près de la victoire face au meilleur joueur du monde est un exploit que peu de joueurs peuvent revendiquer. Encore Bravo les gars! :boire:
Je regrette que mes amis et compagnons de Team n'aient pas pu aller aussi loin, car ils le méritaient largement.
Un des moments que j'ai apprécié, c'était celui durant lequel Timer, Nicky et Lix ont sorti respectivement c. commander, starscream, et ryan. Voir le desespoir se lire dans les yeux de la team UK procurait un certain sentiment qui se rapproche de...la joie!! On s'est bien marrés en tout cas. Il fallait des joueurs de votre trempe pour réaliser ce triplé! Bien joué à vous !
Merci, à tous d'avoir permis la concrétisation d'un evenement de "classe intergalactique", nous seront éternellement reconnaissants à kenj des efforts qu'il fait. Jamais UT n'aura été plus grand. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai rédigé ce petit compte rendu, de ce qui aura été, l'évent le plus beau de ma vie.
Vive kenj, vive calbuth, et vive T.A !! :boire:


PS: nouveau classement UT en vue :0biggrin:
Modifié en dernier par OldBoy le 03 avr. 2007 à 15h00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

OldBoy a écrit :Voir le desespoir se lire dans les yeux de la team UK procurait un certain sentiment qui se rapproche de...la joie!!
On appelle ca la jouissance :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

ouai ouai oui ouaaaais

Message par Doczenith »

aah ouai ouai ouai ouuaaaiii (Pheonix lol)
des ours et des robots
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Que dire d'autre à part repeter BRAVO pour cet organisation :bravo: Kenj you are the best
J'ai jamais vu aussi de beau matchs que ce que j'ai pu voir dans cet UT, une ambiance de folie! il faut savoir parler anglais pour participer à un tel event.
Merci à Quik et à sa sa copine pour l'hebergement, vous etes extraordinaires, vous m'apportez plus que la joie de jouer à Tekken.
Doc et Phoenix(pense à dormir avt un ut ) merci pour le parcours vers la gare.
Et bravo à tous ce qui ont partager qlq maths avec moi (Genius, Raiden,Jin75,Titou,Yot@...)

Au plaisir de vous revoir, bonne trainning et continuer à vous aimer :bisou: !!!
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »