Trombinoscope Tekkenmanique Volume 2
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Tokubei
- I love VF4
tien bouge pas j en ai une ou je souris ( se jour la sur la foto au dessu , j étai tres blazé!!!)
alors celle la, bon bah c est un peu en mode strip tease tout en étant légerement ...
sexy beaaar!!!!
et la dessus! j ai le smile! ^^
alors celle la, bon bah c est un peu en mode strip tease tout en étant légerement ...
sexy beaaar!!!!
et la dessus! j ai le smile! ^^
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
- Tokubei
- I love VF4
@kenj: sa march bien le break! et sinan je suis loin d etre barraque, apres bien déssiné jveu bien
@kingo: lol, jlsui permis, quikos la bien fait et en blonf comme moi ( pire, moi c étai blanc a la baze , un chtit trip comme sa )
ps la tenue, euh c était les 18 ans d une copine, et bien voila quoi c simple jme suis fai avoir:
si on fesais un strip tease et bien on aurai eu la meme monnaie d échange en retour
donc moi direct j ai enlevé mon débardeur et mon pantalon, me suis retrouvé en calbuth sec ( mais bon y a rien eu apres )
@kingo: lol, jlsui permis, quikos la bien fait et en blonf comme moi ( pire, moi c étai blanc a la baze , un chtit trip comme sa )
ps la tenue, euh c était les 18 ans d une copine, et bien voila quoi c simple jme suis fai avoir:
si on fesais un strip tease et bien on aurai eu la meme monnaie d échange en retour
donc moi direct j ai enlevé mon débardeur et mon pantalon, me suis retrouvé en calbuth sec ( mais bon y a rien eu apres )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
BKC Crew