[Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Modérateur : Modz

Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par HGL Shetan »

Non en faite on bosse pour l'instant avec Namco France et Hayato c'est Namco Europe et vu que le mec de Namco France n'est pas la de la semaine, sur un salon a Canne, je me suis quand même débrouillé pour t'avoir l'info par gen1us qui a fait une présentation du jeu jeudi soir avec Marcus le présentateur sur la scène du Max Linder,tu peux voir la photos ici si tu veux (et sinon, non tkt c'était la première fois qu'il y joué sur console):

https://www.facebook.com/profile.php?id=764575064

+ :winked:
Image
Avatar du membre
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 26 janv. 2011 à 11h03

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Hayato-NamcoBandai »

Laboubam a écrit :
HGL Shetan le 8 Juin a écrit :Comme convenu, maintenant que Namco France a reçu la console, je reviens vers vous pour vous donner des infos sur le contenu de la version a laquelle vous pourrez jouer sur L'Event
Me dit pas que cet enfoiré squatte le paillasson de Namco à Cergy depuis 3 semaines??!!!!! :really:
Mouahaha ! On a le jeu a Cergy mais vraiment pas le temps de le doser... Sinon je confirme vous pourrez brancher vos sticks sur la console !
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par ryusta »

Laboubam a écrit :
HGL Shetan a écrit :Oui Laboubam, je viens d'avoir la confirmation de Gen1us, vous pourrez brancher vos sticks.
Tu m'aurais dit de la part d'Hayato ca m'aurait pas interpellé, mais là...
HGL Shetan le 8 Juin a écrit :Comme convenu, maintenant que Namco France a reçu la console, je reviens vers vous pour vous donner des infos sur le contenu de la version a laquelle vous pourrez jouer sur L'Event
Me dit pas que cet enfoiré squatte le paillasson de Namco à Cergy depuis 3 semaines??!!!!! :really:
sa sert à rien ya Lei pour ces fesses :roflol: :roflol:
Image
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par HGL Shetan »

HGL Party 10 (Streaming LIVE sur HGL Tv – 1er Juillet 2012 - spécial Tekken Tag 2)

Ou:

http://www.hgl-arena.com

(Le lien pour suivre les brackets vous sera communiqué directement sur le tchat du stream le jour de l'Event)


Au programme:
(stream commenté par LorDVD)


13 a 14h:

Présentation de TEKKEN TAG 2 par Gen1us et ainsi que par d'autres joueurs expérimentés.


14 a 21h30:

- Tournoi solo: SFF4 (1 slot pour la coupe de France Capcom)
- Tournoi solo: STxTK (1 slot pour la coupe de France Capcom)


21h30 a la fermeture:

(Cette partie de L'Event n'est pas assuré d’être streamé)
- Photos générale
- Tirages au sorts
- Remise des prix et des trophées
- Sacre du champion de la HGL de la saison 2011/2012


Fin d'Event.
Image
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par HGL Shetan »

Salut les gens :winked: ,

Les photos sont dispo ici (connexion a facebook obligatoire pour les voir):

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 217&type=3

Les vidéos c'est par ici:

http://www.youtube.com/user/Shetan75/videos

Merci a tous d'avoir participé a la HGL 10. :thanku:

A bientôt.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Crashman »

Merci pour l'event et à Shetan :thanku:
Bon je fais un feedback rapidement. C'était sympa, dommage que j'aie pu faire que 4 matches dans toute la journée :wavecry: Aussi j'avais aucun matos 360, j'ai pas pu vraiment doser aux autres jeux. Enfin j'ai revu tout le monde, GEN1US, Battou, Fugsang, Phéphé, J-Mike, Zahir, Labou, Yagami, moon, Ivoiro, Rek...(dites moi si j'ai oublié quelqu'un) et j'ai vu KALAK pour la première fois off!!
J-mike a fait plein de vidz de la "session" TT2 normalement.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Laboubam »

Merci pour l'orga, c'était vraiment cool et agréable dans l'ensemble.
Staff sympa et à l'écoute, la salle est vraiment approprié à l'évenement, avec un nombre de poste juste bien aussi.
J'ai apprécié aussi de faire la connaissance live de Sheitan, très pro, sérieux et tout et tout. Au passage, il croyait que j'avais quelque chose contre lui et sa démarche HGL Arena lol, mais c'était cool.

Seul reproche du coté de TTT2, le début du "tournoi" était annoncé pour 14h pétantes, du coup jme suis vraiment dépéché pour arriver un peu avant et pouvoir doser TTT2, sauf que...
1) ca tournait beaucoup trop peu sur l'unique borne
2) c'était pas un tournoi très... conventionnel :fine:
3) on a commencé à 16h, mais ca, ca me dérange moins ca arrive à tout le monde, et tout le temps!

Bref, ca se pourrait bien que je revienne (meme si encore une fois, 25€ c'est pas cadeau :boule: ), j'étais content de revoir les tetes habituelles, et le freeplay qui va avec, merci à Rek, PhéPhé, Yagami, Crash, JMike, Kalak (sisi offline!!), et tout le reste de la famille TA. A+
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par J-Mike »

Thx à toute l'orga de HGL pour l'acceuil c'était fun et un big up à Sheitan pour nous avoir fait tester le jeux sur PS3. :thanku:
Je suis en train d'upload toutes les videos que j'ai pris sur le Freeplay ,PAir Play et mini tournoi TT2.

Mon Channel : http://www.youtube.com/user/JMike971?feature=mhee

Enjoy et rendez vous à la Japan Expo. :grin:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par lay93 »

Petite question, est ce qu'on peut taguer avec l'analogique ou pas?
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Ao-Jin »

j'avoue bonne question, j'avais zappé
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Laboubam »

Tu peux configurer la touche TAG où tu veux : ana gauche/droite ou tranche L/R!
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Genesis »

@Shetan : Quand je clique sur le facebook ça me met "Ce contenu est actuellement indisponible"
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par HGL Shetan »

Crashman a écrit :Merci pour l'event et à Shetan :thanku:
Bon je fais un feedback rapidement. C'était sympa, dommage que j'aie pu faire que 4 matches dans toute la journée :wavecry:
dj jm a écrit :Thx à toute l'orga de HGL pour l'acceuil c'était fun et un big up à Sheitan pour nous avoir fait tester le jeux sur PS3. :thanku:
De rien les gars, content que ça vous est plus :winked: , oui Crashman, j'ai vu que tu as du partir plus tôt que les autres, sinon dj jm, ça te dérange pas que je récup une ou 2 vidéos sur ton you tube?
Laboubam a écrit :Merci pour l'orga, c'était vraiment cool et agréable dans l'ensemble.
Staff sympa et à l'écoute, la salle est vraiment approprié à l'évenement, avec un nombre de poste juste bien aussi.
J'ai apprécié aussi de faire la connaissance live de Sheitan, très pro, sérieux et tout et tout. Au passage, il croyait que j'avais quelque chose contre lui et sa démarche HGL Arena lol, mais c'était cool.

Seul reproche du coté de TTT2, le début du "tournoi" était annoncé pour 14h pétantes, du coup jme suis vraiment dépéché pour arriver un peu avant et pouvoir doser TTT2, sauf que...
1) ca tournait beaucoup trop peu sur l'unique borne
2) c'était pas un tournoi très... conventionnel :fine:
3) on a commencé à 16h, mais ca, ca me dérange moins ca arrive à tout le monde, et tout le temps!

Bref, ca se pourrait bien que je revienne (meme si encore une fois, 25€ c'est pas cadeau :boule: ), j'étais content de revoir les tetes habituelles, et le freeplay qui va avec, merci à Rek, PhéPhé, Yagami, Crash, JMike, Kalak (sisi offline!!), et tout le reste de la famille TA. A+
Oui, moi aussi enchanté d'avoir fait ta connaissance, par contre l'ami encore une fois en ce qui concerne l’horaire, tu avais mal lu, lol (tu sais pk je dis ça, lol :tongued: ), 14h c'était pour le tournoi classé sur SSF4, il y avait pas d’horaire précise pour TT2, vu que ct un mini tournoi, on attendais surtout que tous le monde soit la et posé en milieu d'aprem.
En ce qui concerne le format du tournoi comme tu peux le voir un peu partout sur nos annonces, il y était inscrit "mini-tournoi", vu que le jeu n'est pas sortie et qu'il y avait un seul poste, c'était juste pour la promotion du jeu et pour le fun^^
Oui une borne c'est toujours juste, c'est pour ça qu'on a limité a 32 participants en sachant que la moitié des participants inscrit sut TT2 l'étaient aussi sur le tournoi SSF4, donc ils ont souvent sautés leurs tours et ça vous a donc laissé plus de temps de jeu que prévu.
Sinon Laboubam, tu as payé 15€, pas 25, vu qu'il n'y avait pas de tournoi classé, lol.

En tous cas on reste en contact l'ami, je t’appéterai surement avant la rentrée si tu es la cet été :winked: .
+
Genesis a écrit :@Shetan : Quand je clique sur le facebook ça me met "Ce contenu est actuellement indisponible"
Salut Genesis, comme indiqué entre parenthésé au dessus du lien, il te faut être connecté a facebook.
HGL Shetan a écrit :Les photos sont dispo ici (connexion a facebook obligatoire pour les voir):

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 217&type=3
+ les gamers :winked: .
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par Kaedetsuka »

Laboubam a écrit :Tu peux configurer la touche TAG où tu veux : ana gauche/droite ou tranche L/R!
Ah bon ? Ptete que dans Hybrid on peux pas l'assigné au stick analog oO
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Event] [01/07/12] spécial Tekken Tag 2 (jouable) - Paris

Message par KALAK28 »

Si tu peux mettre le tag sur l'analogue, tu peux meme mettre n'importe quelle combinaison sur l'analogue je crois :rolls:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »