Annaquin au Japon
Modérateur : Modz
Annaquin au Japon
Jin THE SHIT CHEATER
Bon je tiens a vous le dire tout haut
les joueurs de jin font chier a toujours avoir des trucs de tricheur ou de super pouvoir de merde
uf+1+2 fait 1/3 de la bar
cd+4,d+1+2 FAIT DES DEGATS SUR LA GARDE
df+4,d+1+2 PAREIL
Devil Jin
Dur a maitriser apparement, mais il a une choppe , x 3 = game over
db+2 fait bcp de degats
Steve a un nouveau combo, il y a au moins 15 hit et il fait 2/3 de la bar, pour plus d'info demander a Tokyu ( Il m'a explose 5-0 ) mais ma copine l'a explose 4-0 avec Lily donc je suis un peu degoute
Il a un petit coup de merde qui okizem juste ce qu'il faut pour faire chier tout le monde.
Bon je tiens a vous le dire tout haut
les joueurs de jin font chier a toujours avoir des trucs de tricheur ou de super pouvoir de merde
uf+1+2 fait 1/3 de la bar
cd+4,d+1+2 FAIT DES DEGATS SUR LA GARDE
df+4,d+1+2 PAREIL
Devil Jin
Dur a maitriser apparement, mais il a une choppe , x 3 = game over
db+2 fait bcp de degats
Steve a un nouveau combo, il y a au moins 15 hit et il fait 2/3 de la bar, pour plus d'info demander a Tokyu ( Il m'a explose 5-0 ) mais ma copine l'a explose 4-0 avec Lily donc je suis un peu degoute
Il a un petit coup de merde qui okizem juste ce qu'il faut pour faire chier tout le monde.
ff+1,2? Demon Stance?annaquin a écrit :Devil Jin demon stance fait des degats garde ou pas
Sa choppe plus son coup bas ca fait au moins 60
il peu canceller son ff+1,2 avec un sway back, du coup c'est la fete, ce putain de sway back evite tous les coups qui sont pas longue porte et bam 1/4 de la barre qui saute
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
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tu joues en combien de pourcentage au japon ? parceque les matchs que je vois en corée, c'est pas 3/5 de la barre pour un ewgf, environ 47% je dirai (2 combos et il meurt pas)
pour la chope de devil, c'est super chaud à placer. ça viendra généralement derrière 1 ou b+1, puisque il faut limite bufferiser la manip à chaque fois. en plus, la chope n'a aucune portée, donc si tu restes à mi distance, tu crains absolument rien du tout. c'est une choppe qui marchait surtout au début du DR, maintenant, je la vois pratiquement plus. les devil font plutot 1 / df+1 pour empecher les duck, en fait.
sinon, pour le combo de julia, tu es sur que c'est celui qui fait le plus de dégats ? j'en connais avec hei ou devil qui font énormément (dans les 75 - 80 je pense). celui que tu cites fait combien ? et dans le 5.0, si tu acceptes les CH, tu as le df+2 de kaz qui monte a 97 ... si julia monte autant, je m'en serai pas douté !
le wall combo tgf de devil, j'ai encore jamais vu ça. surement parceque derrière tu peux pas vraiment mettre de pressing, je sais pas le HS, ça enlève pas mal, mais derrière, on n'a aucune option pour jouer l'oki. certes, si le gars se lève on fait un ws+4 et ça repart, mais plus personne se relève. donc, tu restes au sol, et après n'importe quel coup de devil au sol, tu te retrouves très loin.
c'est quoi ce f,f+1,2 d edevil ? ça ressemble à quoi l'animation ?
pour raven, ton combo, c'est celui que font les raven 5.0. je le trouve pas vraiment sans fin, ce truc, et ça enlevait pas spécialement plus que les autres persos. ils ont augmentés ses dégats dans le DR ?
et hei, c'est quoi qui te fait dire qu'il est redevenu le number 1 ?
pour la chope de devil, c'est super chaud à placer. ça viendra généralement derrière 1 ou b+1, puisque il faut limite bufferiser la manip à chaque fois. en plus, la chope n'a aucune portée, donc si tu restes à mi distance, tu crains absolument rien du tout. c'est une choppe qui marchait surtout au début du DR, maintenant, je la vois pratiquement plus. les devil font plutot 1 / df+1 pour empecher les duck, en fait.
sinon, pour le combo de julia, tu es sur que c'est celui qui fait le plus de dégats ? j'en connais avec hei ou devil qui font énormément (dans les 75 - 80 je pense). celui que tu cites fait combien ? et dans le 5.0, si tu acceptes les CH, tu as le df+2 de kaz qui monte a 97 ... si julia monte autant, je m'en serai pas douté !
le wall combo tgf de devil, j'ai encore jamais vu ça. surement parceque derrière tu peux pas vraiment mettre de pressing, je sais pas le HS, ça enlève pas mal, mais derrière, on n'a aucune option pour jouer l'oki. certes, si le gars se lève on fait un ws+4 et ça repart, mais plus personne se relève. donc, tu restes au sol, et après n'importe quel coup de devil au sol, tu te retrouves très loin.
c'est quoi ce f,f+1,2 d edevil ? ça ressemble à quoi l'animation ?
pour raven, ton combo, c'est celui que font les raven 5.0. je le trouve pas vraiment sans fin, ce truc, et ça enlevait pas spécialement plus que les autres persos. ils ont augmentés ses dégats dans le DR ?
et hei, c'est quoi qui te fait dire qu'il est redevenu le number 1 ?
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(Ce post sera déplacé dans le topic d'AK dès que celui-ci aura été créé )
Après de longues heures de recherche (trois-quatre clics sur TZ, quoi ), j'ai trouvé que le wgf d'AK pouvait effectivement être MID
La commande exacte : 1+2+3+4, f,n,d,df+2
Il faut entrer le wgf juste au moment où le nuage vert apparaît, mais c'est pas super serré, et pas besoin de rentrer un ewgf. Le coup est forcément en counter (charge), fait 27 dmg, et ressemble à son Dark Smash de TTT, c'est à dire que l'adversaire se retourne dans les airs (tête vers AK, ventre vers le sol). En plus, ça fait de jolies étincelles bleues
Derrière, j'ai rien trouvé de passionnant, à cause de la position de l'adversaire justement. Aucun juggle "classique" ne rentre, et ceux de TTT ne passent pas .
MIDwgf, f+3,4,3 fait 54 dmg, c'est peu mais pour un juggler mid surprise c'est honnête.
Pour le placer ? En fait ce n'est pas si difficile que ça, si vous parvenez d'abord à persuader l'adversaire que se relever baissé à mi-distance (hors de portée de 3 ou 4 en se relevant) est la meilleure option
Il semblerait également que la même manip avec 1 (1+2+3+4, f,n,d,df+1) donne un imparable haut (jet de flamme ), mais le timing est un peu plus chaud (je sors le MIDwgf neuf fois sur dix, mais l'autre seulement une fois sur dix) et son utilité... encore plus discutable : plus lent, haut, 32 dmg, rien derrière...
Après de longues heures de recherche (trois-quatre clics sur TZ, quoi ), j'ai trouvé que le wgf d'AK pouvait effectivement être MID
La commande exacte : 1+2+3+4, f,n,d,df+2
Il faut entrer le wgf juste au moment où le nuage vert apparaît, mais c'est pas super serré, et pas besoin de rentrer un ewgf. Le coup est forcément en counter (charge), fait 27 dmg, et ressemble à son Dark Smash de TTT, c'est à dire que l'adversaire se retourne dans les airs (tête vers AK, ventre vers le sol). En plus, ça fait de jolies étincelles bleues
Derrière, j'ai rien trouvé de passionnant, à cause de la position de l'adversaire justement. Aucun juggle "classique" ne rentre, et ceux de TTT ne passent pas .
MIDwgf, f+3,4,3 fait 54 dmg, c'est peu mais pour un juggler mid surprise c'est honnête.
Pour le placer ? En fait ce n'est pas si difficile que ça, si vous parvenez d'abord à persuader l'adversaire que se relever baissé à mi-distance (hors de portée de 3 ou 4 en se relevant) est la meilleure option
Il semblerait également que la même manip avec 1 (1+2+3+4, f,n,d,df+1) donne un imparable haut (jet de flamme ), mais le timing est un peu plus chaud (je sors le MIDwgf neuf fois sur dix, mais l'autre seulement une fois sur dix) et son utilité... encore plus discutable : plus lent, haut, 32 dmg, rien derrière...
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Barre 100% de vie --> un ewgf = 1/2 barre de vie si on reste au sol pour accepter le CD+4Sephiroth Lune a écrit :tu joues en combien de pourcentage au japon ? parceque les matchs que je vois en corée, c'est pas 3/5 de la barre pour un ewgf, environ 47% je dirai (2 combos et il meurt pas)
Si on tente de se relever pour amoindrir les dégâts du CD+4, DevilJin te relève et ça part vers les 3/5 min....
Le plus gros combo après un 4 en CHsinon, pour le combo de julia, tu es sur que c'est celui qui fait le plus de dégats ? j'en connais avec hei ou devil qui font énormément (dans les 75 - 80 je pense). celui que tu cites fait combien ? et dans le 5.0, si tu acceptes les CH, tu as le df+2 de kaz qui monte a 97 ... si julia monte autant, je m'en serai pas douté !
Play a real game, play Virtua Fighter !
hey hey ... pour ch 4 je parlais d'un vrai 4 pas d'un special super lent 4 genre ch 4 de heihachi ou kazuya.
Lorsque on parle de ch 4 generalement cela fait reference a 4 anti mishima donc le 10 frames
J'ai vu des Forest Law faire ch 4 et enlever un joli bloc de barre. Mais jouer law ca reste quand meme du haut niveaux.
J'ai jouer contre Cho (Feng) pendant environ 1 heure. J'ai vraiment bcp appris. Rien que de le toucher c'est une galere, alors lui prendre un round , j'ai perdu au moins 2 kilo pour lui prendre un match.
Sinon il y avait Jesse, Nick ( americain venu en touriste ) , Nick joue Jack et habite a tokyo depuis 2 ans deja donc il a ete elever a l'ecole japonaise . En clair pour un gaijin comme moi, il est plutot fort.
Jesse lui est passe par la , comme touriste americain. Je confirme que jouer Nina c'est quand happy noob. Etant donne son niveaux , il a reussit a battre cho . Ceci dit personne voulait jouer contre lui pendant au moins 1 h :-), le pauvre, j'ai pris anna et je galerais quand meme severe. Du coup un test avec jack-5 m'a confirme ce que tout le monde pensait dans la salle. C'etait un debutant qui jouait bien Nina. Il etait incapable de jouer contre jack-5.
Enfin bref
J'ai rencontre Yuri, Hameko, Asan, Atomi, Yups, Yuki, Cho
Comme il y avait environ 40 personnes tout le monde a sortie leur 2nd perso parce qu'il ne voulait plus perdre. Atomi a sorti tout le monde avec son kazuya Tekken Lord ceinture blanche/jaune (au judo c'est ceinture noire 10eme dans je crois ). Bordel ce qu'il etait fort, tout le monde s'y mis pour le faire sortie et c'est finalement Yuki qui a reussit. Du coup j'ai couru de l'autre cote pour battre Yuki qui galere contre Anna et c'est Asan qui m'a sorti juste apres ( et oui je suis lache :-) , Yuki est le seul que j'arrive a battre )
Lorsque on parle de ch 4 generalement cela fait reference a 4 anti mishima donc le 10 frames
J'ai vu des Forest Law faire ch 4 et enlever un joli bloc de barre. Mais jouer law ca reste quand meme du haut niveaux.
J'ai jouer contre Cho (Feng) pendant environ 1 heure. J'ai vraiment bcp appris. Rien que de le toucher c'est une galere, alors lui prendre un round , j'ai perdu au moins 2 kilo pour lui prendre un match.
Sinon il y avait Jesse, Nick ( americain venu en touriste ) , Nick joue Jack et habite a tokyo depuis 2 ans deja donc il a ete elever a l'ecole japonaise . En clair pour un gaijin comme moi, il est plutot fort.
Jesse lui est passe par la , comme touriste americain. Je confirme que jouer Nina c'est quand happy noob. Etant donne son niveaux , il a reussit a battre cho . Ceci dit personne voulait jouer contre lui pendant au moins 1 h :-), le pauvre, j'ai pris anna et je galerais quand meme severe. Du coup un test avec jack-5 m'a confirme ce que tout le monde pensait dans la salle. C'etait un debutant qui jouait bien Nina. Il etait incapable de jouer contre jack-5.
Enfin bref
J'ai rencontre Yuri, Hameko, Asan, Atomi, Yups, Yuki, Cho
Comme il y avait environ 40 personnes tout le monde a sortie leur 2nd perso parce qu'il ne voulait plus perdre. Atomi a sorti tout le monde avec son kazuya Tekken Lord ceinture blanche/jaune (au judo c'est ceinture noire 10eme dans je crois ). Bordel ce qu'il etait fort, tout le monde s'y mis pour le faire sortie et c'est finalement Yuki qui a reussit. Du coup j'ai couru de l'autre cote pour battre Yuki qui galere contre Anna et c'est Asan qui m'a sorti juste apres ( et oui je suis lache :-) , Yuki est le seul que j'arrive a battre )