Chacun son chemin, passe la manette à ton voisin !!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Chacun son chemin, passe la manette à ton voisin !!

Message par zanshin »

Et un petit topic sur vos rites de passage de manettes !!
Voilà le topo. Mes potes et moi même lorsque nous jouons à plusieurs pratiquons le plus souvent, LA LOI DU PLUS FORT !! C'est à dire que celui qui gagne garde la manette et le perdant, penaud, fait pénitence de sa médiocrité en laissant la place à un autre challenger. Cette méthode est à mon avis la plus répandue..."vae victis" comme on dit chez nous !

Il existe aussi la méthode inverse qui permet au perdant de mieux progresser: le perdant garde la manette. Mais on peut craindre des matchs mous car tout le monde à envie de garder la manette non? :0evilgrin:

Avec deux potes on a mis au point une autre technique, plus compliquée et discutable mais qui me semble pas mal. On soumet au vote qui doit passer la manette! Les critères ne sont rien d'autres qu'esthétiques. Celui quia fait le plus beau match garde la manette qu'il ait gagné ou perdu...

Enfin, il y a la méthode nimp du "passe moi cette pu**** de manette ou j'te tape" ou encore du "tiens j'ferais bien un petit matche contre lui...


ET VOUS QUE FAITES VOUS ET QUE PENSEZ VOUS DE TOUT CA ??!
Modifié en dernier par zanshin le 31 août 2003 à 20h41, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

no comment au risque de passer pour un vantard ...
:0rofl: :0rofl: :0rofl:
:0looney: :0looney: :0looney:
:0blush: :0blush: :0blush:

nan je rigole, je jou pas svt avec bcp de gars en meme tps pour plusieurs raisons :
*ils preferent jouer a autres choses
*en ont mar ke se soi ke moi et mon pote(avec ki je mentraine) ki jouon tout le tps
*se sentent mauvais a se jeu (ki a di ke c t faux ? :hihi: )
*et surtout pcq on est ke 2 a etre vrt fan, si jamais on srai + bé je pense kon ferai : ke le + for garde la manette.

mais sinon oui c'est surment la methode la + rependu et elle etait mise au point sur les ptites bornes a carrefour :0blush: et je rester des heures et des heures avec la manette en main :0biggrin:

j'ai dit :
no comment au risque de passer pour un vantard ...
arg voila maintenant vous allez tous le penser !!! :0mad:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben evidemment,le gagnant garde la manette!
Mais ça peut etre assez desavantageux,vu que les autres pdt qu'on joue observe notre jeu et élabore donc une stratégie pour mieux nous contrer,anticiper nos mouvements!(qui a dit que j'étais parano?) :0wasted: :0biggrin:
Je me rappelle chak fois que je jouais avec Sephiroth,c'est moi qui garde la manette que je gagne ou perde!
ben voui,priorité aux invités contre lesquels on ne peut jouer qu'en de rare occasions!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

~@kingofvf4: ah oui tu parles de la fois ou y'avait olivier aussi. normal qu'on ai fait ça parceque lui il avait juste une occasion de jouer contre toi, il vient jamais à lyon. moi je jouais pour faire égalité (ce que j'ai réussit :0razz: ), pas pour jouer contre olivier :0thumbsup:

sinon je fais tout le temps le "qui gagne reste" mais c'est rare que je joue avec plusieurs personnes. souvent avec olivier, mais c'est tout.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bin, normalement, on fait la loi du plus fort... Mais comme mais potes sont moins acharnés que moi sur tekken, le plus souvent je restait la manette en main donc... on a changé et on fait le tu joues contre lui ensuite moi je n'ai pas joué contre lui...
Voilà voilà...
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »