[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Yo Tizii ça faisait longtemps ! ^^

J'avoue que j'aimerais bien que tu reste avec nous pour qu'on dose du Tag Pair Play :lovely: Mais si t'a un truc pour ton taf bah tant mieux pour toi d'un coté ^^

Pour ma part je suis de toute façon, pas certains de le faire et même tu reste la :S
Avec le prix d'inscription je trouve que ça fais cher (mais le tournoi fais baver j'avoue ! salle de cinéma quoi haha)
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

Ryuuzaki a écrit : Avec le prix d'inscription je trouve que ça fais cher
le prix n'est pas plus élevé que le dernier tournoi auquel tu as participé a Toulouse....
Apres il y a le déplacement...30€ par personne en voiture , je le sais puisque c est ce que l on a payé pour venir vous voir.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Je suis pas VIP moi.

Pour Toulouse j'en avais déjà parler avec les autres, que je trouvait le prix assez haut mais j'ai quand même participer car voilà ça se passe pas loin de chez moi après tout.

Mais la si t'ajoute ça + le déplacement je sais pas si je me le permettrais encore une fois ^^'
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

Oui je comprend Ryu, malheureusement on a pas tous les meme moyens...excuse moi ,je ne te reprochais pas de ne pas pouvoir payer,on a tous nos difficultés !
Tu sais ,difficile de faire moins cher , ou alors il faut faire un tournoi chez moi comme on faisait avant....
Mais les objectifs ne sont pas les mêmes,préparer un Ut qui va couter tres cher en Decembre,payer une belle salle pour accueillir une soixantaine de joueurs et avoir un minimum de cash price ...
Entre Toulouse et Marseille il y a une longue histoire d amitié,c est juste que je deborde d enthousiasme et que je souhaiterai voir tous mes amis Toulousains a cet UCT...j ai suplié pendant 15 minutes Solidjin au tel,et je ferai de même pour chacun d entre vous si je pense qu il y a une chance pour que vous veniez !
Pour des joueurs réellement en difficultés,je veux bien prendre en charge la restauration sur place,il n y a pas d hébergement a payer, il reste donc a ta charge le transport et les frais d inscription. :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par djghost04 »

Surtout que t es pas VIP c est une fausse excuse , il y a 3€ de différence seulement entre les 2 :coolz:

Allez go te faire bourrer Ryu :fine:

Sa va être cool tu le sais,t as 3 mois pour économiser :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Ah non je pensais pas ça du tout Nemmo.

D'ailleurs je m'attendais pas non plus à ce que tu souhaite autant la participation de chacun d'entre nous ^^
C'est sympa, perso j'adore l'ambiance et ces chez vous que j'ai découvert mon premier vrai tournoi, donc je serais pas mécontent de le refaire.

Pour le prix je comprend très bien et déjà l'idée avec la salle et le matos ça en met pleins les yeux sans même le voir :fine: Puis un UT c'est autre chose aussi.

Dj - Le jeu TTT 2 + L'UT oui ça fais très cher d'un coup lol

Puis moi je suis pas dans la même situation que vous lol, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée :huhuh:
J'ai déjà du mal à suivre avec tous les bons JV qui sortent toujours en fin d'année... :boing:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Yo les gars !!!

J'ai payé ma place mais si jamais vous y allez et que vous pouvez pas payer par paypal, je peux payer pour vous et vous me filez l'argent après parce que j'avais dit on paye en même temps mais j'ai payer en avance pour prévoir le coups, si jamais j'y vais seul, au moins j'aurais une place chez Nemmo sinon si on y va tous ensemble, je reste avec vous bien sur :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Slt Jeun, faut que j'en parle avec les autres toulousains, faut que j'essaye de les motiver, parce que je les sent pas chaud.
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Yo mec !

Ca serait bien !

Qu'on y va tous, Solid faut que tu viennes !

Parce que si je suis le seul à y aller, c'est à dire le seul représentant Toulousain, on est pas dans la merde :hap:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

la forme les gars ?

Ca vous manque pas les sessions ?

Moi si ! Vivement qu'on rejoue ensemble :grin: ( Et que qu'on me bourre bien comme il faut, hein Nicky :huhuh: )
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

J'avoue que je ressortirais bien ce bon vieux Tekken 6 :fine:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Si vous voulez dimanche soir je fait une session sf4, rien ne nous empêche de jouer a tekken 6 un peu plus tard, mais toi Jeun tu n'est toujours pas a toulouse ?
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Non désolé, je reviens le 20 août normalement :angely:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Nicky a écrit :Si vous voulez dimanche soir je fait une session sf4, rien ne nous empêche de jouer a tekken 6 un peu plus tard, mais toi Jeun tu n'est toujours pas a toulouse ?
J'aurais jamais pensé que tu puisse rester aussi longtemps sur SF :trueangel:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Lol 1 mois t'as vu, non mais c'est sympa comme jeu, ça change un peu de la 3d, tu viens dimanche ryu ou pas ?

Jeun dommage, a bientot !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »