PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Non non, c'est la seule fois où tu m'as kické (peut-être aussi la seule fois qu'on a joué ensemble) ce que je voulais dire c'est je me fais trés souvent dégager. Soit parce que l'hôte ne supporte pas de perdre ou alors avant même d'avoir combatu, à croire mon ratio efraye, pourtant y'a vraiment pas de quoi finalement. Oxmo, j'imagine même pas comment il doit galérer avec son 90% :0razzy: .

Bref, si ce salon était déstiné à des Asuka, j'ai bien fait de pas rester. :0biggrin:
Modifié en dernier par Koon-FR le 29 juin 2008 à 23h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

sauveur a écrit :ah oui et j'ai fait une dernière petite partie cette apres midi (apres debut boulot) et je suis tombé sur un gars fr "sy00.." un truc comme ça, deity ou rajin de grade je sais plus trop, qui joue lili flipflap et qui m'a insulté de "sale con" apres s'etre fait laminer bref evitez le ou alors flanquez lui une bonne raclée pour le faire rager un peu plus
Le pseudo exact c'est sy2007. Jamais affronté. Mais en même temps si je jouais Lili et si je faisais face à une Julia qui mash trois x :1: je passerais en mode "flip-flap viens là que ch't'attrape" vite fait bien fait. Rien de personnel Sauveur, seulement de retour de MasterSession, tu es la première personne contre qui j'ai joué Online, et j'ai trouvé ta Julia tout juste impraticable avec le lag.. En tout cas bien moins qu'avant ce passage offline.

Autre client : gripain (Paul Phoenix), :d: + :1: , :4: :2: à répétition, bah ouais parce qu'avec le lag c'est un peu plus difficile à gérer, mais au bout de la troisième les punitions sont devenues bien sèches.. Lord Deimos sera sans doute témoin d'une partie du combat.. Une fois terminé j'me suis fait kicker misérablement (salon rank-off en plus).. Bref, ça fout les boules de chercher un salon pendant une plombe, et de ne tomber que sur des phénomènes..
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

lol mais qu'est ce que vous avez avec moi ce soir :superlol:

non non je t'assure c'etait bien une lili flipflap qui m'a insulté et moi je ne machais pas de 1,1,1 lol c'est fini ça je fais plus ce mix up à tout va (sauf si ça lag hein..) car j'ai compris qu'online il est plus chiant a voir qu'offline, maintenant je ne le place plus qu'intelligemment en counter et puis même je prefere le 1,2,1 car plus safe :super:

c'est la meilleur ça maintenant c'est moi qui pousse les gens à jouer comme des cochons xD

et koon encore désolé moi aussi on me kick tres souvent des que je vais dans un salon avec des points et je deteste ça! là c'etait vraiment pour liberer la place en plus t'as vu j'ai esité à te kicker direct je t'ai fait jouer 2 fois tellement j'ai pas l'habitude de faire ça..

je sais que julia est un personnage tres chiant quand ça lag, il parait déjà qu'elle est chiante offline et qu'online c'est tout simplement une horreur on me la dit plein de fois... mais c'est le cas de la plupart des perso je pense, ils peuvent tous etre chiant à leur facon à cause du lag, y en a peut etre de plus chiants que d'autres comme julia, howarang , baek.. pour ne citer qu'eux
mais en même temps je précise que julia est aussi une horreur pour celui qui la joue quand ça lag! soyez en conscient, deja la plupart de mes juggle tombent vite à l'eau dès que ça lag un peu, et comme elle a un jeu basé sur le pressing il se trouve que celui ci devient parfois d'inefficace avec le lag à cause du décalage de frame
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bin Julia elle fait parti des persos chiants parce qu'elle a des lows bien relou surtout, les lows c'est un peu comme les choppes en fait, online si la connexion n'est pas bonne c'est vraiment hard à gerer. Hwoarang online je vois pas pk il est relou :gratte: en fait j'en ai jamais vraiment rencontré de bons.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour hwo, je pense que c'est parcequ'une fois lancé dans ses coups de pieds (magiques online, pas si bons offline), bin, tu peux pas y faire grand chose ...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

C'est surtout que son elbow, en block est à +6 en block.

Quelqu'un peut créer un nouveau tableau de frames par perso, merci! :super:
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

les low de julia sont chiants parce qu'ils sont en natural combo c'est sur mais c'est pas ça le plus chiant le pense, je crois c'est le fait que la punition ne marche pas tout le temps et comme on le sait julia est un bon personnage car elle est tres puissante et peut faire beaucoup de dégat mais en contre partie attaquer avec elle est très dangereuse car on s'expose toujours aux punitions normalement, mais là à cause du décalage de frame elle peut devenir démoniaque si en plus elle est safe :superlol:

mais question low je pense qu'il y a pire qu'elle! que dites vous des balayettes d'armor king, tout à l'heure j'ai joué contre jeriko et franchement anticiper ses balayettes c'est hyper chaud!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Haa mon pote Ombrejériko (Note : Le meilleur Armor King de France svp).
Les lows d'AK, ne sont pas dangereux du tout, certes ils sont invisible mais t'as rien à craindre, en bloc => Juggle dans 100% des cas et ce même online, en hit tu perds quoi ? 10? 15? 20 ? de dmg au plus ? (au passage si t'as besoin d'une réponse sur AK, pose ta question dans le topic de ce perso), donc rien de grave, fais juste gaffe au Oki qu'il y a après, mais bon une fois qu'on sait quoi faire il devient stérile (Jparle d'Armor King hein ?). :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Yep, Gripain est prenable quand même, je me suis retrouvé sur ce salon car il m'avait kické sans m'affronter et j'ai envoyé un message style "peur pour ton rank ?" ça marche trop bien ça lol et j'ai vu ton combat contre lui. Loki toi qui d'habitude gère bien la distance là tu restait trop au corps à corps, après sur les derniers rounds tu as pris un peu de distance, le mec que tu as affronté est autiste et bourrin...mais prenable, je l'ai même battu avec mon panda, quand tu auras l'habitude des autistes ça te surprendra plus ils font des mixs style "221" (2 fois le même coup avec low, 1 fois avec mid) :boire:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

bon pour mon premier message je v me faire plein d'ennemi mais je vai mettre :

-"JEAN-PHI95" a éviter :beu:

même si il a l'air d'être apprécier ici
je pense que le que le faite d'être bon ne donne le droit a personne d'etre arrogant ou manquez de respect au gens.

ayant de mal contre les lei je me suis dit que je pouvais apprendre en jouant contre un des meilleur j'ai donc jouer contre jeanphy85 dragon lord avec lei.

j'ai fais 2 partie contre lui ou il m'a exploser puis je suis parti.
2 jour après je me connecte dans son salon est j'entends :
"vas y dégage snakerbel " puis 2-3 sec plus tard "ouai putain casse toi"

je peux comprendre qu'un dragon lord peut avoir envi de pas jouez avec des plus faible mais je pense qu'il a un minimum d'éducation a avoir.

d mec comme justframe ,cyrius ou chinoby m'ont deja roxer mais il n'ont jamais eu la grosse tête ou eu un air suffisant. en etant cool et en ayant de la classe il m'ont permis d'apprécier encore plus le jeux et j'ai beaucoup appris grace a eux.

et le plus étonnant c k'il jouez pas avec des joueur que je considère plus fort que moi ou a des année lumière de mon niveau.

donc voila jean phi85 a éviter ou plutôt j'aimerai que tu m'éviter au max sur le online juska ce que je reçois des excuse de ta part ou des explication !!!

pour finir même si j'entends de partout que le niveau offline est 10 fois plus élever. si c ca la mentalité des joueur offline je préfère rester chez moi l'ambiance est cool et au moin la bas le but c de s'entraider même si les mec qui LAG c énervant.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

holalala ce que je peu etre un sale **** des fois !!!! :superlol:
ben sincerement je me rappel absolument pa de ça. mais si tu le dit je te croi bien volontier et je te presente bien evidemment mes excuses les plus plate.
je peu pa te dire les raison de tou ça etant donné que je ne m'en rappel plus , peut etre que tu laggai ou faisai bugé le salon peut etre que j'etait enervé parce que j'etait en train de perdre contre quelqu'un. bref de toute façon rien ne peut justifier un tel comportement (bon c'etait peu etre de l'humour aussi je sai pa trop).
en tou cas si tu veu rejouer ce sera avec plaisir.
tu saura si tu jou regulierement avec moi que jsui parfois raleur :0biggrin:
desolé et a bientot j'espere
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Ouais fait pas attention à jeanphi85, c'est un gros rageux des fois !!! Mais son lei te fera rire t'en fais pas il est cool :bana3:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

mon lei fait rire ??? jsai pa comment jdoi prendre ça !! :0razzy:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Maintenant que tu le dis, tu dois le prendre comme un lei faiblard qui sait pas jouer ! Non au sens propre pardi, il me déconcentre souvent ton lei, t'es très fort. T'as dû supprimer mon "ajout d'ami" ou quoi, ça fait 1 mois que je t'attends ^^ Je vois souvent KS et C665 mais pas toi. bye
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

je peu te garantir que ct tous sauf de l'humour et c'était dans le mode sélection de personnage.
Mais bon d'apres de ce que j'ai compris t de Marseille comme moi.

ca change tous ==> escuse supra-mega-accepté :smoke:

mais faudrait que ton petit lei soi un peu plus tendre avec moi :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »