Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

et maintenant on arrive à des pings de 10-15.

Sur un fps, on estime que le jeu est correcte en dessous de 80.

Pis tekken c'est du 60 frames/sec je crois.
Quand tu joues à un FPS c'est souvent le double, et pourtant on ne constate quasiment pas de ralenti alors affiché juste 60 frames :hehe:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

@ Old : Pas compris !
@Tous hé le jeu de Pek c est un truuuuuuuuc de malaaaade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c est à tester en ligne (pour l instant j ai testé que le mode practice et c est fluide, beau graphiquement et gavé d options !!! (comment ça c etait pas le but ? ) lol
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

cronos6 a écrit :et maintenant on arrive à des pings de 10-15.

Sur un fps, on estime que le jeu est correcte en dessous de 80.

Pis tekken c'est du 60 frames/sec je crois.
Quand tu joues à un FPS c'est souvent le double, et pourtant on ne constate quasiment pas de ralenti alors affiché juste 60 frames :hehe:
Tu penses donc que tekken en ligne ça va fonctionner correctement ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

y a des chances.

Pourquoi sortir un mode online pour un jeu de combat si c'est pour rater certains juggles (base d'un jeu de combat)
[TEMPLE]
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ca vise peut être le casual gamer qui s'en fou un peu des juggles.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Oui c est certain que vu comme ça, mais bon sur Tz ils pensent que c est en fait une béta version du monde online qu il y aura sur Tekken6
Avec les retours des utilisateurs Namco compte amélioré ce mode online pour en faire un bon ...pour tekken6
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ouai ça se tient.
En tout cas je dois être le Souther du forum pour moi c'est l'inverse : Tekken 5 Dark Resurrection Training Mode avec en bonus un mode online :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

cronos6 a écrit :et maintenant on arrive à des pings de 10-15.

Sur un fps, on estime que le jeu est correcte en dessous de 80.

Pis tekken c'est du 60 frames/sec je crois.
Quand tu joues à un FPS c'est souvent le double, et pourtant on ne constate quasiment pas de ralenti alors affiché juste 60 frames :hehe:
Tu connais un peu la théorie? C'est pas l'affichage qui pose problème, l'affichage est fait en local (je ne t'apprends, rien, là, non?). Le souci vient d'un délai entre le moment où tu appuies et le moment où la PS3 en face va pouvoir analyser ce coup. Et riposter à la frame près. On n'est JAMAIS à la frame près dans un FPS (et parle pas d'affichage fluide ou pas, ça n'a rien à voir), dans Tekken, un 8 frames et un 10 frames, c'est pas la même chose.
Alors oui, on va rater des coups/punitions, etc. Mais les gens penseront qu'ils savent juste pas le faire (la punition), alors qu'en fait, on la réussit si on joue en local.

J'avais expliqué (à l'époque de T3 online) que le jeu peut être jouable à la condition d'avoir un lag constant. Mais à la moindre congestion réseau, on rate le coup, le round, etc. Donc, pas jouable.

Sinon, chez moi, un ping yahoo.fr donne environ 64 ms, un ping yahoo.co.jp donne 300 ms, et un ping yahoo.com donne 190 ms. 64 ms équivaut déjà à environ 4 frames.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

quake 4 demande autan de precision question conek ke tekken.meme si ya pa les frame c ultra importan.kan on tire une roket au corp a corp ou kan on utilise le lg(lighting),ca se jou defoi au poin de vie pret,alors si decalage il y a,c vraimen horible pour celui ka le desavantage.pareil pour les deplacemen sur la carte.aussi javai tester dead or alive 4 sur 360.bien ke ce jeu c dla merdasse en canette,defoi il fo faire des ptite punish,pouri certe,mai kan meme.et kan ca lag pa,ba ca lag pa.c nikel.apres c sur,tekken demande de la precision a gogo.mai jpense sa sra bien.entre francai en tou ca je pense sa sra genial.apres jdi pa kon poura joue contre des ricain jap ou coco,san souci.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pour info en configurant une connexion free adsl en mode Fastpath (spécial gamer) sur les servers Parisiens on tourne entre 5 et 15ms de ping.
C est pas comme le débit ça dépends bcp moins de la distance qui nous sépare du relais.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sinon pour en revenir au jeu, voici un ptit site de plus (namco Japon) http://namco-ch.net/tekken5_dr/index.php
Pour info et si j ai bien compris ce qui ce dit sur Tz, le patch serait prévu en version Jap pour ....Aujourdhui :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Image
www.ultimateps3.fr a écrit :Tekken 5: Dark Resurrection Online (voir cette news) développé par Namco Bandai est probablement à l'heure actuelle le jeu le plus attendu sur le Playstation Network. Alors, vous voulez des infos, des images ? Très bien, alors rendez vous dans la suite !
Jusqu'ici, Tekken 5 : DR Online devrait inclure les dispositifs suivants :

- Nouveau mode versus en ligne.
- Mode entrainement et survie pour le mode un joueur.
- Nouveau leaderboard en ligne.
- Mode Galerie.
- Rangs en ligne etc.

En mode entrainement et survie, les joueurs auront la chance de pouvoir rectifier leurs combos avant de défier d'autres joueurs en ligne ! Les joueurs pourront choisir des parties personnalisées ou entres amis pour inviter d'autres adversaires à combattre. Tous les modes Online pourront accueillirs un micro ! GamePro a même indiqué qu'il sera possible de connaitre les mouvements de ces futurs adversaires.


J'avoue, j'ai fait un honteux copié collé dont voici la source :D

Et sur la source, y'a du screenshot :)
http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic.php?id=1101

Faites vous plaiz !
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Jin75. a écrit :Sinon pour en revenir au jeu, voici un ptit site de plus (namco Japon) http://namco-ch.net/tekken5_dr/index.php
Pour info et si j ai bien compris ce qui ce dit sur Tz, le patch serait prévu en version Jap pour ....Aujourdhui :boire:
j ai t5dr jap et une console jap.
comment je peux voir le playstore etc? en faite j ai acheter ma console avec le jeux installer donc...jamais rien configuré...
enfin si le patch sort aujourd hui en jap, ca le ferait vraiment. meme s il sort dans une semaine ^^.
enfin un training mode...pour le mode online. si deja ca permet de jouer avec les parisien depuis chez soi et que ca deconne pas trop, moi ca me va.

Rani
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

tu peux pas installer le patch car il est payant et c'est ton pote qui ta mis Dr avec sa carte JAP.
[TEMPLE]
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

kenj a écrit : Sinon, chez moi, un ping yahoo.fr donne environ 64 ms, un ping yahoo.co.jp donne 300 ms, et un ping yahoo.com donne 190 ms. 64 ms équivaut déjà à environ 4 frames.
passe à la fibre optique :0biggrin:
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »