[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par battoussai »

ivoiro_akon a écrit :Ohhh t'es pas cool Gibson ! :hammer: faut pas dénigrer le jeu des gens com ça !
Pour le coup, j'aimerai bien voir comment tu te déplaces, ou si sous la pression de gagner un match de tournois tu bourres pas des fois... T'as tout a fait le droit de donner ton avis, mais des avis comme ça qui dénigrent le jeu des autres, franchement je trouve ça pas top.
On est pas des coco nous ! On se debrouille com on peut c' tout au pad en plus.
En plus t'etais mm pas là il me semble donc voilà quoi !

Bon bahhh reste qu'a voir un "Gibson vs fireblade" et un "Gibson vs Daitenjin" a l'occase.
J'espere que tu vas les massacrer vu tes commentaires.
Plop !

Tu m'autorise a intervenir la dessus mon ivoiro et sur l'ensemble de cette échange avec Gibson ?
Modifié en dernier par battoussai le 15 oct. 2011 à 15h00, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par DevilJinX »

a nemmo je parle pas des joueurs TA :huhuh: je parle des marseiller en general :taunt:
Image
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par ivoiro_akon »

@battou : ahhh mais bien sûr grand maitre que tu peux intervenir

Je capte bien les critiques de Gibson, mais bon c' juste la manière et certain terms utilisé que je trouve pas cool mais bon.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

GG Djghost, c'était chaud quand meme, des bons moment puis un peu de n'importe quoi, du bon tekken dbz comme on aime chez nous :huhuh:

L'avis du grand battousai sur l'avis du grand Gibson m'intéresse aussi :angely:
Raconte nous la vérité Sangoku !

:baby:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

solidjin a écrit : c'est juste ya un moment ou tu peut plus arnaquer avec ton perso est ben la tu te regarde te fair bourrer a la fin tu aplodi
Non je suis pas d accord Solidjin...je t ai tjr considéré comme un tres bon joueur de Baek justement parce que ton jeux n est pas basé uniquement sur des arnaques et que tu bourres pas.....exactement le contraire de moi,sac que je suis, qui cherche a bourrer et arnaquer,je pense juste que Daiten avait serieusement bossé sur Baek pour pas que tu nous bourre pour la 20 eme fois et en ce qui concerne Ivoiro,je m en étais rendu compte quand il était venu avec RED , ils connaissent tout les deux tres bien Baek....
Peut etre que tu n étais pas a ton max ,ca peut arriver a tout le monde,maintenant je suis d accord quand tu dis que lors d une défaite il ne faut pas se chercher des excuses de sacs;accepter la défaite et avancer...je suis sur que c est ton cas et que la prochaine fois que tu viendras a Marseille ce sera un carnage pour nous..... :axed:

@Battoussai: Ton avis m intéresse aussi,si tu peux dire quelque chose aussi stp au sujet de ce qu a dit Gibson dans le MP qu il m a envoyé et que j ai posté sur le poste de Toulouse (page 30)
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Daitenjin »

Ils sont pas humains ces deux-là !!! Leurs perso respectifs ont des rollers sous les pieds ils se déplacent hyper vite !! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

abuser la vitesse danalyse de ivoiro gros gg mec tu ma sodo mais je tien aussi a te remercier serieu on regardent la video mon coter solidjin rebelle se motive la une chose est sur tekken come back la la prochaine fois quand se croise je vais essaiyer de gagner ou au moin te donner du mal patron gg encort :thanku:
nemmo:ya moyen que tu mavance les sous pour lut ? si tu veut tu me donne tes cordoner bancaire et je te fait le virement lundi cest juste jai pas de carte bleu :blush:
merci pour ton message sur mon jeux mec je tien aussi a te dire que tes loin detre un sac :thanku:
Modifié en dernier par solidjin le 15 oct. 2011 à 23h17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Mat »

Bien joué Ivoiro t'as su gérer :thanku:
Avatar du membre
Senfay
Master Mind
Messages : 99
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h42

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Senfay »

Olalala du déplacement en veux tu en voilà ! Vous etes des monstres ma parole!

Solid bien joué mec, venge toi la prochaine fois, je veux voir ça! :thanku:

Ivoiro aka Sleep'in fighter , le mec qui joue 10 minutes et dors une heure pour mieux nous taper.. Il exagère! :thanku:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par ivoiro_akon »

C'est claire mon pote Solidjin que cette vidéo, est une bonne petite base d'analyse tant pour toi que pour moi.
Y a toujours des choses à améliorer. En l’occurrence certains petits truc que j'estime avoir louper de mon côté et toi aussi j'imagine.
la prochaine fois, je sais que le "Maitre Doo san" va m'en faire voir de toutes les couleurs. :cold: et j'ai déjà hate d'y être.

Merci à ceux qui ont apprécié la vidéo. On a géré comme on a pu !

Et merci à Snake et Nemmo, les vidéos maker :coolz: Vivement les autres !
Senfay a écrit :Ivoiro aka Sleep'in fighter , le mec qui joue 10 minutes et dors une heure pour mieux nous taper.. Il exagère! :thanku:
MDR ! ça me réussi bien on dirait cet état d'esprit de paresseux :partyz:.
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par koshimae »

Wahou ,Ivoiro il etait plus qu en forme :devilish: le saligo ! F1+2 SKyrocket!!! il a osé sa phase préféré !
abuser la vitesse danalyse de ivoiro gros gg mec
Oui c est vrai ,ms par contre SOlid si je peux me permettre ,Ivoiro connait bien le match Baekouz (je sais pas cb versus) ,alor qu à l inverse ,tu ne connaissai pas trop l Ami .
Baleyette hwoarang tu peux pas step ,ainsi que le SKyrocket trak bien le coté gauche ,du coup si tu part un peu tard ac B3 Flam ,tu te le prend à coup sur .AInsi son pressing infini ,difficile de sortir meme ac le Flam ,qu à ds moments precis :huhuh: . MAis sinon tjr aussi beau de voir ton jeu ,GG à toi et Ivoiro le Patron :thanku:

PS@ J adore TJR autant les Commentaires "C est pas FREEZerr :roflol:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

encore bien joué les gars, vous etez vraiment bon, ça va vite !
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par gagi »

Je l ai regarder avec plaisir :thanku:
Très belle video et bonne baston gg
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Gibson »

Super les gars :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »