[Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

[Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Tizii »

Salut à tous!

Un petit projet est en train de naître dans la tête des Toulousains en ce moment, y'en a marre de voir tout le monde organiser des tournois à droite à gauche, alors pourquoi pas nous aussi!?

Donc dans un premier temps, on aimerait savoir combien de personnes serait intéressées pour venir se bouncer la face à Toulouse.
Il devrait se dérouler un samedi aprés midi + soir vers début Juin et bien entendu toute la smala Toulousaine sera présente!

Nous avons réussi à avoir la salle, et cela se passera donc à la salle d'arcade Néo Arcadia:
http://www.neo-arcadia.com/la-salle/
En plein centre ville et très bien desservie par le métro, à 5 minutes top chrono à pied de la gare, et pour ceux qui éventuellement arriveraient par avion, une navette vous dépose à 20 mètres tout au plus.
Image

Pour ceux qui peuvent apporter écran + ps3 c'est le top ! :angely:

L'entrée au tournoi devrait tourner à 15€ par personne (éventuellement des lots mais rien de sûr encore)
Et le Cash Prize se fera en fonction du nombre d'entrées bien entendu.

Pour l'hébergement, je pourrais moi même héberger grand max 4 personnes (2 sur un clic-clac et 2 autres en mode camping dans le salon). Je laisserais la parole à mes collègues Toulousains pour dire si ils peuvent ou non éventuellement héberger d'autres joueurs.
Sinon, pour ceux qui viendraient de loin (et véhiculés, je précise) je peux essayer de négocier à l'avance le prix pour un gite à l’extérieur de la ville (comptez 15-20 min et vous êtes en centre ville en bagnole).
Pour info, si 10 personnes doivent prendre le même gite, cela peu revenir à 6/8€ la nuit chacun, et je vous raconte pas le lieu d'habitat (piscine et tout le tremblement!)

Ensuite, pour la bouffe, aucun problème c'est blinder de Kebab dans la rue, mais on va essayer de négocier avec un Kebab en particulier pour vous avoir des réductions sur le prix d'un menu pour le soir.

Bref, c'est encore à l'état embryonnaire, et on aimerais savoir qui serait "vraiment partant" ou "pourquoi pas ouais à voir", et donc si le projet est viable.

On compte sur vous ! :thanku:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par R.E.D »

Chaud bouillant! J'adore cette ville, je serai là dans tous les cas, mais si ya moyen de reduire un peu le prix l'entrée je suis pas contre :huhuh:
ça me permettra de voir si la BBT est toujours en forme! Bonne initiative en tout cas :thanku:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Yamaturga »

Si c'est fin mai ça risque d'être chaud pour moi mais début juin je serai totalement dispo ! Ce sera l'occasion de motiver les bordelais, ptêtre que cette fois-ci ça marchera :whistle:
Image

A.K.A Desolation.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par snake »

Venir decouvrir toulouse, ca me tente b1 :thanku:
laisse moi une place chez toi pr l'hebergement :grin:

Sinon le gite me parait également être intéressant, ça peut être bon délire et pas cher a plusieurs. :partyz:
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par AmethisteShield »

Sa m’intéresse :rules: (Mais je ne promet rien) :huhuh:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Nemmo »

Moi ausi ,mais je veux que Solidjin m'invite a manger un soucsou méchoui ! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par [YB]coyo »

Je serait partant également :thanku: mais avec une préférence pour début juin.
je confirmerait plus tard, vers avril.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par didigoku »

Arf, j'allais annoncer un tournoi en Vendée mi-mai...bon, va falloir revoir les dates ! :fine:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Nemmo »

Nous aussi on comptait annoncer un tournoi sur Marseille dans cette periode....Ce que l'on fait c'est qu'on se retrouve tous sur Toulouse !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Gibson »

Wouuuuuu!!!!!!!!! C'est super de voir autant de monde intéresser pour venir à Toulouse

Je voulais dire merci à Tizii qui maide dans mon projet qui est maintenant notre projet :thanku:
Donc reprendre un peu ce qu'on fessait avant Nicky et Solidjin s'en souviendront de l'ancienne SWGA etc...

Maintenant on va faire ça TRANKIL essayer de reconstruire une communoter sur Toulouse grâce à des tournois ou Des RBS
Qui fera venir du monde j'espère :thanku:


Salut
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par R.E.D »

Juste une remarque sur la date, prace que mai généralement c'est les partiels (ou preparation des partiels) pour les etudiants donc ça tombe un peu mal :doubt:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Gibson »

@RED : Tkt RED on va trouver une bonne date pour que tous le mondes puis ce déplacer, pour l'instant on regarde les joueurs potentiel qui pourrait venir et faire fonction des joueurs et des tournois :thanku:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Tizii »

Cool plein de Marseillais qui veulent venir ! :huhuh:

@Snaker: T’inquiète pas l'ami, si tu as besoin pour hébergement, je te garde une place chez moi sans problème. :thanku:

@Yama: Je compte sur toi man pour nous rameutez un max de Bordelais, vous avez du bol vous pouvez faire l'aller/retour dans la journée vous, donc pas d'excuse hein!

@Amethist: Toi par contre j'ai un petit défi qui traine depuis trop longtemps maintenant. Comme pour les Bordelais, pas d'excuse, je te compte dans le lot, faut que tu soit là et puis c'est tout ! :fine:

@RED: J'ai édité pour la date, on fera ça début Juin. En fait, on ne peu pas avoir la salle le week end du 26 Mai, du coup je pensais organisé le tournoi le week end suivant. Sauf que sur le calendrier, y'a plus de week end en Mai après celui du 26.... :axed:
Donc tu pourra être des nôtres, c'est tout bon ! :huhuh:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par Gibson »

Sinon esquil y aurait des personnes intéresse pour le mois d avril ?
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Sondage] Tournoi Toulouse [??/05/12]

Message par R.E.D »

Ouais perso je pense que fin avril ça serait le mieux! (Mes partiels c'est en juin)
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »