[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par jinozzo »

Si jeu peux me permettre Hitsu7 tu n'as quasiment pas sortis de f+3. Ce minor stun est un indispensable de Bryan je trouve, à utiliser aussi à la relevée de l'adversaire !
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Thx for Videos guys!

Pour mon Death match , c'etait très chaud , je pensais vraiment pas à un retournement situation , tu m'as bien surpris Sprinter , dommage que tu ne connais pas bien Baekouz ,surtt quand il faut le steppé pour évité le counter .Et oui c'est vrai j'ai bc utlisé le db4 , car tu ne te baissai pas bc , et mixé ac ff3 . Ainsi que pour stoppé tes rush et punir tes whiff , j'ai pas mal utlisé Df2 ( qui touche à l'autre bout du niveau) ms tu t'es bien ressaisi à les punir b1,2 :thanku: .

Pour ma part ,en revoyant la video ,j'ai pas mal loupé de choses ,bc combos ,wall carry et surtt des fins de round calimiteuses, ou je fais me fais voler 3,4 round :axed: . Le fc 1 ,de king , je le vois pas ,enfin je dirai j'avais plus peur de fc2 que la baleyette . Et oui je connais tres mal ,le timing pour amortir le GS ,faut je m'exerce .

En tout cas , tres surpris quand jouant ce Death match ,chez moi ,sur mon fauteuil , avec 3,4 joueurs qui soupirent
"hey je sens qu'il va avoir le seum la" et 1 Camera juste à l'arriere , on se retrouve tres rapidement en condition TOURNOI , avec l'adrenaline qui monte et surtt le STRESS ,qui vous pousse à etre concentrer à 100% ,et personnellement chapo pour ta remonté Sprinterfou ,car mentalement j'ai dut prendre sur moi ,pour finir ce death match correctement , GG
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Bon ayant eu Loki au tel ,qui par manque de tps préfère se retiré , du coup je l'ai remplacé par RUDEBOY ,pour évité que certain joue 2fois (enfin si Yuki et fugsang ne voie pas d'objection :huhuh: ) ce qui donnera,


Les derniers DEATH MATCH à jouer pour terminer le 1er TOUR :

- RUDEBOY VS PHOENIX
- LAY93 VS DOUG
- IVOIRO VS BATTOUSAI
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Kiryu »

Salut tout le monde, je me suis remis à tekken 6 pour voir si j'avais perdu du niveau, j'en ai perdu et oui j'avais pas trop le temps de jouer mais je voudrais bien participer à ce ranking arena si possible :huhuh: :huhuh:
Image
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par rude_boy »

Yo Phoenix ca va bardé!
Tien moi au courant pour t disponibilité
:lili:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par JayceeChris »

Apres avoir regarder mon match j'ai l'impression d'avoir gagner en aggrésivité par rapport à avant. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et j'ai aussi remarqué que je loupe pas mal de whiff punish, desfois c'est f+3 qui sort au lieu de ff+3.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

En fait, c'est pas que t'as gagné en agressivité, c'est juste que maintenant tu attaque. Avant t'avais le même problème que moi, t'étais trop passif, tu subissais trop. Et dans le 6 c'est pas très rentable de jouer défensif (tout le temps je veux dire, après c'est utile pour changer de rythme). Mais là c'est beaucoup mieux :thanku:
KNOW YOUR PLACE
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par JayceeChris »

En effet c'est exactement ca, merci pour ton analyse l'ami, ca m'aide beaucoup.

Petit rappel pour le prochain deathmatch :

Vendredi 30 Mars : DougFromParis :lee_: Vs Lay93 :king:
Filmé en HD ! (Avec du Fanta)
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

@koshi: enlève le nombre de win/lose, en on a pas besoin, l’intérêt c'est le classement.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
hitsu7
hitsu7
hitsu7
Messages : 12
Enregistré le : 27 juin 2011 à 02h35

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par hitsu7 »

yO MiNa !

Bon ! Me revoila après la taulée que je me suis prise par Mr.JayceeChris (qui à très bien jouer !). Ce que j'ai a dire sur mon DM c'est que je ne m'attendais pas du tout a cette solidité Jaycee, honnêtement sa m'a beaucoup surpris, le fait que Julia soit aussi forte en poke/mix-poke, c'est horrible, et a partir du moment ou le mec en face reste SOLIDE (comme tu l'as fait), C'EST L'ENFER :devilish: !!! Ensuite j'ai essayé de me ressaisir mais en vain ! Il y a beaucoup de mid que je n'ai pas utilisée, comme u+4 et aussi f+3 jinozzo en effet. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de le placer efficacement, dans le sens ou le coup est relativement lent, je ne voulais surtout pas risquer le counter ou whiff surtout dans la situation dans laquelle j'étais!

Mis a part sa, sa m'a énormément appris sur le Match-up Julia, même si je sais que je n'ai pas tout compris. Faut bien un début ^^. J'ai aussi remarquer que c'est dans des moments comme sa ou "Bryan c'est vraiment très difficile" c'est ce que je me disais durant le DM ! Voila pour le petit compte rendu, si vous avez questions/remarques ! n'hésitez pas !

@+
Allez sa me fait plaisir !
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par jinozzo »

C'est vrai que Bryan est difficile surtout sur un first to 10 où ca devient très éprouvant pour soi-même. Mon plus grand problème avec Bryan est de developper un mind game, je suis en panne d'inspiration/innovations avec ce persos et c'est l'enfer du coup je perd vite mes moyens et c'est la cata... En tous cas ca fait plaisir de voir des joueurs de Bryan encore vivants (ne le lâche surtout pas lol)
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par battoussai »

VENDREDI 6 AVRIL
DEATH MATCH ANNOUCEMENT : IVOIRO AKON VS BATTOUSSAI
PERSO: :steve_:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Kiryu »

Salut tout le monde, je me suis remis à tekken 6 pour voir si j'avais perdu du niveau, j'en ai perdu et oui j'avais pas trop le temps de jouer mais je voudrais bien participer à ce ranking arena si possible
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

yuki@: Oh oh doucement mon petit yuki ,c'est corrigé ,y'avais rien de mechant dedans :whistle:

Red@: Corrigé
Salut tout le monde, je me suis remis à tekken 6 pour voir si j'avais perdu du niveau, j'en ai perdu et oui j'avais pas trop le temps de jouer mais je voudrais bien participer à ce ranking arena si possible
Ahh ca est ,il est revenu , y'a pas de SOucy Kiryu ,je t 'ai inscrit
Du coup pour évité des mecontents n'est ce pas yuki , on respectera l'ordre donné , Rudeboy retourne à sa place ,il affrontera KIRYU directement
Puis Phoenix devra jouer contre HITSU7 ,pour son premier match

Batou@ : :thanku: ,manque plus confirmation d' Ivoiro
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Genesis »

Genesis a écrit :
RANKING OUVERT à TOUS (meme les joueurs Online) ,et GRATUIT !
Donc ca veut dire que contrairement à ce qui était annoncé au départ il y a des rencontres en réseau ?

En tout cas je suis partant si il n'est pas trop tard. Mon perso est Jack.
Up de mon message qui est passé à la trappe avec tout ces posts :angely:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »