[Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Crashman a écrit :Ah mais je sais pas moi, c'est juste le fait que The Chef a été prévenu juste une semaine avant. Après je sais pas non plus si il a regardé sa boîte mail trop rard, ou si il l'a juste pas reçu...

EDIT: Ah j'métais trompé dans mon post, je voulais dire "être prévenu"

Chef était en contact avec Shetan presque tous les 2 jours pendant ces 2 dernières semaine et il a été prévenue qu'il aurait la confirmation une semaine avant l' Event et il a dit que ce n'était pas un soucis, il est juste un peu déçus, ce que je peu comprendre, vu qu'il ne vient pas bosser toutes les semaines a Paris et il voulait faire d'une pierre de coup.

Voila la copie de l'un des dernier mail de Chef:

À HGL Arena
Date Ven 16:33

Hi man,


I just received an automated email saying that HGL was postponed till 22 or 29 April.
Can you confirm again this is true?

Also, do you know if there will be players at arcadestreet/nation arcade or anywhere else I can meet players on Saturday?

In any case, thanks very much for your help!

Rehan


Bref, on a fait le tour du sujet.

Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Crashman »

Non j'ai encore mal exprimé c'que j'voulais dire, j'voulais dire "prévenir The Chef plus tôt" :angely:
Enfin bon, la justification me va, je voulais juste réinterpréter ce que j'ai compris de Kenj.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par kenj »

Kiryu : tu postes un event sur un forum, c'est juste le minimum syndical de poster toutes modifications apportées à l'event sur le forum concerné, c'est de ta (grande) responsabilité, surtout si tu étais au courant il y a longtemps. J'ai rien lu qui indiquait que la date avait changé, c'était quelque part ?

Je lis encore ça sur le topic du tournoi :
Voila la liste des joueurs pré inscrits pour le tournoi Tekken 6 du dimanche 1ere Avril :
C'est juste sympa de lire des infos à jour, voilà tout. :rolls:
Kiryu a écrit :
Crashman a écrit :Kenj ne critique en aucun cas le report, il dit juste qu'on aurait du peut-être prévenir plus tôt (enfin je sais pas comment ça a été fait, pourquoi il l'a peut-être pas reçu avant etc) que ca a été reporté.
Pourquoi vous prévenir
Tout simplement parce que tu postes des infos sur un site public, et c'est bien de tenir tout le monde au courant si des modifications sont apportées.
Avatar du membre
Sangokool
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 05 févr. 2012 à 11h01
PSN : Sangokool
Localisation : sur mon nuage magique

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Sangokool »

Kaméha a tous,

Non mais sérieux même Krilin :likeu: savait qu' un tournois tekken 6 (déja périmé, voir date au dos de la boite du blue ray) le 1 avril = poisson avril :cloon: :jesors:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

kenj a écrit :Kiryu : tu postes un event sur un forum, c'est juste le minimum syndical de poster toutes modifications apportées à l'event sur le forum concerné, c'est de ta (grande) responsabilité, surtout si tu étais au courant il y a longtemps. J'ai rien lu qui indiquait que la date avait changé, c'était quelque part ?
Oui ici dans le titre, lol, l'annonce a était mise a jour dès que le report a était confirmé, pour preuve la date en bas du post ou a était faite la dernière édition du post:

Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par kenj »

Comme tu dis, en bas du post je lis :
Dernière édition par Kiryu le 24 Mar 2012 à 04h33, édité 16 fois.
Bref, c'est bien à une semaine de l'event, comme je le disais (et j'ai mis un ?, pas un ! donc faut pas s'affoler).
kenj a écrit :
The Chef a écrit : Unfortunately I've just got a notification email saying that HGL Party has been postponed. :0crybaby:
A une semaine de l'event ? :verybad:
Dans tous les cas, le manque d'info ne dessert que vous les organisateurs...

Dès que tu peux, mets à jour l'ensemble des posts, etc.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

kenj a écrit :Comme tu dis, en bas du post je lis :
Dernière édition par Kiryu le 24 Mar 2012 à 04h33, édité 16 fois.
Bref, c'est bien à une semaine de l'event, comme je le disais (et j'ai mis un ?, pas un ! donc faut pas s'affoler).

kenj a écrit :
The Chef a écrit : Unfortunately I've just got a notification email saying that HGL Party has been postponed. :0crybaby:
A une semaine de l'event ? :verybad:
Dans tous les cas, le manque d'info ne dessert que vous les organisateurs...

Dès que tu peux, mets à jour l'ensemble des posts, etc.
Je vois pas pourquoi tu reparles de the Chef, puisque les explications on était données plus haut :rolls: , mais bon au cas ou:
Kiryu a écrit :

Chef était en contact avec Shetan presque tous les 2 jours pendant ces 2 dernières semaine et il a été prévenue qu'il aurait la confirmation une semaine avant l' Event et il a dit que ce n'était pas un soucis, il est juste un peu déçus, ce que je peu comprendre, vu qu'il ne vient pas bosser toutes les semaines a Paris et il voulait faire d'une pierre de coup.

Voila la copie de l'un des dernier mail de Chef:

À HGL Arena
Date Ven 16:33

Hi man,


I just received an automated email saying that HGL was postponed till 22 or 29 April.
Can you confirm again this is true?

Also, do you know if there will be players at arcadestreet/nation arcade or anywhere else I can meet players on Saturday?

In any case, thanks very much for your help!

Rehan


Bref, on a fait le tour du sujet.

Bonne soirée.
Les joueurs concernés ont été prévenue en temps est en heure et ça c'est le principal, et pour les autres au cas ou ils souhaitaient venir, pour l'inscription, il faut obligatoirement passer par le site officiel ou c'est indiqué en gros en première page, donc je vois pas ou est le problème est en plus les autres postes ne sont pas les miens, comme celui ci par exemple qui est ce lui
d'ivoiro.
Je peu rien faire de plus que mettre reporté dans le post principal, ici c'était les pré-inscriptions et donc je vois même pas pourquoi vous n’êtes venu réagir sur mon post plutôt qu'ici, mais bon bref, on va pas en parler pendant 10 ans non plus, l' Event a était reporté, j'ai relayé l'information, ça a causé de torts a personnes, donc voila quoi.

+ :winked: .

Ps: sans compter les mecs qui ce pré-inscrivent a la légère et qui nous font perdre notre temps a leurs courir après, alors qui ce sont engagés :nocool: .
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par kenj »

Kiryu a écrit : Les joueurs concernés ont été prévenue en temps est en heure et ça c'est le principal, et pour les autres au cas ou ils souhaitaient venir, pour l'inscription, il faut obligatoirement passer par le site officiel ou c'est indiqué en gros en première page, donc je vois pas ou est le problème
Ce que tu dis en gros c'est qu'on s'en tape de laisser des infos pas à jour sur le forum de TA parce que de toutes façons ailleurs c'est bien mis à jour.

Et bien ailleurs je m'en balance un peu et par contre ici, je trouve ça un peu plus propre de dire le plus tôt possible ce qui se passe.
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =43&t=5838 tu laisses des vieilles dates sans problème dans ton post, c'est trop compliqué de mettre des infos à jour ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »