[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

GG les mecs , super DM , bien serré , en pensant quand meme que DOug se ferait manger tt cru par le Tigrou :devilish: ,ms pas du tt ,belle domination en debut DM, peti dougy :thanku:
En tt cas , ton Lee ca commence à devenir du Beau jeu , du Confirm ,ws 2,3 et F2,1 , et tes deplacements super , par contre cest dmg que tu n utilises pas trop 2,2,4 ,et qu a la fin tu craques un peu ,je te voyais vainqueur !
et bien joué à SPrinter ,belle remonté ca c est joué à rien ,jusqu au last round , Bravo :thanku:


En ce qui me concerne , T6 c est Dead au Canada (enfin ce qui concerne Toronto) ,cest mode VF5
Et J ai hate de voir Jmike VS Moon :devilish:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Merci pour les commentaires Koshi. :thanku:

Encore bien jouer à Doug qui a rien laché, fallait pas craquer sur ce DM. Il y a quelques coups qui m'ont quand même bien fait chier :hammer: , style f+4,3 ( en counter c'est la merde), ya aussi le b3 ou le b4 ( je sais jamais c'est lequel celui qui fait rebondir en counter pareil). Après c'est à moi de faire gaffe c'est tout.
Mais je tiens à dire que Doug a vraiment assurer jusqu'à la fin, et personnelement pour avoir fait quelque free avec lui, et pour l'avoir vu jouer en tournoi ou en DM, je trouve qu'il a mit le paquet cette fois ( deplacement :really: , déchoppe :oh: , et même ton jeu était etonnamment agressif dès le début :yikes: , tu m'as pas habituer à ca).

Bien Jouer Mec!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Je viens de revisionner le match Sprinterfou VS Doug. Un vrai plaisir pour les yeux, super bien joué, les enfants! :thanku:

Sprinter: toutes mes félicitations pour ce match grandiose: j'ai particulièrement apprécié le fait que tu aies finalement trouvé la solution pour t'approcher de ton adversaire sans pour autant changer ton schéma de jeu (quand on regarde le match, on voit très bien que tu n'as pas les mêmes phases que ton frère). C'était pas facile et le mérite n'en est que plus grand, encore bravo!
Quelques remarques:

- j'ai remarqué que pendant tout l'affrontement, tu as pu user et abuser du smecta punch: fais gaffe: Doug aurait pu te punir sévèrement dessus (avec f+2,1) :boule:
- Tu rends fou à la relevée!! Heureusement que Lay n'a pas ta façon de jouer l'okizeme, sinon :cold:. Un des meilleurs exemples est ta phase à la fin de la deuxième vidéo, ou du te retrouves à bourrer carrément dans le dos de Lee (d'où la remarque "tout par derrière et sans vaseline..." :roflol: )
- Très bonne utilisation de la chope du Petit Con (u+1+2), qui reste une de tes favorites :partyz: ! Ne sous-estime pas ta chope Figure 4 (d/b+1+2): la fenêtre de déchope est petite et il me semble que tu as un bon oki, derrière
- Fais attention: tu es parfois trop pressé, et ça a failli te coûter très cher: ainsi que tu l'as constaté toi-même, tu as encaissé plein de counters à cause de ça! Heureusement, tu l'as vite compris et tu as agi en conséquence.
- J'ai vu que tu ne sais pas punir les glissades de Law et Lee. Regarde cette vidéo: ça va te servirhttp://www.youtube.com/watch?v=XxJLcyKp ... r_embedded
Voilà, c'est à peu près tout! Encore bien joué à toi! :thanku:

Doug: tu as perdu, mais tu n'as pas démérité, bien au contraire: tu as parfaitement compris que la meilleure façon de gêner King, c'était de lui interdire toute approche de ta hitbox et je dois reconnaître que ton Deadly Arc (f+4,3) en CH et ton Silver Heel (b+4) en CH, ça refroidit! :cold: . Du coup, Lee est extrêmement difficile à approcher, c'est très bien vu :thanku:
En dehors de ça:
- des hit confirm du bonheur dans tous les sens!! Tu montres à quel point le Double Signal de Lee (f+2,1) est craqué et hit confirmable jusqu'à la dernière frame :really: .
- des juggles monstrueux avec un wall carry à faire pâlir Bruce de jalousie! J'apprécie la difficulté particulièrement élevée de tes juggles (b+2~N~f jusqu'au mur :really: ) et la maîtrise de ce perso absolument classe!!
- un festival de déchoppes, la plupart en réaction, certaines au mind, chapeau!
- t'as jamais pensé à punir le smecta punch, pourtant tu as LE coup qu'il faut: f+2,1. Du coup, Sprinter a pu l'utiliser gratuitement contre toi :oh:
- des déplacements de grande classe

Bien joué encore à tous les deux!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Image

JAGUAR PAWAAAAAAA!!!!!

En plus, Sprinter, t'as pu jouer comme à la maison avec Lay comme coach derrière toi: "c'est pas grave...tranquille...Assure...C'est pas fini..."
Ca fait envie! La prochaine fois j'amène Léa à mon Death match! :grin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Yamaturga »

Superbe DM, tendu jusqu'à la dernière frame :thanku: Le Lee de Doug est toujours aussi impressionnant à voir jouer, mais Sprinter a jamais lâché le morceau, n'a jamais cessé de s'adapter et franchement chapeau :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Kiryu »

@hitsu7: je suis ok pour le samedi 16 juin pour le deathmatch, je tenvoi un mp
Image
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par DougFromParis »

Merci pour les comments , bien joué à sprint qui a un mental d'acier , un bon jeu aggressif (parfois trop lol).
pour ma part jsuis content de mon dm niveau déchoppe et juggles , mis a part une bonne utilisation du mix avec le slide , df 1 et f2 , mon jeu de poke est encore à travailler , n'hésitez pas a me donner des conseils ou autre je suis preneur
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par lay93 »

Super deathmatch, plus sérré que ca on peut pas. :grin:


Doug : Franchement t'as assuré, ton jeu est beaucoup plus agressif qu'avant, t'as super bien déchoppé, y'a eu très peu de déchets. GG

Sprinter : Bien joué aussi t'as reussi a changer de rytme dans des moment très important du dm,t'as été mené au scrore durant tout le deatchmatch sans pour autant lui laisser une longueur d'avance, faut quand meme avoir un bon mental pour l'emporté. GG
Desty Nova a écrit : - j'ai remarqué que pendant tout l'affrontement, tu as pu user et abuser du smecta punch: fais gaffe: Doug aurait pu te punir sévèrement dessus (avec f+2,1) :boule:
Faut quand meme faire attention au pushback du smecta. Le f+2 n'a pas une grosse porté et peut donc whiffer.
Desty Nova a écrit :
En plus, Sprinter, t'as pu jouer comme à la maison avec Lay comme coach derrière toi: "c'est pas grave...tranquille...Assure...C'est pas fini..."
:roflol: ,t'as oublié "vas'y au mur.."

Desty Nova a écrit :Ca fait envie! La prochaine fois j'amène Léa à mon Death match! :grin:


J'avoue ca serait marrant :yeah: dans ce cas là tu peux pas te permettre de perdre. :tongued:

A oui en fait bon deathmatch pour demain. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

merci! :thanku:
Je vais faire de mon mieux!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

lay93 a écrit : Faut quand meme faire attention au pushback du smecta. Le f+2 n'a pas une grosse porté et peut donc whiffer
Ah bon? J'avais pourtant fait l'expérience en practice, ça avait l'air de marcher, mais peut-être qu'à max range, le push back est effectivement trop important... 'faudra creuser ça
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Beau DM tendu les gars! J'ai pas tout vu encore, mais en général (je m'attarde sur les inconvénients hun, je reviens pas sur les points positifs):

@Sprinter: j'ai remarqué que tu ratais souvent iSW après l'interupt (db1), mais c'est pas trop grave, juste à bosser. Non, ce qui me gène dans ton jeu (à part l'oubli des multichoppes de ce que j'ai pu voir :huhuh: ) c'est les déplacements. Tu as tendance à rester assez statique quand t'es à mi-distance/close range et sur certaine phases de jeu, ton attaque est un peu redondante (df12, df12, df12, df2, df2.... à la suite sans dash, backdash, step, etc.). Bon j'exagère peut être mais si ça m'a marqué c'est qu'il y a peut être quelques trucs à changer. Mixe!! dash choppe/dash je regarde/ dash f3/dash backdash/dash step/ etc. En plus d'être cool pour les choppes de king (le dash te ramenant en close range et situation de mix mid/choppe), ce style de jeu pousse aussi l'adversaire à l'erreur, et comme t'as de gros punishs... :lovely:

@doug: je vais pas parler du match en lui même, qui est très bon, mais de ton style:
lee a de très bons pokes mais qui font des dégats pourris, donc deux possibilités
.tu rentres dans une bulle toute la durée du match et tu l'agresse, tu le harasse, tu le mix, tu le gratte
.tu l'attend, backdash, step, punitions (il a de quoi faire), magic 4 ou b4
Un bon lee, c'est le mix des deux
Tu essai de mixer les deux styles, mais a plus tendance à jouer le 2éme. Mais contre des persos à degats ou qui ont de gros punishs à distance, c'est moyen comme style. Sur b4 d'ailleurs, je sais pas si t'as joué contre Gen1us mais si c'est le cas, tu doit t'être pris pas mal de DeathFist sur ton b4 en whiff (d'ailleurs il le met aussi sur magic 4 en whiff :arf: )
D'ailleur Sprinter avait souvent un b3 en whiff punish sur tes b4 wiffés, mais bon, il ne le punissait pas tu me diras^^
Sinon j'ai dit pas de points positifs mais faut quand même que je le dise: très bonne utilisation du slide :thanku:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Yo les Gas,

A desty : Mdr, oui ramène Léa la prochaine fois on va rigoler :roflz: . Merci pr les remarques Desty, en fait pour le smecta j'ai vu que Doug le punissait très mal voir pas du tout, du coup j'en ai profité c'est vrai, :grin: tout en sahcant au fond de moi que si Doug se met à le punir je serai dans l'obligation de le stopper.
Et pr pour les glissades ( merci pr le lien au passage) je savais comment les punir mais franchement je le sentais pas à chaque fois, j'était pas super à l'aise en fait, mais c'est à bosser oui c'est sur tu as raison.Et Bon DM pour Demain au fait !!

A Yamaturga : Merci l'ami, c'etait tendu, il m'a forcer à m'adapter à lui, il m'a pas laisser le choix le Doug :fine:

A RED : En fait pour les ISW ratés parfois, c'est juste du à l'adaptation de la TV, je me suis juste echauffé une trentaine de minutes avant le DM, j'etait arrivé tard à la session, du coup quelques loupés parfois.
Plus important , et effectivement je te rejoint la dessus il y a des moments ou je bloquais un peu, mais juste de peur de prendre un coup perdu, j'osais pas trop zoner devant lui, surtout que je l'ai sentis vraiement agressif et à dire vrai je le sentais pas spécialement sur la defensive,(Doug me dira si je me trompe) mais j'ai l'impression qu'il a misé bcp sur l'attaque, et j'avais vraiement le sentiement qu'il cherchait pas a savoir ce que j'allais faire parfois, et que de toute facon à une certaine distance il allait envoyer ses coups :cold: . (Je me trompe peut être mais c'est un resenti)
Et de ce fait je voulais aucune prise de risque, du coup j'ai envoyer bcp de df1,2 ; df2 ; df1 ; d4 ... histoire de casser le rythme qu'il voulait m'imposer , c'est vraiment voulu en fait. (les df1,2 en hit d'affilés c'etait pr qu'il arrete de se baisser, certes ca parait répétitifs mais ca dissuade parfois :tongued: )
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai même l'impression qu'après un wave dash multichoppes (j'en avais quelques une quand même de prevu) il allait se baisser, puis m'envoyer un starter, je le sentais pas du tout en fait.
Mais je prend complètement note de ce que tu dit, surtout le " Dash, je regarde" que je fais pas assez à mon goût.
Merci pr les conseils en tout cas !! Je vais essayer d'appliquer tout ca.
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Trunksking »

C'est qui Léa ? En tout cas bon match Desty Danny, j'attends le perdant de pieds fermes !
:king: Lord of War
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Léa, c'est mon épouse :grin: .
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Trunksking »

Alors ce match Desty ? C'est toi que je vais manger ou Danny ? :axed:
:king: Lord of War
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »