[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

:fine:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Trunksking »

T'as gagné ? Tu peux me le dire par MP :thanku:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

C'est l'arbitre qui a gagné :huhuh:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

TAbernakkkkkk ca dort ici !! alors les gens ca a donné quoi ? On veut les resultats du Loto :partyz:
Je pense que desty s en ai sorti haut la main
par contre Jmiki VS moon ... mmm ... bien choo
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par JayceeChris »

Desty Nova :xiaoyu: Vs. Danny Brown :rogerjr:
1ere partie
2e partie
3e partie

Score finale :
Desty Nova 10-1
J-Mike :bruce: Vs. Moon :bob:
1ere partie
2e partie
3e partie

Score finale :
Moon 10-3
J'attend le résultat du DM Kiryu/Hitsu et l'annonce du DM Phoenix/Fugsang.
Pour ce qui est des DM suivants je passe la main à J-Mike :

- Rudeboy Vs. Phoenix/Fugsang ?

- Trunksking Vs. Desty Nova/Danny Brown ?

- R.E.D. Vs. Moon/J-Mike ?

- Ivoiro Akon Vs. R.E.D./Moon ?
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

ni - 15 ni -17, -21!
KNOW YOUR PLACE
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Fugsang »

Salut Féfé, essaie de me donner tes disponibilités pour qu on réalise notre DM. J attends de tes news mon pote.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par moon »

Dommage Jmike mais on se refera sa sur tekken tag t inquiète pas :angely: .Faut vraiment que j arrive a poser un jeu calme la c'est vraiment trop agressif,pas mal de whiff. Mais bon pour le prochain DM on va vite me calmer je sens , tant mieux je ne demande que sa :roflol: :roflol: :devilish: .
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Kiryu »

pour le deathmatch, j'ai contacter hitsu7 et on n'as pas des horaires similaires surtout au niveau du travail, peut etre cette semaine qui arrive ou le week end prochain ou on s'était dit qu'on ferait notre deathmatch chez jayceechris (si ca ne le derange pas) dès qu'il fera sa prochaine session. (si possible un week end ou en semaine mais fin de soirée) car moi je suis disponible en semaine mais fin de soirée ou bien week end. :thanku:
Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Bon, je viens de visionner les 2 derniers DM...
Pour mon match contre Danny Brown, j'ai pas grand chose à dire: ce que j'ai fait était souvent moche, souvent unsafe :cold: (mais j'en étais conscient, je vous rassure), j'ai pas mal arnaqué, à peine fait 2 ou trois trucs sympas (comme ça, de mémoire, un trap au mur, quelques embrouilles en rain dance et en phoenix, un petit trap en plein milieu de stage... Mais j'ai surtout profité des erreurs de Danny.

Danny, tu connais ton perso, mais TU BOURRES TROP!!! Par exemple, tu essaies de bourrer systématiquement après avoir encaissé d+4. En plus, je sais pas ce que tu bourres, mais c'est assez lent pour que mon WS+4 soit gratuit...
Du coup, comme tu bourres un peu sans réfléchir, c'était moins rentable pour moi de te manger le cerveau que de bourrer des anti-high (d'où les d/f+1 à outrance et les quelques SS+3 qui sont passés en counter)ou des WS+4. Comme autres remarques:
- t'as dû faire une seule fois une chope spéciale, alors qu'avec Roger, y a de quoi faire (pas un seul giant swing)
- Roger se joue sale, surtout au corps à corps. Une seule fois tu t'es approché de moi de façon assez subtile pour me passer un d/b+3. Sinon, tu t'approchais soit avec f+1+2,2 (que je me payais le luxe de punir avec le phoenix), soit avec des d/f+1,2. Mais si on n'essaie pas de bourrer Roger, cette tactique ne marche pas... Ah si, online, peut-être :doubt: .
Tu devrais travailler un peu ta défense et être plus patient.


@Moon: Félicitations pour ta victoire, face à un Bruce, ça s'annonçait pas très facile. Tu t'es permis un peu moins de fantaisies que d'habitude (mais y en a encore, hein: des u/f+3 français (comprenez au pif),des d+2,1,2,2 ce qui revient un peu à donner son corps à la science...). Dans l'ensemble, pourtant, tu as été très solide, t'as bien puni tout ce qui devait l'être. En plus, de bonnes phases de pressing. Bref:
- d+1 c'est craqué
-cd+1 c'est craqué
- u/f+1+2 confirmable, c'est craqué
- Bob est craqué :fine:

@ J Mike: tu t'es bien défendu au début du DM, mais à un moment, on a senti que Moon avait un avantage psychologique sur toi: tu as commencé à rater des punish et à foirer des wall combos et vers la fin, on a senti que tu n'y croyais plus trop. Dommage car tu as vraiment des phases de toute beauté! Comme je ne connais que très mal ton perso, je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de commenter ton jeu, mais je tenais juste à te dire que t'as vraiment un Bruce excellent et une très bonne vision du jeu.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

R.E.D a écrit :ni - 15 ni -17, -21!
Voilà, merci RED, comme quoi, d+2,1,2,2, c'est VRAIMENT unsafe :fine:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

RHAAaaaaaaaaa LA france qui perd !! Danny ki Perd !! Jmike qui PErd !! En plus j ai plus un Rond ! Mais qu est ce qui se passe :really:

Non ms bien joué à Moon qui a installé son jeu bien agressif ,par contre Miki qui etait plus spectateur qu autre chose ,à trop regarder son pressing de bob ,on finit par s y mordre les doigts :huhuh: . Dommage son bruce n etait pas en forme ce jour la ,des whiff , pas bc de punish 1,4,3 , tjr ton gros defaut de ne pas punir en uf4 sur ls baleyettes au lieu de ws2,1 , ca ta couté des rounds .
Moon bonne utilisation de b1 ,et uf1+2 ,dmg qu il n y a pas bc de deplacement ,ni de step (pourtt bob il bouge kom un zoulou)
GG à vous 2


Desty et Danny : je pense que desty a tt dis , "Danny tu bourres trop !!On est pas à Marsei.." :huhuh:
Prend bien en compte ce qu a mis desty ca resume bien :thanku:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par manou »

à Marseille ça bourre intelligemment :hammer:
:alisa: :feng:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par battoussai »

Coucou, désolé je ne vais pas vraiment commenté car je suis un gros fainiant et qui plus est je suis un peu a la ramasse niveau vision de jeu sur ce t6 vu que je joue de moins en moins lol. Juste laisser une remarque ou deux vu que j'étais présent pour une fois héhé, encore merci à Jaycee d'ailleurs au passage !

@Moon : Je suis d'accord avec ton post, comme je te le disais ta grande qualité c'est ton attaque (on se ressemble un peu sur ce point d'ailleurs^^) et je pense que si tu bosse un chouillia plus ta défense pour un peu moins piffé quand t'es dans le doute, d'autant plus que tu as d'excellent reflexe quand tu veux. Tu verras que t'auras un sentiment de confiance encore plus prononcé. Sinon il faut que tu travaille tes approches face aux joueurs solide ou aux joueurs qui counter de façons à tempéré de temps en temps un peu plus. Je le dis mais je sais que tu le sais déjà :thanku:

@Miky : Pour moi tu n'as pas pu développé ton jeu et bon c'est pas le j-mike que je connais qui as joué contre moon, il était un peu en dessous de ce qu'il sais faire d'habitude et je pense que ça as un peu facilité la tache à Moon. Des problèmes de combo... de timing... des ratés ... c'est vraiment dur de bien joué dans ces conditions surtout face à un adversaire qui te laisse peu de répis. T'auras ta revanche hihi :boing:

@Desty: j'ai pas vu tout le DM, mais tu fais beaucoup de progrès dans l'ensemble je trouve. Continue !! tu deviens de plus en plus sympas à regarder donc lache pas le morceau mon Desty :grin:. Désolé on as pas eu le temps de joué ensemble la dernière fois snifff :verybad:

@Manou: Tu devrais dire ça a ton frangin Kangoo ahahaha lol, je takine hein :taunt: (je vous ai pas joué depuis dix ans lol)

Voili voilou, c'est pas hyper constructif mais c'est les quelques remarques que j'avais en tête héhé :fine:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Merci, Battou, c'est sympa, j'apprécie vraiment le compliment :likeu: . Même si en regardant mon match, j'ai trouvé que je faisais des trucs vraiment moches de temps en temps... Mais je la travaille dur, ma petite Xiao, elle est en phase d'entraînement intensif :grin:
Image

C'est vrai que j'aurais bien aimé jouer contre toi mais j'ai manqué de temps, ce jour-là :icry: . Ce sera pour une prochaine fois!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »