[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par djghost04 »

Et de 2 :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Ryuuzaki »

Autant pour moi :fine:

La c'est rien encore, je dois me retenir car on est sur un forum mais sinon c'est limite il me vire de chez lui :jesors:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Daitenjin »

Ils sont trop fort ces guys ferreh la session de tout à l'heure je me suis fais chicote !!! Mention spécial a yué qui est tout simplement incroyable !!! Je vais arrêter de jouer a ce stupide jeu ! :verybad:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par manou »

Oui s'il te plait.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Nemmo »

DÉPART POUR TOULOUSE VENDREDI SOIR


Si ca pose un probleme a quelqu'un ,c'est maintenant qu'il faut se manifester !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Daitenjin »

Il me faudrait l'heure et le lieu du départ :liar:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Tizii »

On vous attend à Toulouse pour quel jour et quelle heure au final ?
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Daitenjin »

Bon pour ceux qui l'ignorent encore, à l'attention de la communauté marseillaise entière !!!! Je me suis récemment concerté avec quelques uns d'entre nous au sujet de la fin de Tekken 6 BR. Étant donné que c'est sous cette expérience vidéo ludique que la plupart d'entre nous se sont rencontrés. J'aimerai à juste titre organisé un "repas de famille" entre sac histoire de faire le bilan de tout ça et d'en rigoler un bon coup !!! Évidemment, je le répète encore, tous les tekkennistes de Marseille sont invités, sac ou non ... Il vous suffit seulement de vous manifester (On ira dans un restaurant !!!!!Pas dans un snack!!!)

Je sais que c'est un peu bizarre de dire ça, mais j'aimerai si possible voir les têtes suivantes :
Les anciens sacs : FTSac, DjSac, NenaSac, OcBerSac
Les sacs actuels : Améthiste Sac, Sacfay, YuéSac, YomiSac, Sac en Feu, Sac en Jin, NemmoSac, Kangoo Sac, Sacerbel, Reyouk Sac, ToninSac, FassmaSac
Les nouveaux sacs : ClowSac, Sacayel, ShadowSac, ChaosSac, EikoSac

En fonction des disponibilités de chacun on choisira une date (celle où il y aura le plus de monde bien entendu). Aussi vous êtes libre de proposer un restaurant. (cher, pas cher, bon, dégueulasse, cool, etc...) On choisira celui qui à le plus la côté !!!!!Ensuite essayez de vous habiller bien, je ne me permettrai pas de vous demander de porter un costard, mais ne vous ramenez pas en short de "Vamos à la playa" comme FireFizou !!! Quand même !!!! Enfin venez sans haine et sans rancœurs, on est la simplement pour blaguer, se charrier et remplir nos estomacs !!!! Voila voila A tchao bonsoir !!!!!



http://www.youtube.com/watch?v=m5ykAFtQgQ0[/video]
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par djghost04 »

Sa risque d etre compliqué pour moi si c est en weekend,mais je salue l invitation :boire:

En plus tu renonces au Mc Do,c est énorme sa :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Nemmo »

Daitenjin a écrit :J'aimerai à juste titre organisé un "repas de famille" entre sac histoire de faire le bilan de tout ça et d'en rigoler un bon coup !!! Évidemment, je le répète encore, tous les tekkennistes de Marseille sont invités, sac ou non ... Il vous suffit seulement de vous manifester (On ira dans un restaurant !!!!!Pas dans un snack!!!)
Tu nous dois bien ca pour toute les fois ou l on t a fait la charité.... :roflol:
mais j'avoue je suis choqué que tu proposes de tous nous inviter.....Je vais bien me casser le ventre... :jedanse:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Crashman »

J'peux venir? :jesors:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par solidjin »

Bonne idée les gars je vais peut être vous là piquer tien je vais voir sa avec tizii :thanku:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par koshimae »

Oulala Daiten qui propose un restau :oh: .... Ca sent la fin du monde plus tot que prevu ....

Mais belle initiative ,pour ma part un Bon resto c est mieux qu une Bonne session :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par djghost04 »

Lol, il a pas dit " j invite " mais j organise! :angely: il nous invite à se payer à manger en fait, du coup Crashman il va plus venir la :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par Nemmo »

Sisi Dj !! il a dit : les Marseillais sont invités !! Je lâcherai pas l affaire....On lui a donné des millions en Big mac,il peut bien nous payer un resto ce sac !! :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »