[Silent Hill, le film]

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

vous savez quoi, je l'ai pas vu mais je suis sur qu'il est génial ce film!...

TESTEZ VOUS BIEN :181:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ils sont mignons ces bretons... :48:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

serval a écrit :"un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis"
celui la je l'adore
Moi j'aime bien "Quand on grimpe au cocotier, il faut avoir les fesses propres".

Sinon, ben je vais aller le voir ce film. S'il est toujours à l'affiche dans une semaine...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :bien ke je souligne ke oldboy est 1 cineaste extremen pointu,et de gout.
La bonne blague! :44:

OK, OK, pas de provoc'... :51: :52:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai bien aimé :44:

Une bonne adaptation je trouve, avec un scénar' dans la lignée du jeu, et quelques pointes d'originalité
La ville enneigée, le changement de dimension, les monstres
Manque un tout petit peu d'action(quelques séquences de frappe avec un tuyau, couteau, auraient été bienvenus car l'heroîne s'en sort plutôt trop indemne je trouve loool)

La fin est "bizarre" j'aime pas quand ça se termine pas bien :22: lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

d'aprés ce ke j'ai lu, ils ont fait la fin bizarre pour si le film marche bien de faire une suite voila.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je sais je sais, je suis à la bourre :37: je viens juste de voir Silent Hill :27:
je comprend la réaction que peuvent avoir certaine personne par rapport a ce film, car il s'addresse au fans (ref a la fin du film qui semble avoir troublé plus d'une personne)
de quelle ref tu parles ? enfin si elle est dans S3 ou S4, comme je les ai pas fait, j'ai surement pas compris :34:
Lord Shu a écrit :Après ce qui m'a un peu déplu, c'est que contrairement à tous les jeux de la saga, ici tout est parfaitement défini, les méchants, les gentils, sont clairement identifiés, habituellement on avait aucun repère de ce genre ce qui créait un certain malaise général chez les protagonistes (enfin bon le film possède aussi ses qqes persos bien atteints). Le trip des villageois religieux extrêmistes ça fait qu'il y a un peu trop de monde dans silent hill qu'à l'habitude on s'éloigne un peu du concepte de base sur le coup.
+1 ... le très gros défaut du film, je trouve.

sinon, au début, je m'emmerdais sec, j'avais limite envie d'arrêter le film. y'a pas grand chose qui est respecté par rapport aux jeux, et on n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance avec tous ces va et vien dans Silent Hill et l'autre ville. mais finalement, au bout d'un moment on rentre bien dans l'histoire :44:

ce que je trouve un peu dommage, c'est que du coup, ils trouvent une explication au pourquoi du comment de la merde qui traine dans Silent Hill. j'aurai préféré ne pas savoir, en fait, et les jeux étaient bien fouttus pour ça :48:

quelques questions sur le scenar, parceque j'ai pas tout compris :
j'ai pigé que Dahlia , c'est la mère de Alessa qui s'est fait cramer alors qu'elle était gentille. ensuite, y'a le diable qui se pointe (la gamine qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la fille de Rose), et qui fou un peu le bordel suivant les envies de Alessa. sauf que j'ai pas compris qui était la fille de Rose dans l'histoire, et d'ou elle sort :54: bon, le diable vient la poser devant l'orphelinat, mais elle sort d'ou ?
autre chose, qui est plus un débat qu'une incrompréhension (enfin j'espère avoir pigé)
à la fin, quand la mère embarque donc le diable avec elle dans la tuture. à votre avis, elle le sait, ou pas ? ou elle s'en rend compte que quand elle arrive chez elle, et qu'elle sent la présence de son mari sur le canapé, mais qu'elle le voit pas ? moi je dirai qu'elle le sait, mais qu'elle aime trop sa fille pour la laisser. et vous ?
Répondre

Retourner vers « Moviez »