[Tournoi] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2
Modérateur : Modz
Je suis a l'origine de la trahison!
Je lui ait demander si il voulait pas qu'on fasse une team unikement constitué de Bruce..!
Comme Williams9(qui joue Bruce) n'est pas dispo, et ke jespere ke Tokubeï est tjr dispo, il nous fallait un 3eme perso>>en la personne de I-NO!
Maintenant, étant donné qu'il ne joura pas Bruce, on va ss doute prendre nos persos principal!
Et comme c'est Toku le chef, c'est lui ki décidera de tt!!!(le mec ki prens pa de riske...)
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Tokubei
- I love VF4
aucun probleme mec, en plus mon ancienne compagnie ne viendra pas je crois, je suis partantLink a écrit :
Je suis a l'origine de la trahison!
Je lui ait demander si il voulait pas qu'on fasse une team unikement constitué de Bruce..!
Comme Williams9(qui joue Bruce) n'est pas dispo, et ke jespere ke Tokubeï est tjr dispo, il nous fallait un 3eme perso>>en la personne de I-NO!
Maintenant, étant donné qu'il ne joura pas Bruce, on va ss doute prendre nos persos principal!
Et comme c'est Toku le chef, c'est lui ki décidera de tt!!!(le mec ki prens pa de riske...)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Les 12 consoles avec T5 version US
1 - kenj
2 - Jin75
3 - RickyTTT
4 - GEN1US
5 - Quiksilverman
6 - Raiden
7 - JinYanG
8 - Soulk
9 - PeK
10 - VIP
11 - elefanc
12 - OldBoy
Remplaçant: lix_tetrax (il n'a que la version PAL, le pauvre...)
Et si vous avez un souci pour emmener votre console, faites-le savoir très rapidement, merci!
1 - kenj
2 - Jin75
3 - RickyTTT
4 - GEN1US
5 - Quiksilverman
6 - Raiden
7 - JinYanG
8 - Soulk
9 - PeK
10 - VIP
11 - elefanc
12 - OldBoy
Remplaçant: lix_tetrax (il n'a que la version PAL, le pauvre...)
Et si vous avez un souci pour emmener votre console, faites-le savoir très rapidement, merci!
- Tokubei
- I love VF4
@ oldboy: correction, aparrament si , d ailleur jvai voir pas respect si je peu pas m allier a 2 team en meme temps ? ( sinan je continu le chemin avec i-no et link)
bon aussi annonce meme si je sais que la plupart sans tamponne l oreille avec une babouche , jveu défier un maximum de crane, donc honnetment si je dis a quelqu un sur place que je le défie, autant le faire direct, pas trop de temps a perdre
bon aussi annonce meme si je sais que la plupart sans tamponne l oreille avec une babouche , jveu défier un maximum de crane, donc honnetment si je dis a quelqu un sur place que je le défie, autant le faire direct, pas trop de temps a perdre
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
BKC Crew
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff