Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Les Coréens ont leur propre classement via borne d'arcade. Ils jouent sur borne et n'ont pas de raison de passer sur PS3.

Dans la plupart des classements (y compris le ranking de Namco) un joueur qui a 500 victoires et 500 défaites (Un joueur français lambda) aura une meilleure place qu'un joueur qui n'a que 10 victoires sans défaite (un bon Coréen).

Le classement "mondial" va donc juste être un classement des possesseurs de DR sur PS3. Je crains que ce soit une façon biaisée d'estimer le niveau des gens.

Mais ce sera déjà ça.
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Message par [N]PYU2K »

Oui c'est vraiment pour "récompenser" le joueur qui squatte son jeu. J'y crois pas non plus pour cette histoire de tournoi online mais des défis, one-on-one sur le net ça c'est un vrai pas en avant. De plus, les coréens ont beau avoir leur classement sur borne d'arcade, j'espère que ça ne les empêchera pas de venir faire un petit tour sur PS3.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Dsl Kenj je répond juste à ca :0biggrin:
Pas obligé, tout dépend de la façon dont le classement est géré. A Street par exemple, chaque victoire t'apportait des points, ensuite, une défaite te fait perdre plus de points que si tu avait gagner le match. Et généralement, les personnes situées dans les premiers du classement étaient vraiment au dessus du lot. Genre jouer contre le 4ème du classement.
Mais bon, de toute façon, jouer contre un Jap ou un coréen, il faut oublier direct.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

On aura un practice avec un peu plus de répondant...
Pour une fois "une brique peut rendre les coups"

:ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Les Coréens ont leur propre classement via borne d'arcade. Ils jouent sur borne et n'ont pas de raison de passer sur PS3.
C'est clair que je vois pas Nin passer son temps sur la PS3, même pour le fun. Quand le niveau de jeu est tellement élevé, la moindre erreur (dysfonctionnement) rend caduque le match, et fait perdre tout l'intérêt au système.
Qui dit que le Low Parry de Knee en finale de UT8 serait passé correctement online? Rien n'est moins sûr. :boirebis:
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

C'est vrai, le lag risque de tuer le jeu, mais j'ai bon espoir : Namco jusqu'ici a toujours refusé de faire du online précisément parce qu'ils n'arrivaient pas à optimiser le jeu de manière satisfaisante (c'était du moins un argument majeur), peut-être ont-ils trouvé une solution depuis ? :confus:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quote de JOP sur TZ
Originally posted by JOP
oh sweet jesus. this is gonna be cool and shitty at the same time. kill the scene? not so sure about that. nothing beats lagless tekken, and competitions will still be held offline.

Bon pour le grand public, et pour le fun, les gens joueront plus. Mais les tournois, ça sera toujours l'occasion de s'affronter dans de vraies conditions, effectivement!
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

PeK a écrit :C'est vrai, le lag risque de tuer le jeu, mais j'ai bon espoir : Namco jusqu'ici a toujours refusé de faire du online précisément parce qu'ils n'arrivaient pas à optimiser le jeu de manière satisfaisante (c'était du moins un argument majeur), peut-être ont-ils trouvé une solution depuis ? :confus:
en fait, ça dépend presque même pas de namco. c'est pas eux qui vont changer le lag en envoyant une commande au lieu de 2 ... par contre, tous les routeurs, tous les FAI, tous les cables du monde, ça, ça force la lenteur, et on n'y peut rien (pourra rien ?) :0biggrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je vois bien le sale bug : tous les 8 frames passent à 10 :superlol:
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

bin, ça va être même surement pire que ça :gratte: je suis quasi persuadé que des coups qui te laissent à -2 ou -3, avec le lag, ça te laissera en fait à 0 voir +1 :0rolleyes: je veux dire par là que même à -3, avec le lag, le mec en face aura pas le temps de taper avant toi ... donc, ça reviendra à 0 ou +1 :bravo:

on va voir de supers nouveaux pressing :superlol:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Chouette !! Ca va etre le retour de la balayette de Nina completement safe (cf. Tekken 3) :sexe: :bana2:
Avec un peu de chance elle sera peut être même à +16 en bloc :bravo:
Image
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

le 1er qui fait un ss / ewgf "sans prévoir" et tout au reflex, alors lui, c'est une star :0biggrin:

nan mais ça va être sympa pour les joueurs du dimanche, c'est clair. c'est une bonne avancée pour la découverte du jeu, mais en aucun cas ça ne sera bien si on veut éréellement" jouer :gratte:

enfin, ce n'est que mon avis, et je ne demande qu'à le changer :boirebis:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

PeK a écrit :C'est vrai, le lag risque de tuer le jeu, mais j'ai bon espoir : Namco jusqu'ici a toujours refusé de faire du online précisément parce qu'ils n'arrivaient pas à optimiser le jeu de manière satisfaisante (c'était du moins un argument majeur), peut-être ont-ils trouvé une solution depuis ? :confus:
c'est ce que je me disé aussi... je ne pense pas trop qu'il é attendant tout ce moment pr faire un Oneline avec des lags ect

En tt cas elle est trop Great cette nouvelle ... manque plus l'achat d'une PS3et une connection d'enfer et c bon :bravo:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

kenj a écrit :
shojin a écrit :Je pense que Oldboy a raison ! Et puis même c'est plus un tournoi d'une 100ène de joueur à géré, ça pourra être un tournoi du double voir multiplié par 10.
Non, mais on fera jamais un tournoi online! La technologie n'est absolument pas prête pour ça, on peut mettre des gens online pour le fun, mais absolument pas pour un tournoi.
Même pour les LAN, on n'a jamais vu des joueurs jouer en local, et d'autres online depuis un pays X ou Y, il me semble.
C'est pas faux ! Tu as même, je pense, tout a fait raison !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

PeK a écrit :C'est vrai, le lag risque de tuer le jeu, mais j'ai bon espoir : Namco jusqu'ici a toujours refusé de faire du online précisément parce qu'ils n'arrivaient pas à optimiser le jeu de manière satisfaisante (c'était du moins un argument majeur), peut-être ont-ils trouvé une solution depuis ? :confus:
J'ai une question un peu bête à poser. Effectivement pour les lags c'est surement très embêtant mais je prends un exemple counter strike avec un bon pc et une bonne connection ça lag quasiment pas. J'ai j'avais crusentendre que la ps3 est beaucoup plus puissante qu'une pc, donc avec une connection ça devrait pas poser de problème, surtout à Paris, vous devez avoir une connection de fou !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »