[Sessions] ivoiro's sanctuary

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Natsu »

Sa m'a l'air du jolie ces sessions bien joué à tous... :thanku:
FIRST TO FIVE ?
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par koshimae »

Encore une super session ,ds ta maison et tes murs blancs on aurait dit la salle du temp ac du gros level :grin:
Malik :tres sympa de t avoir revu ,bon petit bruce , attention a pas trop balancer le coupe coude ,-14 :grin:

Leonis: a mon grand regret on a pas pu jouer une seule fois ,mais don't worry next time :thanku:

Kiryu : tjr sympa jouer contre ta anna ,et tes petites phases sympa

phoenix :trop plaisir de t avoir revu apres tes petites vacaciones :rules: ,ton eddy tjr aussi fort ,bon petit combat df2 :devilish:

Link: Le patron de la soiré ,qui est arrivé fatigué ,puis apres avoir croké Yuki ,ns a lateralement bourré comme il faut :huhuh: .J ai adoré notre defi ,moi qui a l habitude des bruces ms le tien c est bien de loin le meilleur ,solidité +punish :thanku: :thanku:

Ivoiro:on a pas joué ms bon on se connait bien ,apres l avoir delaissé ,ton Law est revenu en grande forme ac ds belles phases a la Malgu ,ton defi contre Phoenix ns a fait revé! :partyz: ,le phoenix renait de ces cendres! :yeah:

Lay93: super king ,super mentalité ,ds tres beaux set up t assures mec :thanku:
Avatar du membre
Leonis
Hide That
Messages : 91
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 14h43
PSN : King-Leonis

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Leonis »

Encore merci Ivoiro pour ta session!
Un accueil génial, une super ambiance, que de la bonne humeur, et surtout du bon tekken!
J'ai surtout aimé d'avoir eu l'occasion d'étudier des persos contre qui je n'ai jamais joué.
Phoenix: ton Eddy et ton Wang sont géniaux. Rien à dire mec, t'es un boss.
Lay93: ahlala ton King et ses choppes au sol garanties :arf: . Trop fort mec :thanku:
Kiryu: une très bonne Anna, j'connais mieux ce perso grâce à toi :)
Instinct: t'as un bon Miguel, j'espère te revoir :)

Ensuite, t'as Monsieur Ivoiro, que j'ai affronté qu'en défi, qui a été magique, tout simplement.
Moi qui pensais connaitre un peu Law, tu m'a bluffé! Bon, j'me voyais pas vainqueur de not' défi lol mais je ne m'attendais pas à être si démuni face à ton Law! :oh: J'ai rien fait! J'voyais des DSS là où je n'pensais jamais les voir xD.
Les autres ont raison, y'a du Malgu dans l'air!
Ah, et puis toi, tu rates pas tes 4,3 DSS 3 (quoi? j'vise qqun en particulier? :fine: )

Rude_boy malheureusement tu t'es absenté assez tot, on a fait à peine 2 matchs. Tanpis on s'reverra!
Link, le héros du damagermany, on a quasiment pas joué lol, dommage. Tu m'feras gouter ton Bruce une prochaine fois ^^
Koshimae, il ne restait plus que toi! C'est dommage qu'on ai pas pu joué ensemble, on utilise les mêmes persos, cela aurait pu m'aider dans mon jeu. M'enfin bon, on va s'débrouiller pour se recroiser :thanku:

En tout cas merci à tous, vous avez été très cool. Merci à ceux qui ont amené leurs PS3, elles ont joué un role principal dans c'te session ^^.
Merci encore et surtout à Ivoiro! L'hôte, l'organisateur de cet après-midi génial.

On se verra à l'UCT! A bientot :thanku:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Genesis »

Je suis grave dégouté de pas être venu jouer avec vous (la prochaine fois je ne me laisserai pas dicter par la pluie).

En plus j'avais des persos que vous n'avez pas joué à amener dans la session ; encore une fois dommage...

D'ailleurs niveau organisation pour une "simple" session ça a l'air d'en jeter, ça se voit que c'est pas fait sur un coup de tête avec la vidéo à l'appui et tout, l'ambiance a l'air présente et j'ai encore plus envie de jouer avec vous tous (notamment à l'UCT).

Et si vendredi prochain tu remets ça ivoiro je ne me permettrai pas de m'absenter une fois de plus !
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Malik_D »

Leonis a écrit :Ah, et puis toi, tu rates pas tes 4,3 DSS 3 (quoi? j'vise qqun en particulier? :fine: )
j'me sens pas visé... :calimero:
enfoiré !
Avatar du membre
Instinct
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 10 avr. 2009 à 11h05

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Instinct »

Avec un peu de retard, un grand merci à Ivoiro pour cette session, ca faisait un moment que j'avais pas sessionné sur le jeu, et j'ai franchement adoré l'ambiance, le nombre de postes dispos, et le niveau proposé en général! :thanku:
GG à tout le monde et à une prochaine session!

PS: Ivoiro, je t'envoie mon phone en MP.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Kiryu »

Franchement trop bonne session, trop de level, des beaux matchs.
Merci surtout à ivoiro pour cette sessin :thanku: .

Leonis et Malik_D : Franchement bien joué les gars, vous progresser de plus en plus depuis notre dernière rencontre :thanku: .

Ivoiro : Merci encore pour la session, et bien joue comme d'hab, t'assure.

Koshi : A mon koshi, bien joue, ton steve est toujours aussi agressif avec quelques phases mito lol :devilish: .

Link : Rien à dire, tu as été le maître de la soirée, bien joué à toi.

Lay93 : ça fait longtemps que je n'ai pas vu un king comme le tien, tu m'en as fait baver bien joué :thanku: .

Instinct : toi aussi tu m'en as fait baver avec ton miguel, bien joué :thanku:.

Phoenix : Bien joué à toi, avec un wang et un eddy vraiment sympa, et au faite t'as une bosse ? :taunt: .

Donc comme convenu je poste les videos, je n'ai pas encore tout fini de les mettre sur megaupload mais ca va venir, par contre je vous préviens ce n'est pas du HD. Et malgré, quelques personne qui ratés ont leurs baccalauréat de caméraman non je plaisante :thanku: . il y a quelques matchs qui ont coupés :

SESSION 23 / 07 / 2010 VIDEOS :

Ivoiro (Law) vs Lay93 (King)

Ivoiro (Law , Hwoarang) vs Link (Bruce)

Kiryu (Anna) vs Link (Bruce)

Leonis (Steve, Baek) vs Kiryu (Anna)

Link (Bruce) vs Instinct (Miguel)

Malik_D (Bruce) vs Ivoiro (Law)

Malik_D (Bruce) vs Link (Marduk)

Phoenix (Eddy , Wang) vs Ivoiro (Law)

Phoenix (Eddy) vs Lay93 (King)
Modifié en dernier par Kiryu le 29 juil. 2010 à 11h57, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Instinct
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 10 avr. 2009 à 11h05

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Instinct »

Kiryu a écrit : Et malgré, quelques personne qui ratés ont leurs baccalauréat de caméraman non je plaisante :thanku: .
Haha, enfoiré!
Ouais, j'ai fait le sac en oubliant d'appuyer sur le bouton d'enregistrement pour filmer le defi entre Koshimae et Phoenix, désolé encore! :arf:

Bien joué pour les vidéos, je viens de les finir. J'attends la vidéo du défi Ivoiro-Phoenix, il était bien tendu!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par koshimae »

ahh serieux ,t as pas assuré Instinct ...je pensai vs avez tt filmé ,dc ya quoi d enregistré?
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Kiryu »

C'est pas tous les matchs, en plus ya pas que instinct, je ne site pas de noms :fine: .
Mais la majorité des matchs sont complets, je sais plus c'est lesquels.
Image
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par ivoiro_akon »

Ohhhhhh Yeah ! merci kiryu pour les vidéos ! et aussi à ceux qui ont tenu la cam pour les enregistrer.
ça fou quand les bras et les épaules en choucroutte cette histoire. :grin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Sessions] [30/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Laboubam »

Y a vraiment pas moyen de UP tout ca sur YouTube? :calimero:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Sessions] [30/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Crashman »

Si vous voulez de la place,convertissez vos vidéos en mpeg.Avi sa prend beaucoup trop de place pour rien(par ex ma vidéo a la base elle fait 825 mo :boing: j'ai converti en mpeg 32 mo :fine: )Vous verrez la différence.Comme logiciel y a Format Factory,gratuit,simple d'utilisitation :thanku:
Désolé pour le HS
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Sessions] [30/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Kiryu »

sur you tube c'est pas possible car les videos durent plus de 10 minutes :roflz: .
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Sessions] [30/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par Laboubam »

Virtual Dub est ton ami!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »