Le navet de la semaine ! Au cinéma !

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

ouais fin si on part de street fighter et qu'on choisit van damme, des daubes il va y en avoir plein... je pense qu'on devrait interdire de repartir de jean claud !! y'a d'autres acteurs et actrices dedans !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Vous faites erreur !
Ces films sont ma fois assez bon et les considérer comme navet sans aucune justification valables ça ne passe pas très bien ! :04:
Le vrai navet du cinéma en ce moment c'est Le Fils du Mask
Histoire des plus banal et décousue a souet !De plus les effets spéciaux sont très mal agencés sans parler du scénario qui frolle la performence de l'école primaire !
Franchement il serai limite acceptable pour les enfants en bas age(5 a7 ans max) qui seraient certainement séduit par cette réalisation ludico-ridicule :06:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mykazuya a écrit :Vous faites erreur !
Ces films sont ma fois assez bon et les considérer comme navet sans aucune justification valables ça ne passe pas très bien ! :04:
Tu parles de Street Fighter, là? :34:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

oh..
non c vrai que si on ne parle pas de la performance de van damme ou de kylie minogue, qu'on oublie l'inexistance du scénario, et le blasphème que représente ce film au vu de la série de jeux....

street fighter peut être un très très bon film ! :05:

bon allez

street fighter -> Steven E. De Souza -> The flintstones ( en tant que scénariste )

Image
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

Message par Kujiro »

Master Alucard a écrit :oh..
non c vrai que si on ne parle pas de la performance de van damme ou de kylie minogue, qu'on oublie l'inexistance du scénario, et le blasphème que représente ce film au vu de la série de jeux....

street fighter peut être un très très bon film ! :05:
:44: peu pas y avoir plus navet que street .Autant niveau scénario que jeux d'acteurs .
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tutuuut... Il faut passer à un autre navet en partant des Flintstones. :10:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Je trouve que Street Fighter n'est pas un navet !
C'est sur qu'au niveau effet spéciaux il est vraiment limite ,mais au niveau du scénario là sur ce point pas d'accord ...les répliques sont plutot bien trouver .
Le seul point où il pêcherait vraiment c'est au niveau des acteurs !
Ken et Ryu ont un style de combat vraiment nul alors que normalement il sont au centre de l'histoire !
Pareil pour les autres combattants à par JC Vendame qui se débrouille pas trop mal
Un autre navet interstélaire Podium
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

aaaaah, c un malentendu, je comprends mieux quand tu parles de podium !!! :03:

en fait pr toi un navet c un film hyper cool... et dc le reste c nul !!

non plus sérieusement je respecte ton point de vue, mais je considère tjrs street fighter comme un navet, et podium comme une grande performance d'acteur de l'autre belge..

donc j'attends des gens qui rebondissent sur the flintstones...pitié kenj débloque nous ca ! :220:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

The Flintstones -> John Goodman -> C.H.U.D. (pour ceux qui savent ce que c'est, pas un navet, mais très Z).

Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

CHUD -> John Heard -> FBI, fausses blondes infiltrées

Image

ca ca reste un beau navet non !! les wayans ont trop tiré sur la ficelle !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

SF, j'ai vu pire comme adaptation de jeux vidéo. Je ne le mettrai pas comme un navet mais comme un film médiocre. Voir podium comme un navet, c'est :34:
En fait, je suis trop bon public car pour moi, un navet est un film qui me donne envie de partir avant la fin. Ni SF, ni Podium ne rentrent dans cette catégorie.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Vous avez aimé podium !!!??? :45:
Impressionant quand même ... enfin c'est normal si vous avez passé en boucle le superbe "forever" vous avez du rire à chaque fois !
Non sérieusement Podium = pale imitation de Claude François = de l'argent fais sur le dos d'un pauvre homme qui est mort et qui n'a rien demandé a personne !
Autre film navet qui m'a légerement gaché une de mes apres midis Brice de Nice
Si vous aimez voir un ptit riche s'amuser à casser tout le monde sans raison et n'ayant aucune motivation dans sa vie à par surfer (encore s'il savait surfer ) bref ce film est fait pour vous !
Amateur de navet en tout genre ,bonne projection ! :27:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

JCVD et navet c'est un peu un pléonasme. Pareil pour les films tirés de jeux video (ralalah comme il était trop drôle ce resident evil :48: ). Ce qui fait 2 bonnes raisons à Street Fighter d'être plus que jamais un navet.
Pour Podium je n'ai pas osé le voir vu que je suis à la base hautement allergique à Claude François (son succés reste pour moi une énigme emblématique de la culture beauf), et ça m'a atristé de voir benoît poelvoord tomber si bas alors qu'il était si haut dans "C'est arrivé près de chez vous".
Sinon un des meilleurs navet que je connaisse et qu'il faut absoluement voir tellement s'en est drôle, c'est Jason X. Du navet de compétition! :48:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Quoi :16: :34: JasonX c excellent!!! Pas aussi bien que Freddy VS Jason, je te l'accorde, mais qd même, ça se regarde avec plaisir :08: :18: .
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Euh t'es sérieux là? Parce que moi j'ai rarement vu un film aussi ridicule et ce à tous les niveaux, on dirait presque que ça a été fait exprès tant chaque nouvelle scène surpasse la précédente dans la médiocrité, pour arriver à la scène cultissime des sacs de couchages :03: qui m'a fait me plier en 4 pendant une bonne grosse demi-heure, j'en avais les larmes aux yeux tant elle excellait dans son genre, la dernière fois que j'avais autant ris c'étit devant un épisode de San Ku Kai ("oh mon dieu mais c'est...une flaque qui parle!!!") :15:
Et si tu me dis que Freddy contre Jason est encore mieux....
Répondre

Retourner vers « Moviez »