Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?
Modérateur : Modz
Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?
Salut les gars!! Avant tout merci à kingofvf4 de m'avoir refilé cette adresse!! Enfin je vais pouvoir rencontrer plus de joueurs français! Alors je me présente, je suis étudiant (pour l'instant) je suis à cheval entre deux villes (Rennes et Besançon) et je pense être le plus gros fan de tekken de la terre. J'adore rencontrer de nouvelles têtes à boxer (ou qui me boxent), alors si tu as la possibilité de venir sur Rennes à partir du mois de septembre, que tu n'as pas peur de faire la fête qui tache et que tu n'as pas peur d'être hébergé dans un appart' ou vivent en colloc 3 personnes dont deux gros fans de tekken (tous étudiants) contacte moi et nous t'accueillerons à bras ouverts.
Niveau jeu, sois prêt, nous sommes très très bien entraînés! Et c'est un mec qui squatte la tekkenzaibatsu depuis un bon moment qui te parle !!
J'espère que ce message n'est pas une bouteille à la mer !!
Niveau jeu, sois prêt, nous sommes très très bien entraînés! Et c'est un mec qui squatte la tekkenzaibatsu depuis un bon moment qui te parle !!
J'espère que ce message n'est pas une bouteille à la mer !!
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
hmmm tu m'interesses car le plus grand fan c moi et je sais de koi je parle. rennes c vraiment trop loin alors dommage mais plus tard qui sait je monterai te voir si c possible bien sur
2 fanas tekken dans une pieces?? j'aimerais tellement etre a ta place c trop cool , tu squattes zaibatsu?? depuis longtemps??
moi aussi mais sans plus j'apprend tout les coups tout seul , je mate desfois les commandlist mais sinon rien de rien
mon jeu mon style c moi et copié sur personne voilà
et je suis certains de t'éclater aussi lol ben sinon salut a toi le nouveau
c vrai que ici c le forum idéal pour rencontrer des bons joueurs
2 fanas tekken dans une pieces?? j'aimerais tellement etre a ta place c trop cool , tu squattes zaibatsu?? depuis longtemps??
moi aussi mais sans plus j'apprend tout les coups tout seul , je mate desfois les commandlist mais sinon rien de rien
mon jeu mon style c moi et copié sur personne voilà
et je suis certains de t'éclater aussi lol ben sinon salut a toi le nouveau
c vrai que ici c le forum idéal pour rencontrer des bons joueurs
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ahah!! nombreux sont ceux qui croyaient me botter... Aucun n'a réussi jusqu'à maintenant (sur le long terme bien sûr!!), je peux concéder un match de temps en temps c'est vrai. Je joue depuis le premier tekken de manière assez assidue et sache que moi aussi, j'ai mon propre style!! Il faut vraiment qu'on puisse se rencontrer un de ces 4!!
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
c'est pas mal mais a la longue c un peu de la triche tu trouve pas? simple tu ne dois pas perdre un seul match si t si fort que ça lol blague
bon ben on verra oui
alors ben je voi pas d'autre solution a par que toi tu viennes dans le sud car je conais rien d'autre lol bientot paris sinon lol
tu perdras surement contre moi , parce que j'ai un jeu carrement cool lol
bon ben on verra oui
alors ben je voi pas d'autre solution a par que toi tu viennes dans le sud car je conais rien d'autre lol bientot paris sinon lol
tu perdras surement contre moi , parce que j'ai un jeu carrement cool lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Comme par un heureux hasard, la route de Besançon à Rennes passe par Paris... (surtout par le train) . Je passerai sur Paris début septembre, je ne sais pas exactement quand (entre le 3 et le 5 certainement). Maintenant s'il est possible de faire une halte qqpart pour botter (ou me faire botter) une ou deux fesses pourquoi pas!! Je suis plus que motivé, et plus que partant!!!