Genius à L'EVO 2011 ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par ryusta »

Crashman a écrit :Eliminé aux quarts pas RIP.

Sinon j'ai regardé jusqu'au bout,et
Latif a tout sorti,truc de ouf.Le pire c'est que dans les matchs ils jouaient surtout aux mixs-up scissors kick/cross up scissors kick.
il est pas allé en loosers bracket? ensuite? je cromprend rien a rien.

@battousai: en fait au final BOB reste un top tier, mais la liste reste confuse sur T6 si on se base sur les frame data des persos je mettrai kazuya en tete d'affiche mais en pratique tout est different, comparai aux street (sfIV sfIII...) la tier liste n'a jamais bougé.
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

The_Serval a écrit :bob, lars, bryan, steve et surtout law sont les persos les plus pétés du jeu, c'est les plus rentables en safitude en df2 et en uf3,uf4 donc pourquoi s'en privé.
Gén1us aurait du sortir bryan, paul demeure quand meme asser unsafe vs les top tier et en tournoi ça va vite
Perso pour moi Bryan est top tiers seulement parce qu'il a la taunt sinon il est loin d'être aussi craqué que les autres persos.
Pour moi être unsafe ne peut être un argument suffisant pour retirer un perso des top tiers lists, en général si il est unsafe, c'est qu'il est pété dans autre chose, et excuse moi de ne citer que Paul dans cet exemple mais il est carrément pété dans le reste, il a des punitions complètement pétées comme le b+3, launcher en i14, ses combos font extrêmement mal, il a une phase de mind game qui n'est pas mytho (f, f+2, etc...), le Demolition Man, des prises à gogo dont murales, et c'es juggles n'ont rien à envier aux autres, ok ils ne sont pas safe, mais ils sont en revanche plutôt simple à placer.
Après les launchers safe, tu n'en verras pas t'en que ça à haut niveau, tout simplement parce que si ils sont safe, c'est quand général ils ont un gros défaut, genre trop lent, side steppable.

Après Bryan, Steve, c'est des persos très durs à jouer, les gars passent je ne sais combien de temps à training leurs combos, leurs phases complexes, alors que pendant ce temps là, les persos comme Bob, Lars ou autres, ils passent se temps en fight, et acquiert beaucoup plus d'expèrience sur le même temps de jeu.
Je trouve que le facteur de facilité à jouer le personnage est indispensable dans la composition d'une tier list.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par djghost04 »

le f,f+2 etc de Paul sa se casse tout le temps avec un bas poing et on risque pas grand chose si je me souviens bien non?(si c est le cas alors c est mytho lol)

Loki ou quelqu un d autre peut confirmer ou me dire si je raconte de la :shit:

Je crois que c est Gibson qui avait sorti sa,et Ftskillz m avait dit que c etait une bonne option aussi il me semble :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

Si f, f+2 n'est pas punissable, il a le temps de faire u/f+4 ou un low parry, j'ai regardé sur la frame data et j'ai vu que f, f+2 est a -18, c'est vrai ce truc ?! :really:
Si c'est ça j'avoue c'est mytho si l'adversaire arrive toujours à faire un bas poing instantané à chaque fois, ce dont je doute quand même :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par djghost04 »

Bien sur que c est punnissable ce truc,il y a que l autre manip en just frame qui est safe ou il faut se baisser sur le 2 eme qui est high :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

Ah ok merci c'est un très bon truc à savoir :thanku:
Par contre ça doit être chaud en réaction.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par JayceeChris »

The_Serval a écrit :bob, lars, bryan, steve et surtout law sont les persos les plus pétés du jeu, c'est les plus rentables en safitude en df2 et en uf3,uf4 donc pourquoi s'en privé.
Ce que tu dit c'est pas faux mais pour moi ce que tu sort la c'est clairement pas un argument, dans les finales bien ennuyeuse qu'elles était il y'a eu tres tres peu de pif de launcher, ca pokais, euh ca chopais à mort, ca bougeais beaucoup, les mecs ne se prennaient pas n'importe quoi n'importe comment en hit, donc non je ne pense pas que l'on puisse dire "lui il est top tier parceque il est safe sur un Launcher" sinon on en aurai vu beaucoup plus lors des finales et puis surtout car c'est une grande partie du cast qui est comme ca, Asuka par exemple a une tonne de launcher safe voir quasi safe(df+2, 1+2, f+4, d+3+4, uf+4, CH uf+3, 3~4, b+3 difficile à punir) et le perso est mid voir low dans la tier list, sans doute a cause de son faibles punish à 10 frames.

Steve est un excellent personnage lorsqu'il est au corp à corp, donc range 0, là c'est un enfer pour son adversaire (la preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=pI4fL07vbK4) , mais à mi-distance il galère, et puis il est obligé de se rabattre sur le CH car lui ne peut pas launcher en NH en restant dans un risk and reward rentable.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par djghost04 »

@Rock: Offline pas trop,online t oubli :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

Salut tt le monde!!
je viens de rentrer je suis tres fatiguer jvai faire vite lol.

Je vois que ya des debats de match up,des perso etc.
On a du mal avec un perso on le change pour jouer craqué sinon on assume.Je gere mal les match vs law donc c'est a moi de mentrainer meme si je gagnai a un coup pret,(rageant lol).

Les ricain on tres bien joué,et perso fort ou pas,paul ou pas pour moi,c'est a moi de mentrainer.
Bravo a eu,tekken 6, ils sont vraiment dedans,ils on bien mieu joué.Merité.

Je vous remerci de votre soutien et jessaierai de faire mieu l'anné prochaine et reprendre le training serieu surtout.
Merci a tous!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Crashman »

Euh comme d'autres personnes y a un truc que j'ai pas compri,quand t'as perdu cintre RIP,après t'es allé en looser brackets ou pas?
Ou genre dans les 8 des winners brackets/looser,c'était les 4 qui gagnaient le plus de matchs qui étaient qualifiés?
MMD!
dash, d+2
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

je perd contre rip le match qualificatif pour le top 8 winner.

je perd tout de suite apres vs just frame james.double law . :beurkz:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Yuki Fizzle »

c'est pas grave gege !
ta eu la limounise et soiré en boite en consolation :roflol: :thanku:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Chinobiffle »

Lvl up le poker man, on les bourra à ça. :metal:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

ya eu les soirée ca c'est sur lol. :grin: :grin:

ouai le pokos faut que je m'y mette aussi. :boing:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par didigoku »

Halala ! Dommage, je pensais que tu gérais bien Law ! De plus, t'as pas du jouer dans de bonnes conditions avec ces ricains, rien qu'à voir cette vid, c'est pire qu'à l'UT ! :crycry:
http://www.youtube.com/watch?v=MtNQToY7snw[/video]
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »