Un film, un jour

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Et donc Black Water (2007)
Image
Les crocodiles, c'est sympa mais dans les parcs seulement! Quand vous vous retrouvez perdu au milieu de nulle part avec ces bestioles dans les parages, c'est pas aussi marrant.
Là aussi (comme dans The reef), un sens du rythme pas si mal, ce qui donne un film plutôt intéressant.

Eh, "Based on true events". C'est donc vraiment arrivé! :oh: :huhuh:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Un film, un jour

Message par Khan »

Loki a écrit :Commando (1985)

Image

Pour moi LE film de Schwarzy. J'pense qu'ici beaucoup connaissent mais j'resiste pas.

96 morts, des répliques bourrées d'humour second degré. Bref un joyau du cinéma hollywoodien.
"Jme fais 2 berets vert au petit dejeuner"


So, dans le genre ya : SAMOURAÏS

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28906.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28906.html



J'ai rarement autant ris dans un film, je dirais même a en pleurer..les scènes sont d'un grotesque, très improbables.. la mise en scène est farfelue des raccourcis évidents budget low cost mais une sorte de détermination a rester serieux...et des dialogues exquis...C'est du grand cinéma francais :huhuh: (par contre pour rire, il faut être en condition)
Bref, pour moi LE blockbuster inconnu au bataillon la bonne grosse daube que je me mat
mat si tu es là ? :cloon:
en scred de temps en temps :grin:
Modifié en dernier par Khan le 05 avr. 2011 à 14h45, modifié 5 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Hummm... Pour reprendre un peu l'intérêt de ce topic: plutôt afin de faire découvrir des films peu connus, qu'ils soient à éviter ou alors qui méritent qu'on s'y attardent un peu.

Genre, "Tiens hier j'ai vu La vengeance du Ninja Machin, c'était pas si mal foutu!". Vraiment parler un peu du hors circuit, des films Z ou B, ceux qui font rire (parfois malgré eux).

Et merci aux trolls de rester en dehors de ce topic. :ninja:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Khan a écrit : "Jme fais 2 berets vert au petit dejeuné"
C'est bourré de répliques cultes ce film, c'est clair!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Khan a écrit : Bref, pour moi LE blockbuster inconnu au bataillon la bonne grosse daube que je me mat
mat si tu es là ? :cloon:
en scred de temps en temps :grin:
Ah faut que je jette un oeil à ce film! Y a peut-être quelque chose à sauver. :huhuh:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Un film, un jour

Message par Khan »

tu seras pas décu alors ^^

"hé mais vazi Kesta encore fais toi ?"
"Hé mais j'ai rien fait Moi ! Hé c'est eux c'est eux!"
:rules:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Vu hier soir...

Lake Placid (1999)
Image
Pas un film super inconnu, pour le coup! Un cast pas trop mal, avec une Bridget "Lou-isssss" Fonda bien sympa, et un humour bien présent et bienvenu: ça fait passer un peu mieux les scènes gore.
Le réalisateur Steve Miner est déjà l'auteur du classique House.

Pas mal!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Un film, un jour

Message par Khan »

Enfin, si tu files pas les liens de DL ca va etre dur de revoir ce genre de film hein.... :grin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Khan a écrit :ca va etre dur de revoir ce genre de film hein.... :grin:
Certainement pas! :huhuh:
http://canalplay.com/cinema/lake-placid ... ,4511.aspx
http://www.videofutur.fr/viewTitleDetai ... eId=102924
Tu peux très facilement le louer. :ninja:

Bref, vous faites comme vous voulez pour le voir mais on ne discute de download sur ce topic SVP. :fine:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Comme tout film ayant eu un petit succès critique, Lake Placid engendra (malheureusement) des suites au nombre de deux.

Lake Placid 2 (2007)
Image
Jeu d'acteur inexistant, clichés du genre et sans aucune originalité, montage atroce (en particulier sur les scènes d'action, c'est dire l'intérêt très limité de la chose). Rien à sauver!
Les dialogues et situations comiques sont en outre plutôt ratés dans l'ensemble.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
:snif:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Un film, un jour

Message par Danny Brown »

Image

C'est le 3ème film de Jim Jarmusch que je découvre, après Ghost Dog(un de mes films favoris), et Broken Flowers (que j'ai bien aimé).

Si le film a déjà un air de nostalgie, en parcourant les rues d'un Memphis vivant dans l'ancienne gloire du King, alors c'est encore plus drôle de le regarder plus de 20 ans après sa sortie. Jusqu'où la nostalgie peut-elle nous envahir, avec le regard actuel que l'on peut porter à la fois, et sur le Memphis des années 80, et sur la nostalgie des années 50-60 évoquée?

A part ça, le cast est sympathique, bien qu'il n'y ait pas vraiment d'acteur connu, en dehors de Steve Buscemi. Mais c'est justement la force de Jim Jarmusch, que de réussir à nous offrir un cast d'une justesse que l'on ne trouve pas toujours dans les grands noms.

Comme dans Ghost Dog, il y a toujours les fameux repères médiatiques qui permettent de deviner la suite de l'histoire, et ce sans que ce soit forcément de la façon la plus attendue. Je ne vais pas dire ici quels sont les repères, ni en quoi ils permettent de deviner la suite, ce serait un spoiler bête et méchant.

L'humour simple de Jim Jarmusch est bien présent. Un rien suffit à nous faire rire, un détail auquel on ne s'attend pas forcément, telle est la recette employée ici.

Tout simplement un film qui plaira aux amateurs de simplicité(mais pas à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, ce n'est pas non plus un film gras). Pour ma part, ce fut le cas de très loin, et cette expérience me donne envie de renouer avec le cinéma, que j'avais délaissé il y a un certain temps. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Répondre

Retourner vers « Moviez »