PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

attention au incompatibilité entre joueur il ne faut pas faire de generalité. moi personnellement j'ai une exellente connection avec loxyderta ,il est bourrin c'est vrai je n'aime pas sa julia (d'ailleur j'aime pa julia tout cour :0biggrin: ) il joue ben... comme 90% des julia je vous fait pas de dessin.
par contre son law est vraiment loin d'etre ininteressant il utilise de trés bonne phases manie bien les contre et il sait etre patient avec.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ah bon... alors son law n'etait pas intéressant avec moi, je vous jure que pendant tout un match il a fait QUE sortir son coup midd, low, midd c'est assez pathétique à voir surtout quand ça marche parce que forcement l'adversaire ne s'y attend pas
et pire son howarang j'ai jamais vu ça, deja howarang est une vraie plaie quand ça lag mais lui en plus le joue d'une facon o_O j'ai jamais vu quelqu'un bourriner autant un pad, je pensais même pas que c'etait possible à ce point :superlol:

sinon pour le lag c'est surement une histoire de compatibilité oué puisque certain laguent avec lui et d'autres non

finalement si il a bourriné c'est peut etre parce que le lag l'enervais aussi mais bon... moi dans ce cas même si ca lag j'essaye quand meme de jouer proprement quitte à etre moins efficace car c'est inutile de gagner tout le temps en match amical de toute facon :ouf:
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Le lag peut aussi venir du fait qu'il utilise un chat vocal sur son salon. La prochaine fois que je le vois, je créerais un salon pour l'affronter. On verra bien ce que ça donne. On devrait pas trop s'emballer contre lui pour l'instant je pense.
:confus:
MOH21
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2008 à 09h16

Message par MOH21 »

bon pour en revenir a djenko je tiens a dire qu'il est excellent avec bruce j'avais 1 autre compte quand je l'ai jouer il me reconnaitra pas si il lis sa et quand il choppe c'est parce que l'adversaire campe voila je dis sa parce qu'il se fait tailler quelque pages avant
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Bof Djenko j'ai rien contre lui, je l'ai affronté aujourd'hui et j'ai vraiment rien à lui reprocher. (Umm peut-être parce que je lui ai mit 3-0 et 3-1 :0razzy: )
Non serieusement il est clean.
Lord_deimos a écrit : SVC = Enorme ??? j'ai pas ce souvenir, franchement va falloir que je me dégage du temps pour revenir online car là je comprend plus rien lol ou ça deviens n'importe quoi ce topic... (va savoir :gratte: ...)
"Enorme" dans le sens "assez phénoménal", un truc à voir au moin une fois dans sa vie quoi. :0biggrin:

Sinon j'ai repéré un bon gros "Law balayette-choppes et je lance émule quand je suis mené au score" cette aprèm. J'ai plus son pseudo en tête mais à mon avis Jeanphi s'en souvient.
C'est dans ces moments, aussi loufoque soient-ils, que je regrette de ne pas avoir de carte d'aquisition. :hehe:
hitmandu91
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2008 à 07h12
Localisation : essonne

Message par hitmandu91 »

[quote="sauveur"]ah bon... alors son law n'etait pas intéressant avec moi, je vous jure que pendant tout un match il a fait QUE sortir son coup midd, low, midd c'est assez pathétique à voir surtout quand ça marche parce que forcement l'adversaire ne s'y attend pas

les law mid,low,mid tu m'etonnes,les law du pauvre generalement

offline c'est du suicide d'en abuser,mais online c'est tres efficace :smoke:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

J'ai vraiment l'impression que ce topic sert a tuer
les joueurs qui vous battent c'est vraiment incroyable
en sachant que certains d'entre vous n'ont pas forcement
une bonne connexion il faut arreter la je pense.
J'en reviens a dire que les bons joueur pour vous c'est
les gars qui perdent en souriant et en vous s.... la ..... :ouf:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

bah ekoute perso moi chui en fibre optik 100 meg, kontre nimportel joueurs la connexion est orange fluide ou verte, mais voilà il ya des joueurs ki ont un rang genre dragonlord, ki sorte Lili et ki foute un lag violent genre black barre même pas rouge et ki choppe et ki flip flap a tt va même ds le vide lol bizzarement leur stats stagnent mais remporte des matchs de manières pathétik. en Offline, c meks là meurent 20 fois en jouant kom ça. :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Loxyderta... Je le trouve marrant ce gars, " TekkenLord " kwa... Un peu de respect!

Bref... Bah toujours les même coup, connection un peu pourrave (orange ou rouge) donc voilà, pas trés intéréssant.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

cyrius non pas du tout tu te trompes, je rencontre souvent des gars tres forts sur le online, même meilleurs que moi, qui ont un jeu intéressant, une bonne connexion et qui ont parfois un grade pourri (comme quoi ca veut rien dire) ben il m'arrive de me faire massacrer et là je me prive pas pour féliciter!

mais quand tu rencontres un gars "dragon lord" avec une connexion louche, qui utilise de facon approximative 6 persos différents et les bourrinant de la façon la plus sale que le lag le lui permet (je dis pas de connerie y a qu'a le voir jouer avec sa julia ou howarang pour vite comprendre) ben on est en droit de dire "tien ce mec est un rigolo" mais bon à pars ça j'ai rien contre le lui
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Tekkenlord ? Tu déconnes, c'est un Dragonlord normalement. Manquerait plus que ça :0biggrin:

Sinon j'en ai repéré un bon aujourd'hui : "armel" il utilise trés médicrement Hwoarang et aprés une racléé il selectionne Law et c'est mid-low, mid-low, mid-low-low, choppe, balayette. Assez impressionant.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ah oui et j'ai fait une dernière petite partie cette apres midi (apres debut boulot) et je suis tombé sur un gars fr "sy00.." un truc comme ça, deity ou rajin de grade je sais plus trop, qui joue lili flipflap et qui m'a insulté de "sale con" apres s'etre fait laminer :0rofl:
bref evitez le ou alors flanquez lui une bonne raclée pour le faire rager un peu plus :fuct:
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Ah oui et moi j'ai rencontré un certain sauveur1310 qui m'a lamentablement kické aprés lui avoir collé perfect sur le final round. :0rofl:
Mais bon, franchement je ne t'en veux pas, je commence avoir l'habitude à force.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

:superlol: quoi ah bon ? t'étais le gars qui est venu avec howarang cet aprem? dsl jme souviens avoir kické un bon howarang mais déjà j'avais pas du tout capté que t'etais du forum et puis en faite j'avais fait un salon 3 place pour inviter deux gars qui jouait asuka (je voulais faire un salon "special asuka") donc si je t'ai kické c'etait pour liberé la place sinon meme si t'etais pas du site je t'aurais jamais kické!

attend comment ça t'as l'habitude je t'ai deja kické une autre fois? o_O ça m'etonne parce que deteste qu'on me kick c'est pour ça que je kick jamais moi et que je joue en no rank donc ça me choque que tu dises ça xD
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ensuite j'ai même voulu t'envoyer un message pour m'excuser et m'expliquer mais j'ai oublié...
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »