Le navet de la semaine ! Au cinéma !

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Personnellement je considère tous les vandamme comme des nanars purs et durs, et non comme des navets, même si j'ai beaucoup de mal à me décider face à Street Fighter, car ça fait vachement longtemps que je l'ai vu. Et non, je proteste, Kickboxer n'est pas un navet, c'est même le seul Vandamme que je parviens à supporter, et ce malgré une petite pincée de passages nanars, mais en tout cas il est bien plus supportable que bien d'autres du même acteur.
Mais en fait j'avais cru voir Piège à Hong Kong parmi tous les films cités, alors que pour moi il vaut son pesant, donc ça m'a fait réagir... inutilement. :22:

Cependant, des souvenirs me restant dans ma mémoire, Barb Wire me revient comme un nanar, du moins pour ce que je m'en rappelle, mais peut-être que ce que j'ai oublié de ce film suffit à en faire un navet. :23:

Pour les autres titres qui ont pû me marquer parmi ceux cités, j'ai la flemme de rechercher tout par contre. :17:
:lee:
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Bah si vous voulez un film de besson en N&B assez intéressant essayer de mater Le Dernier Combat... C'est plutôt pas mal mais par contre y'a pas un mot... Et ça date de bien avant Sin City !!! (son premier long-métrage en tant que réalisateur si je ne m'abuse mais c'est pas sûr).

Et pour les nanars de Van Damme y'a aussi Tous Les Coups Sont Permis que j'aime (je suis plus sûr du titre, le film sur franck Dux avec le championnat de la mort), je l'ai vu il y a très longtemps mais j'en ai un bon souvenir...

Bon et puis sinon pour rester dans le sujet, j'ai loué Pas sur la bouche il y a peu... J'ai arrêté au bout de 10 min, je suis même pas sûr d'être allé au bout de la première scène.... chose rare chez moi qui d'habitude met toujours un point d'honneur à voir les films jusqu'au bout aussi pourris soient-ils et surtout si j'ai payé en plus ! C'est vous dire si j'ai apprécié... Je suis vraiment pas chanson mais bon ça peut passer des fois quand même, mais là c'est totalement insupportable.
:07: :38:
Et en plus j'ai gaspillé du blé... :37: :28:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Bon, pour reprendre le fil.

Street Fighter---> Baston ---> Mortal Kombat Final Battle

Image

Street Fighter à côté, ça mérite un oscar. :25:
:lee:
Répondre

Retourner vers « Moviez »