Batman : The Dark Knight Rises

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Batman : The Dark Knight Rises

Message par Chinobiffle »

Image

Sans doute l'un... Enfin, LE film le plus attendu de 2012. (Enfin pas pour Kenj, il attend Twilight 4 : part 2)

DATE DE SORTI : 25/07/12

Trailer 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=f64h6dc2rqM[/video]

Trailer 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=g8evyE9TuYk[/video]

Final Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=ASQqjK47c04[/video]

Bon voilà... Tout est dis en vidéo, on se revoit le 25 Juillet les sacs !!

PS : Le 30 Juin, le cinéma Grand Rex fera une pré-vente en la présence des acteurs, ça va de 16 à 30e la place, faites vite, ça va pas être safe dés la premier minute ! (J'hésite même a venir à Paris pour ça...)
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par Khan »

Alors ?! :whistle:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par NightZ »

Attention à ceux qui ne l'ont pas vue, j'me lâche les mecs! Gros spoil en vue! :ninja:
Je suis aller le voir en avant première VO et franchement j'suis pas déçu!

Le jeu d'acteur est vraiment sympa, cet épisode est moins focalisé sur Bruce Wayne que les deux précédent mais au final c'est pas plus mal. Ca permet de voir la situation depuis d'autres plans.
Bon certains de mon entourage ont trouvé le film un peu long et le rythme mal travaillé, ce n'est pas mon avis. C'est vrai qu'il a tendance (le film) à s'apprécier plus comme un roman que comme un film d'action typé.

Tom Hardy dans le rôle de Bane, franchement il gère bien. Il ne parle pas beaucoup au final, et le masque anti-douleur déforme sa voix ce qui rend le jeu d'acteur difficile. Pourtant à l'instar de Mr.Bale il se démerde avec ses yeux de façon magnifique, j'ai trouvé que certains plans était particulièrement réussi là dessus!

Anne Hathaway également s'en sort très bien, mais j'ai trouvé son personnage un peu trop mis au second plan, le peu de scène qu'elle possède et de dialogue son bons mais je pense qu'ils aurait pu lui donner plus de place. Quitte à marcher sur celle de Robin que j'ai moyennement apprécié, en fait je trouve que la plus part de ses apparitions sont inutile et casse le rythme. Notamment la scène où il parle à un enfant de l'orphelinat, mis à part le fait d'encore remettre une couche sur les chantiers des égouts ça ne sert à rien, en fait bizarrement je trouve que plus que n'importe quel autre personnages, il se trouve toujours au bon moment au bon endroit c'est vraiment trop...gros.

Le rôle de Marion Cotillard est très léger également... On a un peu de mal à sentir l'impact de la trahison sur Bruce malgré ses effort lors de cette scène, encore une fois GG Christian!
Sans compter que son implication est vraiment trop rapide à comprendre, les plus lent peuvent s'en rendre compte après sa visite du réacteur qui comme par hasard se fait attaquer direct après.

Bon j'ai vraiment ressenti que deux gros point noir à mes yeux.

Tout d'abord on nous explique clairement que le réacteur est un projet ultra secret connu seulement de quelques personnes, incluant Bruce & Lucius... Ok.
Le truc si secret que personne n'en a entendu parler et dont la moindre fuite est simplement impossible.

Pourtant l'ami Bane s'est démerder pour construire ses tunnels au bons endroits des mois à l'avance... J'veux bien que le mec est été formé à la Ligue des ombres, mais là c'est limite un Jedi. Ou alors c'est simplement moi qui ai zapé un truc à un moment donné (possible hein.)

Mon deuxième points, c'est la fin... Je la trouve vraiment faite à l'arrache et pas super crédible.

Encore une fois on nous annonce ce réacteur et son noyau comme étant extrêmement dangereux, genre l'humanité n'est pas prête et tout...Ok!
Après on nous dit que le noyau a été transformé en bombe "nucléaire" de 4 mega tonne! (C'est vraiment de la merde par rapport à l'arsenal nucléaire actuel hein... Aujourd'hui on fait bien mieux!)

Bon mais acceptons, le scientifique russe était surement un Branlos on peut pas lui en vouloir hein! Il a étudier la physique nucléaire sur internet.
En tout cas à la fin cette bombe pète bel et bien! A quelques kilomètre de Gotham le truc se lâche dans la mer/océan... Et là c'est l'happy end, tout le monde est content tout le monde est sauvé.
Que l'éco-système soit totalement ruiné pour des décennies ça apparemment ils s'en branlent totalement... Y a pas non plus de nuage ou autre nan c'est vraiment un putain de succès! Les mecs ont sérieusement besoin de revoir l'impact d'une arme nucléaire parce que là c'est moche. Sans parler du fait qu'il ont trimballé le noyau comme une merde sur des km en passant à travers des voiture et des immeuble... Ok.


Bon à part ça j'ai vraiment eu du plaisir à le voir! :ninja:
Modifié en dernier par NightZ le 01 août 2012 à 20h25, modifié 1 fois.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par Kaedetsuka »

@Nightz :roflol: :roflz:

Je crois qu'on a vue les mauvais points du film !

par contre ceux qui ont déjà lu le comics batman ou vue le dessin animé:

(spoil du film attention)
bah pas de surprise que amanda tate = thalia ra's al ghul
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par Danny Brown »

Quelqu'un l'a vu en V.O?
Ou plutôt, quelqu'un peut me dire si la V.F passe bien? Car je déteste les VF.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par NightZ »

Moi je l'ai vue en VO, j'ai aucune idée de la VF désolé.
En tout cas en VO il est monstrueux! ^^
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Batman : The Dark Knight Rises

Message par Danny Brown »

Raah, la chance!
Je crois qu'à Caen et Hérouville Saint-Clair, il ne passe qu'en VF. :crycry:

EDIT: Sac que je suis! Je viens de vérifier à Hérouville, il passe en V.O, ouf. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Répondre

Retourner vers « Moviez »