[Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par kazameow »

he ben dis donc, j'aurais du venir, j'aurais pris ta place coyo comme l'autre fois xD qui sait j'aurais peut etre battu ce nolife de didi? on verra ca une prochaine fois!! bravo au trois meilleurs !!!
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par [YB]coyo »

merci pour le compte rendu yama, j'aurais pas fait mieux :thanku:

et j'ai été pas trop mal crado lors du tournoi :boule: mais c'était mon premier tournoi 100% stick
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Bon, il est temps de sortir le pavé de résumé !

Dans un premier temps, je tiens à remercier :
- ma petite amie qui m'a aidé à gérer le stand et une majeure partie du déroulement du tournoi :loveu:
- mon compère de la Roche, Rebaru qui a contribué au matos (PS3 + Iiyama) et qui m'a également aidé à tout gérer, et de s'être déplacé pour le weekend :thanku:
- les tekkenistes qui également fait le chemin, c'est-à-dire : Coyo et Desolation ! Ils ont pris part au tournoi, au freeplay et à l'apport du matos aussi ! De plus, sans vous, le stand Tekken aurait vraiment été ennuyeux, je le cache pas ! Merci encore à vous :thanku:
- tous les participants et tous ceux qui ont posé leurs fesses à notre petit stand juste pour tâter un peu de Tekken :yeah:
- le Staff de la Spirit LAN et de la Vendée LAN, tant par leur sympathie que par leur organisation et le matériel mis à disposition ! Franchement, quand on est arrivé à la salle la veille, j'ai vraiment cru être dans un autre monde ! Encore merci à vous :thanku:

Fin des remerciements, maintenant mes impressions des joueurs, du freeplay et du tournoi :

Comme d'hab, pas grand monde dans l'ouest de la France (quoi qu'il y en a, mais qui ne se déplacent pas, c'est dommage). Les seuls joueurs qui tâtent le jeu et qui ont pris la peine de venir sessionner avec moi sont Coyo et Desolation, sinon il n'y a pas eu de gros joueur qui s'est présenté. On s'est donc chopé le Top3, sur un total de 12 joueurs participant au tournoi ! Ce qui nous a donné 2 poules de 6, j'en ai récupéré 4 par poule pour un tableau final de 8 joueurs ! Mais tout de même, merci à eux car comme je le dis et je le répète, sans eux, le stand aurait vraiment été ennuyant, tant en organisateur qu'en joueur. Donc, voilà ce que je leur dirai :

@[YB]Coyo : franchement, ton passage au stick ne t'a pas freiné dans ta progression de ton jeu ! Tu est encore + solide, avec des phases + travaillées et crado qu'avant ! Malgré qu'on se soit vu 3 fois durant le tournoi, je t'ai toujours volé les matchs, mais ça c'est parce que je pense connaître assez Alisa pour ne pas me faire avoir par tout et n'importe quoi. Mais bon, encore toutes mes félicitations, et merci d'être venu représenter la Bretagne !

@3HC Desolation : que du bon avec toi ! On se tape des barres et on apprend en même temps ! :roflol: non, sérieux, grâce à toi, je commence à bien connaître le match up vs Julia ! Et tous ces ptits matchs mirror aussi, c'était bien sympa :thanku: Et puis, toujours de bonne humeur, c'est ça qui est bon chez toi et chez une bonne partie des joueurs de TA : se marrer et apprendre en même temps ! Encore félicitations pour ta 3ème place, je sais que t'aurais voulu qu'on se recroise en Grande Finale, mais Coyo t'a pas laissé faire ! Du coup, t'as pas pu te faire rembourser ton inscription par 3HC (en même temps, tu représentais plutôt la SWGA, non? lol) ! Vraiment dommage, mais bon, vous vous recroiserez, et on se recroisera également un nouveau.

Encore merci à vous les gars, on se revoit ce Weekend à l'UCT :thanku:

L'event, le staff, l'orga, le matos...
- Je commencerai par dire que, dès que je suis entré dans la salle la veille, j'ai vraiment halluciné ! A vrai dire, faut croire que je ne me sentais pas trop à ma place, on était vraiment entré dans le monde des no-life/geek ! mdr le matos, la grande scène et tout ! Que du bon à ma première impression ! En plus, on a été placé juste devant le stand de 3 Hit Combo, on a donc pu tâter les bornes qu'ils avaient apportés (SSFIV, Third Strike, HnK...) ! Merci à eux pour la bonne ambiance "VS Fighting" qu'on a eu ensemble !
- Le staff, comme d'habitude, reste toujours aussi sympathique avec qui on rigole bien ! Encore merci pour la prise en charge de l'hébergement et pour la restauration. Après, niveau organisation, ça s'est un peu gâté sur certaines choses (on savait pas que la scène allait être prise tout le dimanche :really: ) mais vous vous êtes bien rattrapés !
- Concernant le matos, comme je disais, c'était que du bon à ma première impression ! Mais bon, y a eu beaucoup de choses qui ont dérapé le dimanche, je vous raconte pas l'embrouille mais bon, juste pour vous donner une idée, on a failli jouer la finale sur le stand (et non sur scène comme on nous avait indiqué), sur Xbox 360 (pas super pour ceux qui ont un pad PS3), branchée en VGA (apparemment, cela assure un no-lag, mais j'ai jamais test), avec un seul écran (ça, c'est parce que jsuis trop habitué à ce que chaque joueur ait son propre écran lol) et le vidéo-projecteur qui détecte pas l'affichage de la PS3 ! Mais bon, finalement, tout est rentré dans l'ordre, on a fait ça sur PS3 et sur scène, avec écrans Iiyama, chaque joueur a son écran et projeté et en + de cela, commenté par Desolation ! Encore Merci à lui :thanku:

Bon au final, j'en conclus que malgré les "petits" problèmes qu'on a rencontré, je le nie pas, j'ai passé un super Week End à la Spirit LAN, sachant que beaucoup de gens m'ont demandé si j'allais revenir assurer le stand Tekken l'année prochaine... On verra si + de joueurs seront motivés d'y participer. Encore merci à tous, et à bientôt :thanku:
Modifié en dernier par didigoku le 31 janv. 2012 à 21h46, modifié 3 fois.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Edit du 1er post : ajout des résultats et du tableau final

Photos à venir...
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »