[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Tizii a écrit : Sinon, j'ai une trèèèès bonne nouvelle au sujet du (des) tournoi(s), un truc qui devrais rattraper largement le manque de lots pour le tournoi team. C'est en cour de discutions en ce qui concerne la faisabilité de la chose, mais ça va être un truc assez énorme auxquels pas mal de joueurs pourront participé très certainement.
Je vous en dit pas plus pour le moment si jamais ce projet ne peux pas aboutir. Mais j'y reviendrais très prochainement dessus. Et ne comptez pas faire parler les autres Toulousains ils ne sont pas au courant. :grin:

BALANCE STP :boule:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

@ Manou : Ça roule, heure et date noté, je viendrais te chercher comme prévu à la gare. :thanku:

@Ryuu : Noooooooon tu le saura pas, comme tout le monde, avant vendredi soir comme je t'ai dit !! :grin:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Tu ose me faire ça a moi... :snif:

C'te surprise a pas intérêt a pas me décevoir si je fais du kaka Boud1 !!!! :beurkz:
Avatar du membre
olivier
TV Addict
Messages : 65
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 02h08

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par olivier »

Yop

si il y a besoin d'aide je peux héberger 2 personnes sur sur un lit et 1 a 2 personnes à l'arrachje par terre.

Je ne pourrais malheureusement pâs participer au tournoi le 2 juin j'ai deja quelque chose de prévu.

Tenez moi au courant :)
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Salut Olivier!
Tu habites ou ?
Si tu es proche de la salle d'arcade je suis très intéressé.
Merci
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par solidjin »

olivier habite a 10 15 minute de a salle (borderouge si je me trompe pas) :thanku:

sinon jai une place pour toi ma sacoche preferer hehe avec un couscous de prevut :angely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

@Solidjin: J'ai qu'une envie ,c'est d'aller chez toi....En plus si tu me dis qu'il va y avoir un bon soucsou... :angely:
Comme tu le sais je viens avec une équipe,je veux pas les laisser en galère.
Si j'arrive a leur trouver une place quelque part,rien ne me ferai plus plaisir que de venir te voir dans ta famille.
C'est pour ca que je pose la question a Olivier,j'ai un matelas deux place gonflable,Olivier a deux places, et vue qu'il y a un Cambodgien parmi nous qui dort sur une chaise ,le compte est bon... :coolz:
Mus,je te tel dés que j'ai une réponse d'Olivier ou quelqu'un d'autre.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
olivier
TV Addict
Messages : 65
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 02h08

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par olivier »

Nemmo je t'ai répondu en mp.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Dommage que tu ne puisse pas être des notre pour le tournoi Olivier, en tout cas merci pour ta proposition d'hébergement, tu gère mec ! :thanku:

@Solid : Nemmo il a droit a un couscous et pas moi...? Ch'ui jaloux là... je boude voilà t'as gagné. :crycry:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Non mais moi ca fait 3 ans que je lui parle des bons soucsou que je mange chez mes amis Algeriens....
Et puis j'ai bien envie de voir sa petite famille. :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Bon Tizii, je veux pas être chiant mais t'avait un truc à annoncer la je crois :whistle:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Bon, donc la bonne nouvelle, c'est que tout le tournoi et team sera intégralement en streaming et commenter par les joueurs !
C'est donc Keitaro (président de l'asso NeoArcadia SWGA Toulouse)qui a pu nous mettre ça en place, et je l'en remercie encore une fois. :thanku:

Pour les commentaires en direct, les joueurs qui le désireront pourront le faire, a condition qu'ils n'aient pas de match à faire en parallèle bien entendu. Je vous ferais suivre l'adresse du stream trés bientôt, ou vous pourrez normalement revoir tout les matchs quand chacun sera rentrer chez soit après ce week end.

Ensuite, la veille du tournoi, il y aura une session directement à la salle, de 20h à 00h, pour 4€ par personne. Ce qui me donnera l'occasion d'installer le maximum de matos ce soir là et vous de vous échauffer pour le tournoi du lendemain (je vais quand même essayer de doser un minimum aussi bien entendu !). Donc vous pouvez arriver et/ou repartir à l'heure que vous voulez, mais faudra pas dépasser l'heure maximum.
Si jamais vous pourrez également doser du SF4 AE, et tout autre jeux présent au sous sol avec les membres de la SWGA, et je vous y encourage parce que Street 4 c'est trop bien et que les membres de la SWGA ils sont trop bien aussi ! :grin:

Voilou, il me reste encore un truc à voir, les réduc sur des menu kebabs pour les participants du tournoi le samedi soir.
Je vous tiens informer ! :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Ah oui vraiment cool le coup du stream + commentaires quoi !!!

En tout cas t'a géré Tizii pour avoir quand même apporter un petit "plus" pour le team ^^
Au moins on auras pas l'impression de jouer pour rien :fine:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par solidjin »

Nemmo c'est avec plaisir poto
Tizii falais juste le demander :angely:
Le reste si yauna ki dose à sf4 sachez cas la salle le vendredi soir y'a un ranking ki Commance à 21h et que la participation est inclu dans les 4euros payer pour la session voilà à très bientôt les gars sa ça débourrer sévère :devilish:
Avatar du membre
keitaro
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2010 à 01h32

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par keitaro »

[j'avais pas lut ce qui a étais écrie plus haut]

S'il y a besoins je peut loger du monde !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »